Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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spawners [13/11/2023 10:21] ndy_93700spawners [18/11/2023 00:20] (Version actuelle) – [Mais du coup, quels sont les changements ?] ndy_93700
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 Depuis début octobre, les générateurs de mobs ont eu une refonte totale. Maintenant, ils sont **améliorables**. Depuis début octobre, les générateurs de mobs ont eu une refonte totale. Maintenant, ils sont **améliorables**.
  
-Nous pouvons désormais empiler les spawners sur un bloc, avec une limite maximale de 32 spawners. Les empiler permet de bien meilleurs performances !+Nous pouvons désormais empiler les spawners sur un bloc, avec une limite maximale de 32 spawners. Les empiler permet de bien meilleures performances ! 
 + 
 +Ils sont toujours achetable via [[mobscoins|Les Mobcoins !]]
  
 ==== Mais du coup, quels sont les changements ? ==== ==== Mais du coup, quels sont les changements ? ====
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 Avec un clic droit sur un spawner déjà posé, nous pouvons améliorer la quantité de mobs qui spawn, le temps entre chaque spawn, et la porter d'activation des spawners ! Avec un clic droit sur un spawner déjà posé, nous pouvons améliorer la quantité de mobs qui spawn, le temps entre chaque spawn, et la porter d'activation des spawners !
 +{{ :spawner_ui_valane.png |}}
 +''//Sur ce screen, nous voyons l'interface du spawner, chaque icône permet d'améliorer le spawner. Et l'étoile nous informe de l'état du/des spawners//''
 +
 +
 De plus, la lumière n'a plus aucune importance pour les spawn les mobs ! À vous de faire vos meilleurs spawners sous le soleil ou dans une grotte De plus, la lumière n'a plus aucune importance pour les spawn les mobs ! À vous de faire vos meilleurs spawners sous le soleil ou dans une grotte
  
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 Si vous recevez un spawner vanilla via un trade, ou une event, pas de panique ! Il vous suffira de le poser au sol pour qu'il s'update automatiquement ! Si vous recevez un spawner vanilla via un trade, ou une event, pas de panique ! Il vous suffira de le poser au sol pour qu'il s'update automatiquement !
 +
 +
 +Le petit avantage : Si un spawner ne peux pas faire spawn, il indiquera clairement pourquoi au niveau de l'étoile du nether.
 +{{ :spawner_erreur_valane.png |}}
 +''//Sur ce screen, nous voyons l'erreur sur l'interface du spawner, le spawner à poulet à besoin d'herbe pour spawn, et il n'y en avait aucun à proximité.//''
 +
 +{{ ::pose_standart.gif?nolink |}}
  
 === Voici les prix pour les améliorations d'un spawner === === Voici les prix pour les améliorations d'un spawner ===
Ligne 19: Ligne 32:
  
 La portée, permet au spawner de fonctionner en fonction de la distance où se trouve un joueur. La portée, permet au spawner de fonctionner en fonction de la distance où se trouve un joueur.
-  - Portée 1: 16 blocs +  *   - Portée 1: 16 blocs 
-  - Portée 2: 15 000$ | 20 blocs +  *   - Portée 2: 15 000$ | 20 blocs 
-  - Portée 3: 45000$ | 24 blocs +  *   - Portée 3: 45000$ | 24 blocs 
-  - Portée 4: 135 000$ | 28 blocs +  *   - Portée 4: 135 000$ | 28 blocs 
-  - Portée 5: 405 000$ | 32 blocs+  *   - Portée 5: 405 000$ | 32 blocs
  
 Le délai, tout simplement la fréquence de spawn entre chaque vague de mobs Le délai, tout simplement la fréquence de spawn entre chaque vague de mobs
-  - Délai 1: 25s +  *   - Délai 1: 25s 
-  - Délai 2: 20 000$ | 25s à 21,3s +  *   - Délai 2: 20 000$ | 25s à 21,3s 
-  - Délai 3: 60 000$ | 21,3s à 17,5s +  *   - Délai 3: 60 000$ | 21,3s à 17,5s 
-  - Délai 4: 180 000$ | 17,5s à 13,8s +  *   - Délai 4: 180 000$ | 17,5s à 13,8s 
-  - Délai 5: 540 000$ | 13,8s à 10s+  *   - Délai 5: 540 000$ | 13,8s à 10s 
 + 
 +La quantité, le nombre d'entités qui va spawn à chaque vague de mobs 
 +  *   - Quantité 1 : 1 entité 
 +  *   - Quantité 2 : 20 000$ | 2 entités 
 +  *   - Quantité 3 : 60 000$ | 3 entités 
 +  *   - Quantité 4 : 180 000$ | 4 entités 
 +  *   - Quantité 5 : 540 000$ | 5 entités 
 + 
 +{{ :spawner_delais_valane.png |}} 
 + 
 +<note important> Plusieurs informations importante !  
 + 
 + 
 +Une fois l'amélioration achetée, on ne peut pas revenir en arrière ! 
 + 
 +Les spawners empilé une fois cassé avec une pioche reviennent dans l'inventaire directement. Si l'inventaire est plein, vous aurez 60 secondes pour faire de la place dans votre inventaire puis faire la commande /spawnerdrops.</note> 
  
-La quantité, le nombre d'entités qui va spawn à chaque vagues de mobs +{{ ::pose_inv_plein.gif?nolink |}}
-  - Quantité 1 1 entité +
-  - Quantité 2 20 000$ 2 entités +
-  - Quantité 3 : 60 000$ | 3 entités +
-  - Quantité 4 : 180 000$ | 4 entités +
-  - Quantité 5 : 540 000$ | 5 entités+