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enchante [24/09/2023 21:21] – [Les invocations mythiques] laloupe | enchante [Date inconnue] (Version actuelle) – supprimée - modification externe (Date inconnue) 127.0.0.1 |
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{{ :livre.png?200 |}} | |
**Les enchantements**, avec un certains nombre de niveau vous pouvez donc obtenir des invocations de différente rareté : **Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire** qui sont accessible via la commande **/enchant** ou le **/e** c'est donc comme cela que vous avez accès a des enchantement unique sur le serveur qui apporte différent atouts. | |
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===== Comment obtenir des enchantements ? ===== | |
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Pour obtenir ces enchantements vous avez juste à effectuez **/e** cela vas vous ouvrir une interface ou vous aurez le choix entre les invocations : **Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire** donc ci-dessous retrouvez en image l'interface avec les différentes invocations, ci-dessous le screen vous retrouverais comment acheter un de ces enchantements. | |
{{ :enchant.png?600 |}} | |
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Pour acheter vos invocation vous avez juste à cliquer sur la vitre qui correspond à une invocation qui vous coute **soit de l'xp minecraft ou des joyaux pour les invocations légendaire.** bien-sûr pour chaque invocation vous devez avoir de la place dans votre inventaire. | |
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===== Quels sont les prix des invocations ? ===== | |
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^ Invocations ^ Simple ^ Unique ^ Élite ^ Mythique ^ Légendaire ^ | |
^ Montant | 80 Exp | 100 Exp | 150 Exp | 250 Exp | 50 Joyaux | | |
^ Récompenses | Enchantement Simple | Enchantement Unique | Enchantement Élite | Enchantement Mythique | Enchantement Légendaire | | |
^ | {{:simple.png?150|}} | {{:unique.png?150|}} | {{:elite.png?150|}} | {{:mythique.png?150|}} | {{legendaire.png?150|}} | | |
===== Les Invocations Simple ===== | |
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Les **invocations Simple** coutent le prix de **80 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement simple** et également de **l'expérience de niveaux**. | |
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^ Enchantement Simple ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ | |
^ Frappe I | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 3s | 24% | Attaquer (mob ou joueur) | | |
^ Frappe II | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 3s | 32% | Attaquer (mob ou joueur) | | |
^ Frappe III | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 4s | 40% | Attaquer (mob ou joueur) | | |
^ Aquatique I | Casque | Permet la respiration aquatique | X | 100% | Port du casque | | |
^ Fonte I | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 33% | Miner | | |
^ Fonte II | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 66% | Miner | | |
^ Fonte III | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 100% | Miner | | |
^ Expérience I | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 1s | 15% | Casser des minerais | | |
^ Expérience II | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 2s | 30% | Casser des minerais | | |
^ Expérience III | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 3s | 45% | Casser des minerais | | |
^ Expérience IV | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 4s | 60% | Casser des minerais | | |
^ Expérience V | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 5s | 75% | Casser des minerais | | |
^ Haste de bloc I | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité I (2s) | 3s | 15% | Casser des minerais | | |
^ Haste de bloc II | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité II (3s) | 3s | 25% | Casser des minerais | | |
^ Haste de bloc III | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité III (4s) | 3s | 45% | Casser des minerais | | |
^ Recycleur I | Pioche | Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau | 3s | 30% | Miner dans l'eau | | |
^ Recycleur II | Pioche | Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau | 3s | 60% | Miner dans l'eau | | |
^ Brillant I | Casque | Donne l'effet Night Vision | X | 100% | Port du casque | | |
^ Décapitation I | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 5% | Tuer un joueur | | |
^ Décapitation II | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 10% | Tuer un joueur | | |
^ Décapitation III | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 15% | Tuer un joueur | | |
^ Champ de force I | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (1 block) | 12s | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Champ de force II | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (1.5 block) | 12s | 36% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Champ de force III | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (2 block) | 12s | 42% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Champ de force IV | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (2.5 block) | 13s | 48% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Champ de force V | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (3 block) | 13s | 54% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Épopée I | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 20% | Attaquer (mob ou joueur) | | |
^ Épopée II | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 40% | Attaquer (mob ou joueur) | | |
^ Épopée III | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 60% | Attaquer (mob ou joueur) | | |
^ Death Punch I | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 16% | Frapper un zombie | | |
^ Death Punch II | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 20% | Frapper un zombie | | |
^ Death Punch III | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 40% | Frapper un zombie | | |
^ Death Punch IV | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 1s | 60% | Frapper un zombie | | |
^ Death Punch V | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | X | 80% | Frapper un zombie | | |
^ Broyeur d'os I | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 2s | 25% | Frapper un squelette | | |
^ Broyeur d'os II | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 2s | 50% | Frapper un squelette | | |
^ Broyeur d'os III | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 1s | 75% | Frapper un squelette | | |
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===== Les Invocations Unique ===== | |
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Les **invocations Unique** coutent le prix de **100 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement unique** et également de **l'expérience de niveaux**. | |
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^ Enchantement Unique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ | |
^ Replanter I | Houe | Replanter les cultures casser | X | 100% | Casser une culture | | |
^ Famine I | Epée Hache | Donne l'effet faim 1 à la cible (4s) | 8s | 12% | Taper un joueur | | |
^ Famine II | Epée Hache | Donne l'effet faim 1 à la cible (6s) | 8s | 15% | Taper un joueur | | |
^ Famine III | Epée Hache | Donne l'effet faim 2 à la cible (4s) | 8s | 18% | Taper un joueur | | |
^ Famine IV | Epée Hache | Donne l'effet faim 2 à la cible (6s) | 8s | 22% | Taper un joueur | | |
^ Berserk I | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (3s) | 8s | 4% | Taper un joueur ou mob | | |
^ Berserk II | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (4s) | 7s | 8% | Taper un joueur ou mob | | |
^ Berserk III | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (5s) | 6s | 12% | Taper un joueur ou mob | | |
^ Berserk IV | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 2 (4s) | 5s | 16% | Taper un joueur ou mob | | |
^ Berserk V | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 2 (5s) | 4s | 20% | Taper un joueur ou mob | | |
^ Reflet I | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 3% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Reflet II | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 4% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Reflet III | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Reflet IV | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 6% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Reflet V | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Ward I | Armure | Annule les dégâts | 5s | 3% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Ward II | Armure | Annule les dégâts | 5s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Ward III | Armure | Annule les dégâts | 5s | 11% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Ward IV | Armure | Annule les dégâts | 5s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Explosif (arc) I | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 7s | 20% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arc) II | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 30% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arc) III | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 40% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arc) IV | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 50% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arc) V | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 9s | 60% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arbalète) I | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 7s | 20% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arbalète) II | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 30% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arbalète) III | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 40% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arbalète) IV | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 50% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Explosif (arbalète) V | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 9s | 60% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Poids plume I | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 1 (3s) lors de l'attaque | 2s | 35% | Attaquer un mob ou joueur | | |
^ Poids plume II | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 2 (4s) lors de l'attaque | 2s | 55% | Attaquer un mob ou joueur | | |
^ Poids plume III | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 3 (5s) lors de l'attaque | 2s | 75% | Attaquer un mob ou joueur | | |
^ Fondu I | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Fondu II | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 32% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Fondu III | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 49% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Fondu IV | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 63% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vorace I | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 14% | Attaquer un mob ou joueur | | |
^ Vorace II | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 18% | Attaquer un mob ou joueur | | |
^ Vorace III | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 22% | Attaquer un mob ou joueur | | |
^ Vorace IV | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 26% | Attaquer un mob ou joueur | | |
^ Télépathie I | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 40% | Casser un bloc | | |
^ Télépathie II | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 60% | Casser un bloc | | |
^ Télépathie III | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 80% | Casser un bloc | | |
^ Télépathie IV | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 100% | Casser un bloc | | |
^ Mort explosive I | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 2s et invoque des creepers lors que la vie est basse | 3s | 13% | Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs | | |
^ Mort explosive II | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 17% | Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs | | |
^ Mort explosive III | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 24% | Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs | | |
^ Mort explosive IV | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 2s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 30% | Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs | | |
^ Mort explosive V | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 4s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 38% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | | |
^ Mort explosive VI | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 6s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 46% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | | |
^ Mort explosive VII | Pantalon | Donne l'effet cécité 3 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 55% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | | |
^ Mort explosive VIII | Pantalon | Donne l'effet cécité 3 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 69% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | | |
^ Tueur I | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 25% | Attaquer mob passif | | |
^ Tueur II | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 50% | Attaquer mob passif | | |
^ Tueur III | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 75% | Attaquer mob passif | | |
^ Tueur IV | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 100% | Attaquer mob passif | | |
^ Chasseur I | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 25% | Attaquer mob passif | | |
^ Chasseur II | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 50% | Attaquer mob passif | | |
^ Chasseur III | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 75% | Attaquer mob passif | | |
^ Chasseur IV | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 100% | Attaquer mob passif | | |
^ Sans âme I | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | 2s | 25% | Attaquer mob hostile | | |
^ Sans âme II | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | 2s | 50% | Attaquer mob hostile | | |
^ Sans âme III | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | X | 75% | Attaquer mob hostile | | |
^ Sans âme IV | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | X | 100% | Attaquer mob hostile | | |
^ Virus I | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 1 pendant 4s | 2s | 6% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Virus II | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 1 pendant 6s | 2s | 22% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Virus III | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 2 pendant 4s | 2s | 35% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Wither I | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 3s | 3s | 9% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Wither II | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 5s | 3s | 11% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Wither III | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 7s | 3s | 14% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Wither IV | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 2 pendant 3s | 3s | 17% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Wither V | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 2 pendant 5s | 3s | 21% | Attaquer mob ou joueur | | |
^ Dévorer I | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 10% | Tuer un mob (passif ou hostile) | | |
^ Dévorer II | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 15% | Tuer un mob (passif ou hostile) | | |
^ Dévorer III | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 20% | Tuer un mob (passif ou hostile) | | |
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===== Les invocations Elites ===== | |
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Les **invocations Elite** coutent le prix de **150 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Elite** et également de **l'expérience de niveaux**. | |
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^ Enchantement Elite ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ | |
^ Impact I | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 3s | 5% | Tirez sur un mob ou joueur | | |
^ Impact II | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 3s | 8% | Tirez sur un mob ou joueur | | |
^ Impact III | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 5s | 11% | Tirez sur un mob ou joueur | | |
^ Impact IV | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 6s | 14% | Tirez sur un mob ou joueur | | |
^ Mineur de filon I | Pioche | Permet de miner tous un filon | 4s | 15% | Miner un minerai | | |
^ Mineur de filon II | Pioche | Permet de miner tous un filon | 3s | 35% | Miner un minerai | | |
^ Mineur de filon III | Pioche | Permet de miner tous un filon | X | 100% | Miner un minerai | | |
^ Tueur d'Ender I | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 16% | Taper un Enderdragon ou Enderman | | |
^ Tueur d'Ender II | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 21% | Taper un Enderdragon ou Enderman | | |
^ Tueur d'Ender III | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 29% | Taper un Enderdragon ou Enderman | | |
^ Tueur d'Ender IV | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 34% | Taper un Enderdragon ou Enderman | | |
^ Tueur d'Ender V | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 41% | Taper un Enderdragon ou Enderman | | |
^ Immolation I | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | 2s | 25% | Taper une araignée | | |
^ Immolation II | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | 2s | 50% | Taper une araignée | | |
^ Immolation III | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | X | 75% | Taper une araignée | | |
^ Grappin I | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | 4s | 15% | Touche un mob ou joueur | | |
^ Grappin II | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | 6s | 25% | Touche un mob ou joueur | | |
^ Grappin III | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | X | 100% | Touche un mob ou joueur | | |
^ Tueur du Néant I | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 16% | Taper un monstre du nether | | |
^ Tueur du Néant II | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 21% | Taper un monstre du nether | | |
^ Tueur du Néant III | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 29% | Taper un monstre du nether | | |
^ Tueur du Néant IV | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 34% | Taper un monstre du nether | | |
^ Tueur du Néant V | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 41% | Taper un monstre du nether | | |
^ Aveugle I | Epée | Donne l'effet cécité 1 pendant 3s | 5s | 17% | Taper un joueur | | |
^ Aveugle II | Epée | Donne l'effet cécité 2 pendant 4s | 5s | 25% | Taper un joueur | | |
^ Aveugle III | Epée | Donne l'effet cécité 3 pendant 5s | 5s | 33% | Taper un joueur | | |
^ Allure I | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 30% | Tapez un mob | | |
^ Allure II | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 60% | Tapez un mob | | |
^ Allure III | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 100% | Tapez un mob | | |
^ Gelé I | Armure | Applique l'effet lenteur 1 pendant 2s | 6s | 19% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Gelé II | Armure | Applique l'effet lenteur 2 pendant 2.5s | 6s | 19% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Gelé III | Armure | Applique l'effet lenteur 3 pendant 3s | 6s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Poison I | Epée Hache | Donne l'effet poison 1 pendant 4s | 2s | 6% | Taper un mob ou joueur | | |
^ Poison II | Epée Hache | Donne l'effet poison 1 pendant 6s | 2s | 22% | Taper un mob ou joueur | | |
^ Poison III | Epée Hache | Donne l'effet poison 2 pendant 4s | 2s | 35% | Taper un mob ou joueur | | |
^ Empoisonné I | Armure | Applique l'effet poison 1 pendant 3s | 6s | 8% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Empoisonné II | Armure | Applique l'effet poison 1 pendant 6s | 6s | 12% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Empoisonné III | Armure | Applique l'effet poison 2 pendant 3s | 6s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Empoisonné IV | Armure | Applique l'effet poison 2 pendant 6s | 6s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Renforcé I | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 10% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé II | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 20% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé III | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 30% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé IV | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 40% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé V | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 50% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé VI | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 60% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé VII | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 70% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé VIII | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 80% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé IX | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 90% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Renforcé X | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 100% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | | |
^ Cordelette I | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 4s | 3s | 12% | Attaquer des mobs ou joueurs | | |
^ Cordelette II | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 6s | 3s | 19% | Attaquer des mobs ou joueurs | | |
^ Cordelette III | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 4s | 3s | 24% | Attaquer des mobs ou joueurs | | |
^ Cordelette IV | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 6s | 3s | 29% | Attaquer des mobs ou joueurs | | |
^ Ressorts I | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 1 | X | 100% | Equiper les bottes | | |
^ Ressorts II | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 2 | X | 100% | Equiper les bottes | | |
^ Ressorts III | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 3 | X | 100% | Equiper les bottes | | |
^ Vaudou I | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s | 2s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vaudou II | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s | 2s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vaudou III | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s | 2s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vaudou IV | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s | 2s | 13% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vaudou V | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s | 2s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vaudou VI | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s | 2s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Wither I | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 3s | 3s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Wither II | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 5s | 3s | 11% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Wither III | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 7s | 3s | 14% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Wither IV | Armure | Chance d'infliger wither 2 pendant 3s | 3s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Wither V | Armure | Chance d'infliger wither 2 pendant 5s | 3s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Bombe Fumigène I | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | | |
^ Bombe Fumigène II | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | | |
^ Bombe Fumigène III | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | | |
^ Bombe Fumigène IV | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 28% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Bombe Fumigène V | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Bombe Fumigène VI | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 34% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Bombe Fumigène VII | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 7s et lâche de la fumée | 2s | 36% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs | | |
^ Bombe Fumigène VIII | Casque | Chance de donner cécité 3 pendant 6s et lâche de la fumée | 2s | 38% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs | | |
^ Infernal I | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Infernal II | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Infernal III | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 50% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Extinction I | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | | |
^ Extinction II | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 60% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | | |
^ Extinction III | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 80% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | | |
^ Ondes de choc I | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 10% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Ondes de choc II | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 20% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Ondes de choc III | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 30% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Ondes de choc IV | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 40% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Ondes de choc V | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 50% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | | |
^ Vampire I | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 7% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vampire II | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 12% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Vampire III | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Epée grise I | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% | 2s | 15% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | | |
^ Epée grise II | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% | 2s | 25% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | | |
^ Epée grise III | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% | 2s | 35% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | | |
^ Epée grise IV | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 45% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | | |
^ Epée grise V | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 55% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | | |
^ ArcMaster I | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% | 2s | 15% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | | |
^ ArcMaster II | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% | 2s | 25% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | | |
^ ArcMaster III | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% | 2s | 35% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | | |
^ ArcMaster IV | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 45% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | | |
^ ArcMaster V | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 55% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | | |
^ Fusée I | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 20% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | | |
^ Fusée II | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 34% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | | |
^ Fusée III | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 40% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | | |
^ Trickster I | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 8% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Trickster II | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 14% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Trickster III | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 17% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Trickster IV | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 21% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Trickster V | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 29% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Trickster VI | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 37% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Trickster VII | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 46% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Trickster VIII | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 51% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | | |
^ Rocket I | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 1 pendant 2s | 5s | 10% | Utilisez des feu d'artifices | | |
^ Rocket II | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 2 pendant 3s | 5s | 25% | Utilisez des feu d'artifices | | |
^ Rocket III | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 3 pendant 4s | 5s | 45% | Utilisez des feu d'artifices | | |
^ Tireur d'élite I | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Tireur d'élite II | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Tireur d'élite III | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Tireur d'élite IV | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Poséidon I | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Poséidon II | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Poséidon III | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Poséidon IV | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | | |
^ Réapprovisionner I | Pioche | Chance de se nourrir de 1 lors du minage | X | 30% | Miner des blocs | | |
^ Réapprovisionner II | Pioche | Chance de se nourrir de 2 lors du minage | X | 40% | Miner des blocs | | |
^ Réapprovisionner III | Pioche | Chance de se nourrir de 3 lors du minage | X | 60% | Miner des blocs | | |
^ Missile (arbalète) I | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 10% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Missile (arbalète) II | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 25% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Missile (arbalète) III | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 35% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Missile (arbalète) IV | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 50% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Missile (arbalète) V | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 70% | Toucher un mob ou joueur | | |
^ Critique I | Epée | Augmente les dégâts critiques de 10% | 5s | 7% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | | |
^ Critique II | Epée | Augmente les dégâts critiques de 15% | 5s | 8% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | | |
^ Critique III | Epée | Augmente les dégâts critiques de 20% | 5s | 12% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | | |
^ Etincelle I | Trindent | Chance de brûler la cible | 3s | 25% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | | |
^ Etincelle II | Trindent | Chance de brûler la cible | 6s | 35% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | | |
^ Etincelle III | Trindent | Chance de brûler la cible | 8s | 15% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | | |
^ Force brutale I | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (0.5 cœurs) | 5s | 5% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Force brutale II | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1 cœurs) | 5s | 8% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Force brutale III | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1.5 cœurs) | 5s | 10% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Force brutale IV | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (2 cœurs) | 5s | 12% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Suspendre I | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 40% | Mettre un coup (mob) | | |
^ Suspendre II | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 80% | Mettre un coup (mob) | | |
^ Suspendre III | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 100% | Mettre un coup (mob) | | |
^ Noctambule I | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 40% | Mettre un coup (mob) | | |
^ Noctambule II | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 70% | Mettre un coup (mob) | | |
^ Noctambule III | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 100% | Mettre un coup (mob) | | |
^ Aimant I | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 30% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Aimant II | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 60% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Aimant III | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 100% | Mettre un coup (joueur) | | |
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===== Les invocations mythiques ===== | |
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Les **invocations Mythiques** coutent le prix de **200 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Mythique** et également de **l'expérience de niveaux**. | |
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^ Enchantement Mythique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ | |
^ Plantation I | Houe | Planter les graines en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des graines + clic droit | | |
^ Plantation II | Houe | Planter les graines en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des graines + clic droit | | |
^ Plantation III | Houe | Planter les graines en 3x3 | X | 100% | Avoir des graines + clic droit | | |
^ Plantation (pomme de terre) I | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des patates + clic droit | | |
^ Plantation (pomme de terre) II | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des patates + clic droit | | |
^ Plantation (pomme de terre) III | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | X | 100% | Avoir des patates + clic droit | | |
^ Plantation (carottes) I | Houe | Planter des carottes en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des carottes + clic droit | | |
^ Plantation (carottes) II | Houe | Planter des carottes en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des carottes + clic droit | | |
^ Plantation (carottes) III | Houe | Planter des carottes en 3x3 | X | 100% | Avoir des carottes + clic droit | | |
^ Jambes en gelée I | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 40% | Equiper les bottes | | |
^ Jambes en gelée II | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 80% | Equiper les bottes | | |
^ Jambes en gelée III | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 100% | Equiper les bottes | | |
^ Permafrost I | Epée | Chance de donner lenteur 1 (1s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 15% | Frapper (mob ou joueur) | | |
^ Permafrost II | Epée | Chance de donner lenteur 1 (2s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 18% | Frapper (mob ou joueur) | | |
^ Permafrost III | Epée | Chance de donner lenteur 1 (2,5s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 19% | Frapper (mob ou joueur) | | |
^ Permafrost IV | Epée | Chance de donner lenteur 1 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement | 13s | 21% | Frapper (mob ou joueur) | | |
^ Permafrost V | Epée | Chance de donner lenteur 2 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement | 13s | 25% | Frapper (mob ou joueur) | | |
^ Distance I | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) | 6s | 16% | Frapper (joueur) | | |
^ Distance II | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) | 6s | 20% | Frapper (joueur) | | |
^ Distance III | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (1s) | 6s | 24% | Frapper (joueur) | | |
^ Distance IV | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (2s) | 6s | 28% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif (Hache) I | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 4% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif (Hache) II | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 5% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif (Hache) III | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) | 9s | 6% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif (Hache) IV | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) | 9s | 7% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif (Hache) V | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) | 10s | 9% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif (Hache) VI | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) | 12s | 12% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif (Hache) VII | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 14s | 15% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif I | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 8s | 4% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif II | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 5% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif III | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) | 9s | 6% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif IV | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) | 9s | 7% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif V | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) | 10s | 9% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif VI | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) | 12s | 12% | Frapper (joueur) | | |
^ Radioactif VII | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 14s | 15% | Frapper (joueur) | | |
^ Angélique I | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 7s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Angélique II | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 9s | 14% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Angélique III | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 11s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Angélique IV | Armure | Chance de regagner de la vie(1-4pv) | 13s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Angélique V | Armure | Chance de regagner de la vie(1-4pv) | 15s | 34% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Déviation de flèche I | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 15% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Déviation de flèche II | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 25% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Déviation de flèche III | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 35% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Déviation de flèche IV | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 45% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Pause flèche I | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 15% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Pause flèche II | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 25% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Pause flèche III | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 35% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Pause flèche IV | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 9s | 45% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Pause flèche V | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 9s | 55% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Pause flèche VI | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 10s | 65% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | | |
^ Exalté I | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 12% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Exalté II | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 16% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Exalté III | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 22% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Exalté IV | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 36% | Mettre un coup (joueur) | | |
^ Ragdoll I | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 10% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Ragdoll II | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Ragdoll III | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Ragdoll IV | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 50% | Prendre un coup (mob ou joueur) | | |
^ Bloquer I | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | | |
^ Bloquer II | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 22% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | | |
^ Bloquer III | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | | |
^ Esquive | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Aspect glacial | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Renforcé | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Implants | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Bouclier d'obsidienne | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Piercing | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Archer | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Sauvegarde | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Disparaître | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Confusion | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Lourd | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Missile (arc) | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Arc long | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Tank | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Homme d'épée | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Maître du nether | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Maître de l'end | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Saignement | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Immolation | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Attaquant | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Sniper | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Aegis | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Plummet | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Hibou de nuit | ? | ? | ? | ? | ? | | |
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===== Les invocations légendaire ===== | |
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Les **invocations Légendaire** coutent le prix de **50 Joyaux** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Légendaire** et également de **l'expérience de niveaux**. | |
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^ Enchantement Légendaire ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ | |
^ Twinge | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Tueur de bêtes | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Durci | ? | ? | ? | ? | ? | | |
^ Correctif | ? | ? | ? | ? | ? | | |
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