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enchantements [25/09/2023 13:44] – créée - modification externe 127.0.0.1enchantements [07/07/2024 10:07] (Version actuelle) – [Les invocations mythiques] juuryi
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 ^ Enchantement Unique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^           ^ Enchantement Unique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^          
-^ Replanter I |  Houe  |  Replanter les cultures casser  |  X  |  100%  |  Casser une culture |+^ Replanter I |  Houe  |  Replanter les cultures casser  |  X  |  100%  |  Casser une culture et avoir la graine dans son inventaire |
 ^ Famine I |  Epée Hache  |  Donne l'effet faim 1 à la cible (4s)  |  8s  |  12%  |  Taper un joueur  | ^ Famine I |  Epée Hache  |  Donne l'effet faim 1 à la cible (4s)  |  8s  |  12%  |  Taper un joueur  |
 ^ Famine II |  Epée Hache  |  Donne l'effet faim 1 à la cible (6s)  |  8s  |  15%  |  Taper un joueur  | ^ Famine II |  Epée Hache  |  Donne l'effet faim 1 à la cible (6s)  |  8s  |  15%  |  Taper un joueur  |
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 ^  Critique II  |  Epée  |  Augmente les dégâts critiques de 15%  |  5s  |  8%  |  Mettre un coup critique (mob ou joueur)  | ^  Critique II  |  Epée  |  Augmente les dégâts critiques de 15%  |  5s  |  8%  |  Mettre un coup critique (mob ou joueur)  |
 ^  Critique III  |  Epée  |  Augmente les dégâts critiques de 20%  |  5s  |  12%  |  Mettre un coup critique (mob ou joueur)  | ^  Critique III  |  Epée  |  Augmente les dégâts critiques de 20%  |  5s  |  12%  |  Mettre un coup critique (mob ou joueur)  |
-^  Etincelle I  |  Trindent   Chance de brûler la cible  |  3s  |  25%  |  Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) +^  Etincelle I  |  Trident   Chance de brûler la cible  |  3s  |  25%  |  Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) 
-^  Etincelle II  |  Trindent   Chance de brûler la cible  |  6s  |  35%  |  Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) +^  Etincelle II  |  Trident   Chance de brûler la cible  |  6s  |  35%  |  Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) 
-^  Etincelle III  |  Trindent   Chance de brûler la cible  |  8s  |  15%  |  Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)  |+^  Etincelle III  |  Trident   Chance de brûler la cible  |  8s  |  15%  |  Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)  |
 ^  Force brutale I  |  Haches  |  Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (0.5 cœurs)  |  5s  |  5%  |  Mettre un coup (joueur)  | ^  Force brutale I  |  Haches  |  Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (0.5 cœurs)  |  5s  |  5%  |  Mettre un coup (joueur)  |
 ^  Force brutale II  |  Haches  |  Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1 cœurs)  |  5s  |  8%  |  Mettre un coup (joueur)  | ^  Force brutale II  |  Haches  |  Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1 cœurs)  |  5s  |  8%  |  Mettre un coup (joueur)  |
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 ===== Les invocations mythiques ===== ===== Les invocations mythiques =====
  
-Les **invocations Mythiques** coutent le prix de **200 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Mythique** et également de **l'expérience de niveaux**.+Les **invocations Mythiques** coutent le prix de **250 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Mythique** et également de **l'expérience de niveaux**.
  
 ^ Enchantement Mythique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^   ^ Enchantement Mythique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^  
Ligne 327: Ligne 327:
 ^  Permafrost IV  |  Epée  |  Chance de donner lenteur 1 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement  |  13s  |  21%  |  Frapper (mob ou joueur)  | ^  Permafrost IV  |  Epée  |  Chance de donner lenteur 1 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement  |  13s  |  21%  |  Frapper (mob ou joueur)  |
 ^  Permafrost V  |  Epée  |  Chance de donner lenteur 2 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement  |  13s  |  25%  |  Frapper (mob ou joueur)  | ^  Permafrost V  |  Epée  |  Chance de donner lenteur 2 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement  |  13s  |  25%  |  Frapper (mob ou joueur)  |
-^  Distance  I |  Epée Hache  |  Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s)  |  6s  |  16%  |  Frapper (joueur)  |+^  Distance I  |  Epée Hache  |  Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s)  |  6s  |  16%  |  Frapper (joueur)  |
 ^  Distance II  |  Epée Hache  |  Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s)  |  6s  |  20%  |  Frapper (joueur)  | ^  Distance II  |  Epée Hache  |  Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s)  |  6s  |  20%  |  Frapper (joueur)  |
 ^  Distance III  |  Epée Hache  |  Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (1s)  |  6s  |  24%  |  Frapper (joueur)  | ^  Distance III  |  Epée Hache  |  Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (1s)  |  6s  |  24%  |  Frapper (joueur)  |
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 ^  Radioactif (Hache) VI  |  Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc)  |  12s  |  12%  |  Frapper (joueur)  | ^  Radioactif (Hache) VI  |  Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc)  |  12s  |  12%  |  Frapper (joueur)  |
 ^  Radioactif (Hache) VII  |  Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc)  |  14s  |  15%  |  Frapper (joueur)  | ^  Radioactif (Hache) VII  |  Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc)  |  14s  |  15%  |  Frapper (joueur)  |
-^  Radioactif  I  |  Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc)  |  8s  |  4%  |  Frapper (joueur)  | +^  Radioactif  I  |  Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc)  |  8s  |  4%  |  Frapper (mob)  | 
-^  Radioactif  II  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc)  |  8s  |  5%  |  Frapper (joueur)  | +^  Radioactif  II  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc)  |  8s  |  5%  |  Frapper (mob)  | 
-^  Radioactif  III  |  Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc)  |  9s  |  6%  |  Frapper (joueur)  | +^  Radioactif  III  |  Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc)  |  9s  |  6%  |  Frapper (mob)  | 
-^  Radioactif  IV  |  Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc)  |  9s  |  7%  |  Frapper (joueur)  | +^  Radioactif  IV  |  Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc)  |  9s  |  7%  |  Frapper (mob)  | 
-^  Radioactif  V  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc)  |  10s  |  9%  |  Frapper (joueur)  | +^  Radioactif  V  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc)  |  10s  |  9%  |  Frapper (mob)  | 
-^  Radioactif  VI  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc)  |  12s  |  12%  |  Frapper (joueur)  | +^  Radioactif  VI  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc)  |  12s  |  12%  |  Frapper (mob)  | 
-^  Radioactif  VII  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc)  |  14s  |  15%  |  Frapper (joueur)  |+^  Radioactif  VII  | Epée Hache  |  Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc)  |  14s  |  15%  |  Frapper (mob)  |
 ^  Angélique I  |  Armure  |  Chance de regagner de la vie(1-3pv)  |  7s  |  9%  |  Prendre un coup (mob ou joueur)  | ^  Angélique I  |  Armure  |  Chance de regagner de la vie(1-3pv)  |  7s  |  9%  |  Prendre un coup (mob ou joueur)  |
 ^  Angélique II  |  Armure  |  Chance de regagner de la vie(1-3pv)  |  9s  |  14%  |  Prendre un coup (mob ou joueur)  | ^  Angélique II  |  Armure  |  Chance de regagner de la vie(1-3pv)  |  9s  |  14%  |  Prendre un coup (mob ou joueur)  |
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 ^  Renforcé III  |  Elytra  |  Réduit les dégâts reçus (35%) |  1s  |  60%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile  | ^  Renforcé III  |  Elytra  |  Réduit les dégâts reçus (35%) |  1s  |  60%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile  |
 ^  Renforcé IV  |  Elytra  |  Réduit les dégâts reçus (45%) |  1s  |  75%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile  | ^  Renforcé IV  |  Elytra  |  Réduit les dégâts reçus (45%) |  1s  |  75%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile  |
-^  Implants  |   |   |   |   |   | +^  Implants  |  Casques  |  Regagne de la nourriture (1)  |   |  30%  |  Aucune action requise mise apport porter le casque 
-^  Bouclier d'obsidienne  |   |   |   |   |   | +^  Implants II  |  Casques  |  Regagne de la nourriture (1)  |  X  |  50%  |  Aucune action requise mise apport porter le casque 
-^  Piercing  |   |   |   |   |   | +^  Implants III  |  Casques  |  Regagne de la nourriture (1)  |  X  |  70%  |  Aucune action requise mise apport porter le casque  | 
-^  Archer  |   |   |   |   |   | +^  Bouclier d'obsidienne  |  Armure  |  Effet de résistance au feu permanant  |   |   |  Aucune action requise mise appart porter l'équipement  | 
-^  Sauvegarde  |   |   |   |   |   | +^  Piercing  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  13%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
-^  Disparaître  |   |   |   |   |   | +^  Piercing II  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  19%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
-^  Confusion  |   |   |   |   |   | +^  Piercing III  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  25%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
-^  Lourd  |   |   |   |   |   | +^  Piercing IV  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  32%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
-^  Missile (arc)  |   |   |   |   |   | +^  Piercing V  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  37%  |  Tirer sur un mob ou joueur  | 
-^  Arc long  |   |   |   |   |   | +^  Archer  |  Arc  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  13%  |  Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc  | 
-^  Tank  |   |   |   |   |   | +^  Archer II  |  Arc  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  19%  |  Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc  | 
-^  Homme d'épée  |   |   |   |   |   | +^  Archer III  |  Arc  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  25%  |  Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc  | 
-^  Maître du nether  |   |   |   |   |   | +^  Archer IV  |  Arc  |  Augmente les dégâts de 50% à 150%  |  3s  |  32%  |  Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc  | 
-^  Maître de l'end  |   |   |   |   |   | +^  Sauvegarde  |  Armure  |  Donne l'effet résistance 1 (3s)  |  5s  |  5%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
-^  Saignement  |   |   |   |   |   | +^  Sauvegarde II  |  Armure  |  Donne l'effet résistance 2 (3s)  |  5s  |  9%  |  Prendre un coup (mob ou joueur)  | 
-^  Immolation  |   |   |   |   |   | +^  Disparaître  |  Armure  |  Donne l'effet invisibilité 3 (3s)  |  20s  |  20%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 5  | 
-^  Attaquant  |   |   |   |   |   | +^  Disparaître II  |  Armure  |  Donne l'effet invisibilité 3 (4s)  |  20s  |  23%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 6  | 
-^  Sniper  |   |   |   |   |   | +^  Disparaître III  |  Armure  |  Donne l'effet invisibilité 3 (5s)  |  20s  |  26%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 7  | 
-^  Aegis  |   |   |   |   |   | +^  Disparaître IV  |  Armure  |  Donne l'effet invisibilité 3 (6s)  |  20s  |  30%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 8  | 
-^  Plummet  |   |   |   |   |   | +^  Confusion  |  Epée  |  Donne l'effet nausée 1 (3s)  |  6s  |  12%  |  Mettre un coup (joueur) 
-^  Hibou de nuit  |   |   |   |   |   |+^  Confusion II  |  Epée  |  Donne l'effet nausée 2 (3s)  |  7s  |  14%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Confusion III  |  Epée  |  Donne l'effet nausée 3 (3s)  |  8s  |  16%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Confusion IV  |  Epée  |  Donne l'effet nausée 4 (3s)  |  8s  |  18%  |  Mettre un coup (joueur)  | 
 +^  Lourd  |  Armure  |  Réduit les dégâts de projectile de 2%  |  4s  |  4%  |  Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)  | 
 +^  Lourd II  |  Armure  |  Réduit les dégâts de projectile de 4%  |  4s  |  9%  |  Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)  | 
 +^  Lourd III  |  Armure  |  Réduit les dégâts de projectile de 6%  |  4s  |  12%  |  Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)  | 
 +^  Lourd IV  |  Armure  |  Réduit les dégâts de projectile de 8%  |  4s  |  16%  |  Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)  | 
 +^  Lourd V  |  Armure  |  Réduit les dégâts de projectile de 10%  |  4s  |  21%  |  Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)  | 
 +^  Missile (arc)  |  Arc  |  Explose une boule de feu sur la victime  |  3s  |  10%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
 +^  Missile (arc) II  |  Arc  |  Explose une boule de feu sur la victime  |  3s  |  25%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
 +^  Missile (arc) III  |  Arc  |  Explose une boule de feu sur la victime  |  3s  |  35%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
 +^  Missile (arc) IV  |  Arc  |  Explose une boule de feu sur la victime  |  3s  |  50%  |  Tirer sur un mob ou joueur 
 +^  Missile (arc) V  |  Arc  |  Explose une boule de feu sur la victime  |  3s  |  70%  |  Tirer sur un mob ou joueur  | 
 +^  Arc long  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc  |  4s  |  12%  |  Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc  | 
 +^  Arc long II  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc  |  4s  |  17%  |  Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc  | 
 +^  Arc long III  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc  |  4s  |  25%  |  Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc  | 
 +^  Arc long IV  |  Arc Arbalète  |  Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc  |  4s  |  33%  |  Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc  | 
 +^  Tank  |  Armure  |  Réduit les dégâts des haches de 2%  |  3s  |  5%  |  Prendre un coup de hache (mob ou joueur) 
 +^  Tank II  |  Armure  |  Réduit les dégâts des haches de 4%  |  3s  |  8%  |  Prendre un coup de hache (mob ou joueur) 
 +^  Tank III  |  Armure  |  Réduit les dégâts des haches de 6%  |  3s  |  12%  |  Prendre un coup de hache (mob ou joueur) 
 +^  Tank IV  |  Armure  |  Réduit les dégâts des haches de 8%  |  3s  |  16%  |  Prendre un coup de hache (mob ou joueur)  | 
 +^  Homme d'épée  |  Armure  |  Réduit les dégâts de 1% à 4%  |  4s  |  4%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Homme d'épée II  |  Armure  |  Réduit les dégâts de 8% à 12%  |  4s  |  9%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Homme d'épée III  |  Armure  |  Réduit les dégâts de 12% à 15%  |  4s  |  13%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Homme d'épée IV  |  Armure  |  Réduit les dégâts de 15% à 18%  |  4s  |  16%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Homme d'épée V  |  Armure  |  Réduit les dégâts de 18% à 22%  |  4s  |  21%  |  Prendre un coup (mob ou joueur)  | 
 +^  Maître du nether  |  Epée  |  Augment les dégâts de 50% dans le nether  |   |  25%  |  Mettre un coup et être dans le nether 
 +^  Maître du nether II  |  Epée  |  Augment les dégâts de 50% dans le nether  |  X  |  50%  |  Mettre un coup et être dans le nether 
 +^  Maître du nether  III |  Epée  |  Augment les dégâts de 50% dans le nether  |  X  |  75%  |  Mettre un coup et être dans le nether  | 
 +^  Maître de l'end  |  Epée  |  Augmente les dégâts de 50% dans l'end  |   |  25%  |  Mettre un coup et être dans l'end 
 +^  Maître de l'end II  |  Epée  |  Augmente les dégâts de 50% dans l'end  |  X  |  50%  |  Mettre un coup et être dans l'end 
 +^  Maître de l'end III  |  Epée  |  Augmente les dégâts de 50% dans l'end  |  X  |  75%  |  Mettre un coup et être dans l'end  | 
 +^  Saignement  |  Haches  |  Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts  |   |  8%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Saignement II  |  Haches  |  Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts  |  X  |  15%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Saignement III  |  Haches  |  Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts  |  X  |  23%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Saignement IV  |  Haches  |  Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts  |  X  |  30%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Saignement V  |  Haches  |  Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts  |  X  |  44%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Saignement VI  |  Haches  |  Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts  |  X  |  60%  |  Mettre un coup (mob ou joueur)  | 
 +^  Immolation  |  Epée  |  Brûle les mobs autour (2block rayon)  |  4s  |  10%  |  Mettre un coup au mob  | 
 +^  Immolation II  |  Epée  |  Brûle les mobs autour (2block rayon)  |  5s  |  12%  |  Mettre un coup au mob  | 
 +^  Immolation III  |  Epée  |  Brûle les mobs autour (2block rayon)  |  5s  |  16%  |  Mettre un coup au mob  | 
 +^  Attaquant  |  Arc  |  Invoque une pluie de flèche sur la victime  |  8s  |  15%  |  Toucher un mob ou joueur 
 +^  Attaquant II  |  Arc  |  Invoque une pluie de flèche sur la victime  |  8s  |  18%  |  Toucher un mob ou joueur 
 +^  Attaquant III  |  Arc  |  Invoque une pluie de flèche sur la victime  |  8s  |  22%  |  Toucher un mob ou joueur  | 
 +^  Sniper  |  Arc  |  Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100%  |  5s  |  15%  |  Toucher un mob ou joueur 
 +^  Sniper II  |  Arc  |  Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100%  |  5s  |  20%  |  Toucher un mob ou joueur 
 +^  Sniper III  |  Arc  |  Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100%  |  5s  |  25%  |  Toucher un mob ou joueur 
 +^  Sniper IV  |  Arc  |  Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100%  |  5s  |  30%  |  Toucher un mob ou joueur 
 +^  Sniper V  |  Arc  |  Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100%  |  5s  |  35%  |  Toucher un mob ou joueur  | 
 +^  Aegis  |  Bottes  |  Donne l'effet rapidité 1 (3s)  |  3s  |  40%  |  Port des bottes + prise de dégâts de chute  | 
 +^  Aegis II  |  Bottes  |  Donne l'effet rapidité 2 (3s)  |  3s  |  60%  |  Port des bottes + prise de dégâts de chute  | 
 +^  Aegis III  |  Bottes  |  Donne l'effet rapidité 3 (3s)  |  3s  |  70%  |  Port des bottes + prise de dégâts de chute  | 
 +^  Plummet  |  Bottes  |  Inflige des dégâts aux monstres à 3 rayon autour  |   |  40%  |  Port des bottes + prise de dégâts de chute  | 
 +^  Plummet II  |  Bottes  |  Inflige des dégâts aux monstres à 5 rayon autour  |  X  |  80%  |  Port des bottes + prise de dégâts de chute  | 
 +^  Plummet III  |  Bottes  |  Inflige des dégâts aux monstres à 8 rayon autour  |  X  |  100%  |  Port des bottes + prise de dégâts de chute  | 
 +^  Hibou de nuit  |  Epée  |  Augmente les dégâts de 25% contre les mobs la nuit  |   |  40%  |  Frapper mob + nuit  | 
 +^  Hibou de nuit II  |  Epée  |  Augmente les dégâts de 35% contre les mobs la nuit  |  X  |  60%  |  Frapper mob + nuit  | 
 +^  Hibou de nuit III  |  Epée  |  Augmente les dégâts de 45% contre les mobs la nuit  |  X  |  80%  |  Frapper mob + nuit  |
  
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 ^ Enchantement Légendaire ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^   ^ Enchantement Légendaire ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^  
-^  Twinge  |   |   |   |   |   | +^  Twinge  |  Trident  |  Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts  |  3s  |  5%  |  Frapper un joueur 
-^  Tueur de bêtes  |   |   |   |   |   | +^  Twinge II  |  Trident  |  Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts  |  3s  |  8%  |  Frapper un joueur 
-^  Durci  |   |   |   |   |   | +^  Twinge III  |  Trident  |  Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts  |  5s  |  11%  |  Frapper un joueur 
-^  Correctif  |   |   |   |   |   | +^  Twinge IV  |  Trident  |  Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts  |  6s  |  14%  |  Frapper un joueur  | 
-^  Fumble  |   |   |   |   |   | +^  Tueur de bêtes  |  Epée Hache  |  Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles  |  2s  |  25%  |  Frapper un mob  | 
-^  Rebondir  |   |   |   |   |   | +^  Tueur de bêtes II  |  Epée Hache  |  Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles  |  2s  |  50%  |  Frapper un mob  | 
-^  Aqua  |   |   |   |   |   | +^  Tueur de bêtes III  |  Epée Hache  |  Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles  |  X  |  75%  |  Frapper un mob  | 
-^  Détourner  |   |   |   |   |   | +^  Tueur de bêtes IV  |  Epée Hache  |  Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles  |  X  |  100%  |  Frapper un mob  | 
-^  Convulsion  |   |   |   |   |   | +^  Durci  |  Armure  |  Récupérer 1 de durabilité  |  7s  |  25%  |  Prendre un coup d'un joueur 
-^  Finka  |   |   |   |   |   | +^  Durci II  |  Armure  |  Récupérer 1 de durabilité  |  7s  |  35%  |  Prendre un coup d'un joueur 
-^  Barbare  |   |   |   |   |   | +^  Durci III  |  Armure  |  Récupérer 2 de durabilité  |  7s  |  45%  |  Prendre un coup d'un joueur 
-^  Frappe double  |   |   |   |   |   | +^  Corretif I  |  Armure  |  Récupérer 1 de durabilité  |  7s  |  25%  |  Prendre un coup d'un mob  | 
-^  Engrenages  |   |   |   |   |   | +^  Correctif II  |  Armure  |  Récupérer 1 de durabilité  |  7s  |  35%  |  Prendre un coup d'un mob  | 
-^  Kill Aura  |   |   |   |   |   | +^  Correctif III  |  Armure  |  Récupérer 2 de durabilité  |  7s  |  45%  |  Prendre un coup d'un mob  | 
-^  Inquisiteur  |   |   |   |   |   | +^  Fumble  |  Plastron  |  Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus  |  8s  |  10%  |  Prendre un coup de projectile 
-^  Vol de vie  |   |   |   |   |   | +^  Fumble II  |  Plastron  |  Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus  |  8s  |  15%  |  Prendre un coup de projectile 
-^  Surcharge  |   |   |   |   |   | +^  Fumble III  |  Plastron  |  Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus  |  8s  |  25%  |  Prendre un coup de projectile  | 
-^  Blindé  |   |   |   |   |   | +^  Rebondir  |  Epée Hache  |  Regagner de la vie (2 PV) lorsque l'on tue  |  5s  |  25%  |  Tuer mob ou joueur 
-^  Forgeron  |   |   |   |   |   | +^  Rebondir II  |  Epée Hache  |  Regagner de la vie (4 PV) lorsque l'on tue  |  5s  |  35%  |  Tuer mob ou joueur 
-^  Demeurante  |   |   |   |   |   | +^  Rebondir III  |  Epée Hache  |  Regagner de la vie (6 PV) lorsque l'on tue  |  5s  |  45%  |  Tuer mob ou joueur  | 
-^  Désarmement  |   |   |   |   |   | +^  Aqua  |  Bottes  |  Double les dégâts dans l'eau  |  3s  |  8%  |  Etre DANS l'eau 
-^  Coup mortel  |   |   |   |   |   | +^  Aqua II  |  Bottes  |  Double les dégâts dans l'eau  |  3s  |  12%  |  Etre DANS l'eau 
-^  Strife  |   |   |   |   |   | +^  Aqua III  |  Bottes  |  Double les dégâts dans l'eau  |  5s  |  19%  |  Etre DANS l'eau 
-^  Lancement  |   |   |   |   |   |+^  Aqua IV  |  Bottes  |  Double les dégâts dans l'eau  |  5s  |  23%  |  Etre DANS l'eau  | 
 +^  Détourner  |  Armure  |  Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s)    20s  |  6%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Détourner II  |  Armure  |  Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s)    20s  |  8%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Détourner III  |  Armure  |  Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s)    20s  |  10%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Détourner IV  |  Armure  |  Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (3s)    20s  |  12%  |  Prendre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Détourner V  |  Armure  |  Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (5s)    25s  |  16%  |  Prendre un coup (mob ou joueur)  | 
 +^  Convulsion  |  Bottes  |  Projette l'adversaire de 5 unités  |  10s  |  8%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Convulsion II  |  Bottes  |  Projette l'adversaire de 6 unités  |  10s  |  10%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Convulsion III  |  Bottes  |  Projette l'adversaire de 7 unités  |  10s  |  12%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Convulsion IV  |  Bottes  |  Projette l'adversaire de 8 unités  |  10s  |  14%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Convulsion V  |  Bottes  |  Projette l'adversaire de 9 unités  |  10s  |  16%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Convulsion VI  |  Bottes  |  Projette l'adversaire de 10 unités  |  10s  |  18%  |  Prendre un coup mob ou joueur  | 
 +^  Finka  |  Plastron  |  Chance de réduire les dégâts de 10%  |  10s  |  5%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Finka II  |  Plastron  |  Chance de réduire les dégâts de 20%  |  10s  |  10%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Finka III  |  Plastron  |  Chance de réduire les dégâts de 30%  |  10s  |  12%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Finka IV  |  Plastron  |  Chance de réduire les dégâts de 40%  |  10s  |  15%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Finka V  |  Plastron  |  Chance de réduire les dégâts de 50%  |  10s  |  18%  |  Prendre un coup mob ou joueur 
 +^  Finka VI  |  Plastron  |  Chance de réduire les dégâts de 60%  |  10s  |  20%  |  Prendre un coup mob ou joueur  | 
 +^  Barbare I  |  Hache  |  Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100%  |  8s  |  8%  |  Mettre un coup mob ou joueur à la hache  | 
 +^  Barbare II  |  Hache  |  Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100%  |  8s  |  15%  |  Mettre un coup mob ou joueur à la hache  | 
 +^  Barbare III  |  Hache  |  Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100%  |  8s  |  19%  |  Mettre un coup mob ou joueur à la hache  | 
 +^  Barbare IV  |  Hache  |  Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100%  |  8s  |  25%  |  Mettre un coup mob ou joueur à la hache  | 
 +^  Frappe double I  |  Epée  |  Inflige un second coup  |  15s  |  8%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Frappe double II  |  Epée  |  Inflige un second coup  |  15s  |  13%  |  Mettre un coup (mob ou joueur)  | 
 +^  Frappe double III  |  Epée  |  Inflige un second coup  |  15s  |  19%  |  Mettre un coup (mob ou joueur)  | 
 +^  Engrenages  |  Bottes  |  Donne vitesse 1  |   |   |  Porter les bottes 
 +^  Engrenages II  |  Bottes  |  Donne vitesse 2  |  X  |  X  |  Porter les bottes 
 +^  Engrenages III  |  Bottes  |  Donne vitesse 3  |  X  |  X  |  Porter les bottes  | 
 +^  Kill Aura  |  Epée  |  Tue les monstres dans un rayon de 2  |  3s  |  5%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Kill Aura II  |  Epée  |  Tue les monstres dans un rayon de 2  |  4s  |  8%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Kill Aura III  |  Epée  |  Tue les monstres dans un rayon de 3  |  5s  |  12%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Kill Aura IV  |  Epée  |  Tue les monstres dans un rayon de 3  |  5s  |  15%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Kill Aura V  |  Epée  |  Tue les monstres dans un rayon de 4  |  6s  |  18%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Inquisiteur  |  Epée  |  Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob  |  4s  |  30%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Inquisiteur II  |  Epée  |  Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob  |  4s  |  35%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Inquisiteur III  |  Epée  |  Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob  |  4s  |  40%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Inquisiteur IV  |  Epée  |  Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob  |  4s  |  45%  |  Tuer un mob  | 
 +^  Vol de vie  |  Epée  |  Chance de voler 1 à 3 PV  |  15s  |  9%  |  Frapper (mob ou joueur) 
 +^  Vol de vie II  |  Epée  |  Chance de voler 1 à 3 PV  |  15s  |  13%  |  Frapper (mob ou joueur) 
 +^  Vol de vie III  |  Epée  |  Chance de voler 1 à 4 PV  |  15s  |  17%  |  Frapper (mob ou joueur) 
 +^  Vol de vie IV  |  Epée  |  Chance de voler 1 à 5 PV  |  15s  |  21%  |  Frapper (mob ou joueur) 
 +^  Vol de vie  V |  Epée  |  Chance de voler 1 à 5 PV  |  15s  |  25%  |  Frapper (mob ou joueur)  | 
 +^  Surcharge  |  Armure  |  Donne l'effet Health boost 1 (2 cœurs)  |   |   |  Port de l'armure 
 +^  Surcharge II  |  Armure  |  Donne l'effet Health boost 2 (4 cœurs)  |  X  |  X  |  Port de l'armure 
 +^  Surcharge III  |  Armure  |  Donne l'effet Health boost 3 (6 cœurs)  |  X  |  X  |  Port de l'armure  | 
 +^  Blindé  |  Armure  |  Réduit les dégâts d'épée de 2%  |  8s  |  6%  |  Prendre un coup d'épée 
 +^  Blindé II  |  Armure  |  Réduit les dégâts d'épée de 4%  |  8s  |  12%  |  Prendre un coup d'épée 
 +^  Blindé III  |  Armure  |  Réduit les dégâts d'épée de 6%  |  8s  |  16%  |  Prendre un coup d'épée 
 +^  Blindé IV  |  Armure  |  Réduit les dégâts d'épée de 8%  |  8s  |  20%  |  Prendre un coup d'épée  | 
 +^  Forgeron  |  Hache  |  Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2  |  3s  |  9%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Forgeron II  |  Hache  |  Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2  |  3s  |  15%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Forgeron III  |  Hache  |  Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2  |  3s  |  23%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Forgeron IV  |  Hache  |  Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2  |  3s  |  31%  |  Mettre un coup (mob ou joueur) 
 +^  Forgeron V  |  Hache  |  Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2  |  3s  |  39%  |  Mettre un coup (mob ou joueur)  | 
 +^  Demeurante  |  Epée Arc  |  Rend l'item incassable  |   |   |  Appliquer l'enchantement  | 
 +^  Désarmement  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  0,4%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Désarmement II  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  0,8%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Désarmement III  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  1%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Désarmement IV  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  1,2%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Désarmement V  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  1,4%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Désarmement VI  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  1,6%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Désarmement VII  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  1,8%  |  Mettre un coup (joueur) 
 +^  Désarmement VIII  |  Epée  |  Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire  |  6s  |  2%  |  Mettre un coup (joueur)  | 
 +^  Coup mortel  |  Trident  |  Double les dégâts en headshot  |  5s  |  15%  |  Lancer son trident sur un mob ou joueur 
 +^  Coup mortel II  |  Trident  |  Double les dégâts en headshot  |  5s  |  20%  |  Lancer son trident sur un mob ou joueur 
 +^  Coup mortel III  |  Trident  |  Double les dégâts en headshot  |  5s  |  25%  |  Lancer son trident sur un mob ou joueur 
 +^  Coup mortel IV  |  Trident  |  Double les dégâts en headshot  |  5s  |  30%  |  Lancer son trident sur un mob ou joueur 
 +^  Coup mortel V  |  Trident  |  Double les dégâts en headshot  |  5s  |  35%  |  Lancer son trident sur un mob ou joueur  | 
 +^  Strife  |  Trident  |  Augmente les dégâts de mêlée du trident (15%)  |  3s  |  5%  |  Frapper (mob ou joueur) 
 +^  Strife II  |  Trident  |  Augmente les dégâts de mêlée du trident (25%)  |  6s  |  10%  |  Frapper (mob ou joueur) 
 +^  Strife III  |  Trident  |  Augmente les dégâts de mêlée du trident (30%)  |  8s  |  15%  |  Frapper (mob ou joueur)  | 
 +^  Lancement  |  Epée  |  Projette en l'air de 8 unités  |  15s  |  20%  |  clique droit  | 
 +^  Lancement II  |  Epée  |  Projette en l'air de 9 unités  |  15s  |  27%  |  clique droit  | 
 +^  Lancement III  |  Epée  |  Projette en l'air de 10 unités  |  10s  |  35%  |  clique droit  |
  
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