{{ :donjonlogo.png?nolink&175 |}} ====== Le donjon ! ====== **Le donjon** est un endroit où vous allez combattre de nombreux ennemis ainsi qu'un boss. Vous obtiendrez des récompenses lors de vos combats. Le donjon est composé de 5 "niveaux", pour accéder aux prochains niveaux il faut disposer de la clef correspondant à la porte, allant de 1 à 4. Vous trouverez dans les portes 0 et 1 des chiens de l'enfer, ceux-ci vous donnerons des clefs de porte 1 à 3 et des poussières mystérieuses qui servent à améliorés les chances de succès des livres que vous obtiendrai plus tard sur le "Roi des blazes" Dans la porte 2 vous pourrez trouvez des ver de feu, ceux-ci donnerons des clefs de porte 2 et 3 mais aussi des poussières mystérieuses. Dans la porte 3 vous trouverez 2 lutins sombres, ils vous donnerons des clefs de porte 3 et 4 mais surtout des parchemins Blancs et Noir (en plus de poussières mystérieuses). Dans la salle du boss (porte 4) vous trouverez le "Roi des blazes" celui-ci donnera OBLIGATOIREMENT un livre d'enchantement custom de rareté Simple, Unique, Elite ou Mythique. Il existe plus de 100 livres différents. Pour rentrer dans les détails du boss "Roi des blazes" celui-ci dispose de 3 compétences : * L'invocation : celui-ci lèvera la main droite comme et invoquera 4 ver de feu et 4 Minions blaze * Les colonnes de flammes : Le boss posera ces deux bras au sol et fera jaillir plusieurs pilier de lave pour vous attaquer * Le poing explosif : Le Roi des Blazes enverra à la suite 4 coup de poing explosif sur vous consécutivement Il est strictement interdit d'avoir un quelconque moyen de téléportation dans le donjon autre que via le /donjon sous risque de sanction, cela sera considéré et donc sanctionner au même titre que use-bug. Le Roi des Blazes ce concentrera sur le joueur ayant infligé le plus de dégâts depuis l'apparition de celui-ci ====== Les livres ! ====== **Les Livres** sont des objets obtenues lorsque vous achevez le Roi des Blazes. Lorsque l'ont obtiens un livre en tuant le boss, les pourcentages de réussite et de destruction sont aléatoires. Ceux-ci seront de 4 rareté différentes : * Simple : 12 livres * Unique : 18 livres * Elite : 36 livres * Mythique : 38 livres En plus de ceux-là des livres légendaires aux nombres de 24 sont obtenables via le /donjon pour 50 joyaux le livre. Tous les livres obtenables sont visibles dans le /donjon puis "Liste des enchantements" représenté par un livre enchanté. Les différents livres obtenues ont des niveaux certains atteint leurs maximum au niveau 1 et d'autre au niveau 10 pour savoir quel est le niveau maximum du livre prenez simplement le livre en main et faites clic droit ou bien tapez /enchants. En ce qui concerne la limite d'enchantement par items, celle-ci est fixée à maximum 9 enchantements par items. ====== Les poussières ! ====== **Les poussières** sont des objets obtenues sur les chiens de l'enfer, ver de feu et lutin sombre dans le donjon, ceux-ci sont de 5 rareté différentes partant de Simple, Unique, Elite, Mythique et Légendaire. Lorsque vous obtenez des poussières par les créatures du donjon, celle-ci seront sous forme mystérieuse, faites un clic droit pour découvrir si elle sera utilisable ou non, et si oui, vous obtiendrai un pourcentage de réussite entre 1% et 15% Lorsque l'ont obtiens par exemple un livre de rareté Simple seule une poussière de rareté simple sera applicable sur ce livre. ====== Utilitaires ! ====== **Alchimiste** et **Marchand d'enchantement** il s'agit de 2 options très pratiques : * Alchimiste : Il permet ,contre de l'exp Vanille, de combine deux livres identiques (hors pourcentage) de fusionner afin d'avoir un niveau supérieur, par exemple, un livre Haste de bloc I combiné a un livre de Haste de bloc I coutera X nombre d'exp pour obtenir un livre haste de bloc II. Lors de la fusion, le pourcentage sera la moyen des deux livres utilisés pour la fusion. L'alchimiste fonctionne également avec les poudres, en revanche la fusion de chaque % coûtera 10XP ( et non niveau à ne pas confondre.) C'est-à-dire que si l'on fusionne une poudre de 10% avec une poudre de 5% cela coûtera un total de 150XP soit 15 bouteilles d'expérience environ. * Marchant d'enchantement : Lorsque vous avez un livre jugé inutile vous pouvez transformez ce livre en poussière mystérieuse de même niveau de rareté et peu importe le niveau du livre, celui-ci ne donne que une seule poussière. Par exemple : Haste de bloc est un livre de rareté simple, elle s'échangera donc contre une poussière de rareté simple. ===== Les Livres Simple ===== ^ Enchantement Simple ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Frappe I | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 3s | 24% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Frappe II | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 3s | 32% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Frappe III | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 4s | 40% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Aquatique I | Casque | Permet la respiration aquatique | X | 100% | Port du casque | ^ Fonte I | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 33% | Miner | ^ Fonte II | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 66% | Miner | ^ Fonte III | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 100% | Miner | ^ Expérience I | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 1s | 15% | Casser des minerais | ^ Expérience II | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 2s | 30% | Casser des minerais | ^ Expérience III | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 3s | 45% | Casser des minerais | ^ Expérience IV | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 4s | 60% | Casser des minerais | ^ Expérience V | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 5s | 75% | Casser des minerais | ^ Haste de bloc I | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité I (2s) | 3s | 15% | Casser des minerais | ^ Haste de bloc II | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité II (3s) | 3s | 25% | Casser des minerais | ^ Haste de bloc III | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité III (4s) | 3s | 45% | Casser des minerais | ^ Recycleur I | Pioche | Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau | 3s | 30% | Miner dans l'eau | ^ Recycleur II | Pioche | Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau | 3s | 60% | Miner dans l'eau | ^ Brillant I | Casque | Donne l'effet Night Vision | X | 100% | Port du casque | ^ Décapitation I | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 5% | Tuer un joueur | ^ Décapitation II | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 10% | Tuer un joueur | ^ Décapitation III | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 15% | Tuer un joueur | ^ Champ de force I | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (1 block) | 12s | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force II | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (1.5 block) | 12s | 36% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force III | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (2 block) | 12s | 42% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force IV | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (2.5 block) | 13s | 48% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force V | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (3 block) | 13s | 54% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Épopée I | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 20% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Épopée II | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 40% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Épopée III | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 60% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Death Punch I | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 16% | Frapper un zombie | ^ Death Punch II | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 20% | Frapper un zombie | ^ Death Punch III | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 40% | Frapper un zombie | ^ Death Punch IV | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 1s | 60% | Frapper un zombie | ^ Death Punch V | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | X | 80% | Frapper un zombie | ^ Broyeur d'os I | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 2s | 25% | Frapper un squelette | ^ Broyeur d'os II | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 2s | 50% | Frapper un squelette | ^ Broyeur d'os III | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 1s | 75% | Frapper un squelette | ---- ===== Les Livres Unique ===== ^ Enchantement Unique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Replanter I | Houe | Replanter les cultures casser | X | 100% | Casser une culture et avoir la graine dans son inventaire | ^ Famine I | Epée Hache | Donne l'effet faim 1 à la cible (4s) | 8s | 12% | Taper un joueur | ^ Famine II | Epée Hache | Donne l'effet faim 1 à la cible (6s) | 8s | 15% | Taper un joueur | ^ Famine III | Epée Hache | Donne l'effet faim 2 à la cible (4s) | 8s | 18% | Taper un joueur | ^ Famine IV | Epée Hache | Donne l'effet faim 2 à la cible (6s) | 8s | 22% | Taper un joueur | ^ Berserk I | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (3s) | 8s | 4% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk II | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (4s) | 7s | 8% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk III | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (5s) | 6s | 12% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk IV | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 2 (4s) | 5s | 16% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk V | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 2 (5s) | 4s | 20% | Taper un joueur ou mob | ^ Reflet I | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 3% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet II | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 4% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet III | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet IV | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 6% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet V | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward I | Armure | Annule les dégâts | 5s | 3% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward II | Armure | Annule les dégâts | 5s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward III | Armure | Annule les dégâts | 5s | 11% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward IV | Armure | Annule les dégâts | 5s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Explosif (arc) I | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 7s | 20% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) II | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 30% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) III | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 40% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) IV | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 50% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) V | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 9s | 60% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) I | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 7s | 20% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) II | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 30% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) III | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 40% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) IV | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 50% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) V | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 9s | 60% | Toucher un mob ou joueur | ^ Poids plume I | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 1 (3s) lors de l'attaque | 2s | 35% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Poids plume II | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 2 (4s) lors de l'attaque | 2s | 55% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Poids plume III | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 3 (5s) lors de l'attaque | 2s | 75% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Fondu I | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Fondu II | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 32% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Fondu III | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 49% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Fondu IV | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 63% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vorace I | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 14% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Vorace II | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 18% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Vorace III | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 22% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Vorace IV | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 26% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Télépathie I | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 40% | Casser un bloc | ^ Télépathie II | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 60% | Casser un bloc | ^ Télépathie III | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 80% | Casser un bloc | ^ Télépathie IV | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 100% | Casser un bloc | ^ Mort explosive I | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 2s et invoque des creepers lors que la vie est basse | 3s | 13% | Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs | ^ Mort explosive II | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 17% | Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs | ^ Mort explosive III | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 24% | Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs | ^ Mort explosive IV | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 2s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 30% | Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs | ^ Mort explosive V | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 4s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 38% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Mort explosive VI | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 6s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 46% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Mort explosive VII | Pantalon | Donne l'effet cécité 3 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 55% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Mort explosive VIII | Pantalon | Donne l'effet cécité 3 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 69% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Tueur I | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 25% | Attaquer mob passif | ^ Tueur II | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 50% | Attaquer mob passif | ^ Tueur III | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 75% | Attaquer mob passif | ^ Tueur IV | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 100% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur I | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 25% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur II | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 50% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur III | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 75% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur IV | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 100% | Attaquer mob passif | ^ Sans âme I | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | 2s | 25% | Attaquer mob hostile | ^ Sans âme II | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | 2s | 50% | Attaquer mob hostile | ^ Sans âme III | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | X | 75% | Attaquer mob hostile | ^ Sans âme IV | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | X | 100% | Attaquer mob hostile | ^ Virus I | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 1 pendant 4s | 2s | 6% | Attaquer mob ou joueur | ^ Virus II | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 1 pendant 6s | 2s | 22% | Attaquer mob ou joueur | ^ Virus III | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 2 pendant 4s | 2s | 35% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither I | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 3s | 3s | 9% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither II | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 5s | 3s | 11% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither III | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 7s | 3s | 14% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither IV | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 2 pendant 3s | 3s | 17% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither V | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 2 pendant 5s | 3s | 21% | Attaquer mob ou joueur | ^ Dévorer I | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 10% | Tuer un mob (passif ou hostile) | ^ Dévorer II | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 15% | Tuer un mob (passif ou hostile) | ^ Dévorer III | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 20% | Tuer un mob (passif ou hostile) | ---- ===== Les Livres Elites ===== ^ Enchantement Elite ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Impact I | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 3s | 5% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Impact II | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 3s | 8% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Impact III | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 5s | 11% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Impact IV | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 6s | 14% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Mineur de filon I | Pioche | Permet de miner tous un filon | 4s | 15% | Miner un minerai | ^ Mineur de filon II | Pioche | Permet de miner tous un filon | 3s | 35% | Miner un minerai | ^ Mineur de filon III | Pioche | Permet de miner tous un filon | X | 100% | Miner un minerai | ^ Tueur d'Ender I | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 16% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender II | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 21% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender III | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 29% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender IV | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 34% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender V | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 41% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Immolation I | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | 2s | 25% | Taper une araignée | ^ Immolation II | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | 2s | 50% | Taper une araignée | ^ Immolation III | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | X | 75% | Taper une araignée | ^ Grappin I | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | 4s | 15% | Touche un mob ou joueur | ^ Grappin II | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | 6s | 25% | Touche un mob ou joueur | ^ Grappin III | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | X | 100% | Touche un mob ou joueur | ^ Tueur du Néant I | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 16% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant II | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 21% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant III | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 29% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant IV | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 34% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant V | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 41% | Taper un monstre du nether | ^ Aveugle I | Epée | Donne l'effet cécité 1 pendant 3s | 5s | 17% | Taper un joueur | ^ Aveugle II | Epée | Donne l'effet cécité 2 pendant 4s | 5s | 25% | Taper un joueur | ^ Aveugle III | Epée | Donne l'effet cécité 3 pendant 5s | 5s | 33% | Taper un joueur | ^ Allure I | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 30% | Tapez un mob | ^ Allure II | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 60% | Tapez un mob | ^ Allure III | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 100% | Tapez un mob | ^ Gelé I | Armure | Applique l'effet lenteur 1 pendant 2s | 6s | 19% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Gelé II | Armure | Applique l'effet lenteur 2 pendant 2.5s | 6s | 19% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Gelé III | Armure | Applique l'effet lenteur 3 pendant 3s | 6s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Poison I | Epée Hache | Donne l'effet poison 1 pendant 4s | 2s | 6% | Taper un mob ou joueur | ^ Poison II | Epée Hache | Donne l'effet poison 1 pendant 6s | 2s | 22% | Taper un mob ou joueur | ^ Poison III | Epée Hache | Donne l'effet poison 2 pendant 4s | 2s | 35% | Taper un mob ou joueur | ^ Empoisonné I | Armure | Applique l'effet poison 1 pendant 3s | 6s | 8% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Empoisonné II | Armure | Applique l'effet poison 1 pendant 6s | 6s | 12% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Empoisonné III | Armure | Applique l'effet poison 2 pendant 3s | 6s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Empoisonné IV | Armure | Applique l'effet poison 2 pendant 6s | 6s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Renforcé I | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 10% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé II | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 20% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé III | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 30% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé IV | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 40% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé V | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 50% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé VI | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 60% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé VII | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 70% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé VIII | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 80% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé IX | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 90% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé X | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 100% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Cordelette I | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 4s | 3s | 12% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Cordelette II | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 6s | 3s | 19% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Cordelette III | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 4s | 3s | 24% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Cordelette IV | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 6s | 3s | 29% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Ressorts I | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 1 | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Ressorts II | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 2 | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Ressorts III | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 3 | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Vaudou I | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s | 2s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou II | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s | 2s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou III | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s | 2s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou IV | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s | 2s | 13% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou V | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s | 2s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou VI | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s | 2s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither I | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 3s | 3s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither II | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 5s | 3s | 11% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither III | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 7s | 3s | 14% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither IV | Armure | Chance d'infliger wither 2 pendant 3s | 3s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither V | Armure | Chance d'infliger wither 2 pendant 5s | 3s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Bombe Fumigène I | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | ^ Bombe Fumigène II | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | ^ Bombe Fumigène III | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | ^ Bombe Fumigène IV | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 28% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | ^ Bombe Fumigène V | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | ^ Bombe Fumigène VI | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 34% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | ^ Bombe Fumigène VII | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 7s et lâche de la fumée | 2s | 36% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs | ^ Bombe Fumigène VIII | Casque | Chance de donner cécité 3 pendant 6s et lâche de la fumée | 2s | 38% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs | ^ Infernal I | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Infernal II | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Infernal III | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 50% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Extinction I | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | ^ Extinction II | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 60% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | ^ Extinction III | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 80% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | ^ Ondes de choc I | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 10% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc II | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 20% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc III | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 30% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc IV | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 40% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc V | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 50% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Vampire I | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 7% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Vampire II | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 12% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Vampire III | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Epée grise I | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% | 2s | 15% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise II | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% | 2s | 25% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise III | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% | 2s | 35% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise IV | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 45% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise V | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 55% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ ArcMaster I | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% | 2s | 15% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster II | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% | 2s | 25% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster III | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% | 2s | 35% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster IV | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 45% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster V | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 55% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ Fusée I | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 20% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | ^ Fusée II | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 34% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | ^ Fusée III | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 40% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | ^ Trickster I | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 8% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster II | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 14% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster III | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 17% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster IV | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 21% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster V | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 29% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster VI | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 37% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster VII | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 46% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster VIII | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 51% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Rocket I | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 1 pendant 2s | 5s | 10% | Utilisez des feu d'artifices | ^ Rocket II | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 2 pendant 3s | 5s | 25% | Utilisez des feu d'artifices | ^ Rocket III | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 3 pendant 4s | 5s | 45% | Utilisez des feu d'artifices | ^ Tireur d'élite I | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Tireur d'élite II | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Tireur d'élite III | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Tireur d'élite IV | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon I | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon II | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon III | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon IV | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Réapprovisionner I | Pioche | Chance de se nourrir de 1 lors du minage | X | 30% | Miner des blocs | ^ Réapprovisionner II | Pioche | Chance de se nourrir de 2 lors du minage | X | 40% | Miner des blocs | ^ Réapprovisionner III | Pioche | Chance de se nourrir de 3 lors du minage | X | 60% | Miner des blocs | ^ Missile (arbalète) I | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 10% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) II | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 25% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) III | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 35% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) IV | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 50% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) V | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 70% | Toucher un mob ou joueur | ^ Critique I | Epée | Augmente les dégâts critiques de 10% | 5s | 7% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | ^ Critique II | Epée | Augmente les dégâts critiques de 15% | 5s | 8% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | ^ Critique III | Epée | Augmente les dégâts critiques de 20% | 5s | 12% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | ^ Etincelle I | Trident | Chance de brûler la cible | 3s | 25% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | ^ Etincelle II | Trident | Chance de brûler la cible | 6s | 35% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | ^ Etincelle III | Trident | Chance de brûler la cible | 8s | 15% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | ^ Force brutale I | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (0.5 cœurs) | 5s | 5% | Mettre un coup (joueur) | ^ Force brutale II | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1 cœurs) | 5s | 8% | Mettre un coup (joueur) | ^ Force brutale III | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1.5 cœurs) | 5s | 10% | Mettre un coup (joueur) | ^ Force brutale IV | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (2 cœurs) | 5s | 12% | Mettre un coup (joueur) | ^ Suspendre I | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 40% | Mettre un coup (mob) | ^ Suspendre II | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 80% | Mettre un coup (mob) | ^ Suspendre III | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 100% | Mettre un coup (mob) | ^ Noctambule I | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 40% | Mettre un coup (mob) | ^ Noctambule II | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 70% | Mettre un coup (mob) | ^ Noctambule III | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 100% | Mettre un coup (mob) | ^ Aimant I | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 30% | Mettre un coup (joueur) | ^ Aimant II | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 60% | Mettre un coup (joueur) | ^ Aimant III | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 100% | Mettre un coup (joueur) | ---- ===== Les Livres mythiques ===== ^ Enchantement Mythique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Tranchée I | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 13% | Casser un bloc | ^ Tranchée II | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 26% | Casser un bloc | ^ Tranchée III | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 36% | Casser un bloc | ^ Tranchée IV | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 49% | Casser un bloc | ^ Tranchée V | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 59% | Casser un bloc | ^ Tranchée VI | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 72% | Casser un bloc | ^ Tranchée VII | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 85% | Casser un bloc | ^ Tranchée VIII | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 90% | Casser un bloc | ^ Tranchée IX | Pioche Pelle | Casser en 3x3x3 | X | 100% | Casser un bloc | ^ Plantation I | Houe | Planter les graines en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation II | Houe | Planter les graines en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation III | Houe | Planter les graines en 3x3 | X | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation (pomme de terre) I | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des patates + clic droit | ^ Plantation (pomme de terre) II | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des patates + clic droit | ^ Plantation (pomme de terre) III | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | X | 100% | Avoir des patates + clic droit | ^ Plantation (carottes) I | Houe | Planter des carottes en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des carottes + clic droit | ^ Plantation (carottes) II | Houe | Planter des carottes en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des carottes + clic droit | ^ Plantation (carottes) III | Houe | Planter des carottes en 3x3 | X | 100% | Avoir des carottes + clic droit | ^ Plantation I (betteraves) | Houe | Planter les graines en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation II (betteraves) | Houe | Planter les graines en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation III (betteraves) | Houe | Planter les graines en 3x3 | X | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation I (verrues du nether) | Houe | Planter les graines en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation II (verrues du nether) | Houe | Planter les graines en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation III (verrues du nether) | Houe | Planter les graines en 3x3 | X | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Jambes en gelée I | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 40% | Equiper les bottes | ^ Jambes en gelée II | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 80% | Equiper les bottes | ^ Jambes en gelée III | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Permafrost I | Epée | Chance de donner lenteur 1 (1s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 15% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost II | Epée | Chance de donner lenteur 1 (2s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 18% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost III | Epée | Chance de donner lenteur 1 (2,5s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 19% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost IV | Epée | Chance de donner lenteur 1 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement | 13s | 21% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost V | Epée | Chance de donner lenteur 2 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement | 13s | 25% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Distance I | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) | 6s | 16% | Frapper (joueur) | ^ Distance II | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) | 6s | 20% | Frapper (joueur) | ^ Distance III | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (1s) | 6s | 24% | Frapper (joueur) | ^ Distance IV | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (2s) | 6s | 28% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) I | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 4% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) II | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 5% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) III | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) | 9s | 6% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) IV | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) | 9s | 7% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) V | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) | 10s | 9% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) VI | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) | 12s | 12% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) VII | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 14s | 15% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif I | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 8s | 4% | Frapper (mob) | ^ Radioactif II | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 5% | Frapper (mob) | ^ Radioactif III | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) | 9s | 6% | Frapper (mob) | ^ Radioactif IV | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) | 9s | 7% | Frapper (mob) | ^ Radioactif V | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) | 10s | 9% | Frapper (mob) | ^ Radioactif VI | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) | 12s | 12% | Frapper (mob) | ^ Radioactif VII | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 14s | 15% | Frapper (mob) | ^ Angélique I | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 7s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique II | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 9s | 14% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique III | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 11s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique IV | Armure | Chance de regagner de la vie(1-4pv) | 13s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique V | Armure | Chance de regagner de la vie(1-4pv) | 15s | 34% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche I | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 15% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche II | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 25% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche III | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 35% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche IV | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 45% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche I | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 15% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche II | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 25% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche III | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 35% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche IV | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 9s | 45% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche V | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 9s | 55% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche VI | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 10s | 65% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Exalté I | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 12% | Mettre un coup (joueur) | ^ Exalté II | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 16% | Mettre un coup (joueur) | ^ Exalté III | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 22% | Mettre un coup (joueur) | ^ Exalté IV | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 36% | Mettre un coup (joueur) | ^ Ragdoll I | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 10% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ragdoll II | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ragdoll III | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ragdoll IV | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 50% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Bloquer I | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | ^ Bloquer II | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 22% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | ^ Bloquer III | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | ^ Esquive I | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 7% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive II | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 12% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive III | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 16% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive IV | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 22% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive V | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 27% | Prendre un coup (joueur) | ^ Aspect glacial I | Epée | Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s | 2s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Aspect glacial II | Epée | Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s | 2s | 23% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Aspect glacial III | Epée | Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s | 2s | 31% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Renforcé I | Elytra | Réduit les dégâts reçus (15%) | 1s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Renforcé II | Elytra | Réduit les dégâts reçus (25%) | 1s | 45% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Renforcé III | Elytra | Réduit les dégâts reçus (35%) | 1s | 60% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Renforcé IV | Elytra | Réduit les dégâts reçus (45%) | 1s | 75% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Implants I | Casques | Regagne de la nourriture (1) | X | 30% | Aucune action requise mise apport porter le casque | ^ Implants II | Casques | Regagne de la nourriture (1) | X | 50% | Aucune action requise mise apport porter le casque | ^ Implants III | Casques | Regagne de la nourriture (1) | X | 70% | Aucune action requise mise apport porter le casque | ^ Bouclier d'obsidienne I | Armure | Effet de résistance au feu permanent | X | X | Aucune action requise mise appart porter l'équipement | ^ Piercing I | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing II | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing III | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing IV | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing V | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 37% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Archer I | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Archer II | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Archer III | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Archer IV | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Sauvegarde I | Armure | Donne l'effet résistance 1 (3s) | 5s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Sauvegarde II | Armure | Donne l'effet résistance 2 (3s) | 5s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Disparaître I | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (3s) | 20s | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 5 | ^ Disparaître II | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (4s) | 20s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 6 | ^ Disparaître III | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (5s) | 20s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 7 | ^ Disparaître IV | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (6s) | 20s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 8 | ^ Confusion I | Epée | Donne l'effet nausée 1 (3s) | 6s | 12% | Mettre un coup (joueur) | ^ Confusion II | Epée | Donne l'effet nausée 2 (3s) | 7s | 14% | Mettre un coup (joueur) | ^ Confusion III | Epée | Donne l'effet nausée 3 (3s) | 8s | 16% | Mettre un coup (joueur) | ^ Confusion IV | Epée | Donne l'effet nausée 4 (3s) | 8s | 18% | Mettre un coup (joueur) | ^ Lourd I | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 2% | 4s | 4% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd II | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 4% | 4s | 9% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd III | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 6% | 4s | 12% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd IV | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 8% | 4s | 16% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd V | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 10% | 4s | 21% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Missile (arc) I | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 10% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) II | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) III | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 35% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) IV | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 50% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) V | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 70% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Arc long I | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc | 4s | 12% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Arc long II | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc | 4s | 17% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Arc long III | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc | 4s | 25% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Arc long IV | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc | 4s | 33% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Tank I | Armure | Réduit les dégâts des haches de 2% | 3s | 5% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Tank II | Armure | Réduit les dégâts des haches de 4% | 3s | 8% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Tank III | Armure | Réduit les dégâts des haches de 6% | 3s | 12% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Tank IV | Armure | Réduit les dégâts des haches de 8% | 3s | 16% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée I | Armure | Réduit les dégâts de 1% à 4% | 4s | 4% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée II | Armure | Réduit les dégâts de 8% à 12% | 4s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée III | Armure | Réduit les dégâts de 12% à 15% | 4s | 13% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée IV | Armure | Réduit les dégâts de 15% à 18% | 4s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée V | Armure | Réduit les dégâts de 18% à 22% | 4s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Maître du nether I | Epée | Augment les dégâts de 50% dans le nether | X | 25% | Mettre un coup et être dans le nether | ^ Maître du nether II | Epée | Augment les dégâts de 50% dans le nether | X | 50% | Mettre un coup et être dans le nether | ^ Maître du nether III | Epée | Augment les dégâts de 50% dans le nether | X | 75% | Mettre un coup et être dans le nether | ^ Maître de l'end I | Epée | Augmente les dégâts de 50% dans l'end | X | 25% | Mettre un coup et être dans l'end | ^ Maître de l'end II | Epée | Augmente les dégâts de 50% dans l'end | X | 50% | Mettre un coup et être dans l'end | ^ Maître de l'end III | Epée | Augmente les dégâts de 50% dans l'end | X | 75% | Mettre un coup et être dans l'end | ^ Saignement I | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 8% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement II | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement III | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 23% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement IV | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement V | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 44% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement VI | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 60% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Immolation I | Epée | Brûle les mobs autour (2block rayon) | 4s | 10% | Mettre un coup au mob | ^ Immolation II | Epée | Brûle les mobs autour (2block rayon) | 5s | 12% | Mettre un coup au mob | ^ Immolation III | Epée | Brûle les mobs autour (2block rayon) | 5s | 16% | Mettre un coup au mob | ^ Attaquant I | Arc | Invoque une pluie de flèche sur la victime | 8s | 15% | Toucher un mob ou joueur | ^ Attaquant II | Arc | Invoque une pluie de flèche sur la victime | 8s | 18% | Toucher un mob ou joueur | ^ Attaquant III | Arc | Invoque une pluie de flèche sur la victime | 8s | 22% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper I | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 15% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper II | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 20% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper III | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 25% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper IV | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 30% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper V | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 35% | Toucher un mob ou joueur | ^ Aegis I | Bottes | Donne l'effet rapidité 1 (3s) | 3s | 40% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Aegis II | Bottes | Donne l'effet rapidité 2 (3s) | 3s | 60% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Aegis III | Bottes | Donne l'effet rapidité 3 (3s) | 3s | 70% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Plummet I | Bottes | Inflige des dégâts aux monstres à 3 rayon autour | X | 40% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Plummet II | Bottes | Inflige des dégâts aux monstres à 5 rayon autour | X | 80% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Plummet III | Bottes | Inflige des dégâts aux monstres à 8 rayon autour | X | 100% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Hibou de nuit I | Epée | Augmente les dégâts de 25% contre les mobs la nuit | X | 40% | Frapper mob + nuit | ^ Hibou de nuit II | Epée | Augmente les dégâts de 35% contre les mobs la nuit | X | 60% | Frapper mob + nuit | ^ Hibou de nuit III | Epée | Augmente les dégâts de 45% contre les mobs la nuit | X | 80% | Frapper mob + nuit | ---- ===== Les Livres légendaire ===== ^ Enchantement Légendaire ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Twinge I | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 3s | 5% | Frapper un joueur | ^ Twinge II | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 3s | 8% | Frapper un joueur | ^ Twinge III | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 5s | 11% | Frapper un joueur | ^ Twinge IV | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 6s | 14% | Frapper un joueur | ^ Tueur de bêtes I | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | 2s | 25% | Frapper un mob | ^ Tueur de bêtes II | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | 2s | 50% | Frapper un mob | ^ Tueur de bêtes III | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | X | 75% | Frapper un mob | ^ Tueur de bêtes IV | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | X | 100% | Frapper un mob | ^ Durci I | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 25% | Prendre un coup d'un joueur | ^ Durci II | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 35% | Prendre un coup d'un joueur | ^ Durci III | Armure | Récupérer 2 de durabilité | 7s | 45% | Prendre un coup d'un joueur | ^ Corretif I | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 25% | Prendre un coup d'un mob | ^ Correctif II | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 35% | Prendre un coup d'un mob | ^ Correctif III | Armure | Récupérer 2 de durabilité | 7s | 45% | Prendre un coup d'un mob | ^ Fumble I | Plastron | Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus | 8s | 10% | Prendre un coup de projectile | ^ Fumble II | Plastron | Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus | 8s | 15% | Prendre un coup de projectile | ^ Fumble III | Plastron | Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus | 8s | 25% | Prendre un coup de projectile | ^ Rebondir I | Epée Hache | Regagner de la vie (2 PV) lorsque l'on tue | 5s | 25% | Tuer mob ou joueur | ^ Rebondir II | Epée Hache | Regagner de la vie (4 PV) lorsque l'on tue | 5s | 35% | Tuer mob ou joueur | ^ Rebondir III | Epée Hache | Regagner de la vie (6 PV) lorsque l'on tue | 5s | 45% | Tuer mob ou joueur | ^ Aqua I | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 3s | 8% | Etre DANS l'eau | ^ Aqua II | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 3s | 12% | Etre DANS l'eau | ^ Aqua III | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 5s | 19% | Etre DANS l'eau | ^ Aqua IV | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 5s | 23% | Etre DANS l'eau | ^ Détourner I | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) | 20s | 6% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner II | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) | 20s | 8% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner III | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) | 20s | 10% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner IV | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (3s) | 20s | 12% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner V | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (5s) | 25s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Convulsion I | Bottes | Projette l'adversaire de 5 unités | 10s | 8% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion II | Bottes | Projette l'adversaire de 6 unités | 10s | 10% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion III | Bottes | Projette l'adversaire de 7 unités | 10s | 12% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion IV | Bottes | Projette l'adversaire de 8 unités | 10s | 14% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion V | Bottes | Projette l'adversaire de 9 unités | 10s | 16% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion VI | Bottes | Projette l'adversaire de 10 unités | 10s | 18% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka I | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 10% | 10s | 5% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka II | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 20% | 10s | 10% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka III | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 30% | 10s | 12% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka IV | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 40% | 10s | 15% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka V | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 50% | 10s | 18% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka VI | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 60% | 10s | 20% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Barbare I | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 8% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Barbare II | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 15% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Barbare III | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 19% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Barbare IV | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 25% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Frappe double I | Epée | Inflige un second coup | 15s | 8% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Frappe double II | Epée | Inflige un second coup | 15s | 13% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Frappe double III | Epée | Inflige un second coup | 15s | 19% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Engrenages I | Bottes | Donne vitesse 1 | X | X | Porter les bottes | ^ Engrenages II | Bottes | Donne vitesse 2 | X | X | Porter les bottes | ^ Engrenages III | Bottes | Donne vitesse 3 | X | X | Porter les bottes | ^ Kill Aura I | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 2 | 3s | 5% | Tuer un mob | ^ Kill Aura II | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 2 | 4s | 8% | Tuer un mob | ^ Kill Aura III | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 3 | 5s | 12% | Tuer un mob | ^ Kill Aura IV | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 3 | 5s | 15% | Tuer un mob | ^ Kill Aura V | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 4 | 6s | 18% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur I | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 30% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur II | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 35% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur III | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 40% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur IV | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 45% | Tuer un mob | ^ Vol de vie I | Epée | Chance de voler 1 à 3 PV | 15s | 9% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie II | Epée | Chance de voler 1 à 3 PV | 15s | 13% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie III | Epée | Chance de voler 1 à 4 PV | 15s | 17% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie IV | Epée | Chance de voler 1 à 5 PV | 15s | 21% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie V | Epée | Chance de voler 1 à 5 PV | 15s | 25% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Surcharge I | Armure | Donne l'effet Health boost 1 (2 cœurs) | X | X | Port de l'armure | ^ Surcharge II | Armure | Donne l'effet Health boost 2 (4 cœurs) | X | X | Port de l'armure | ^ Surcharge III | Armure | Donne l'effet Health boost 3 (6 cœurs) | X | X | Port de l'armure | ^ Blindé I | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 2% | 8s | 6% | Prendre un coup d'épée | ^ Blindé II | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 4% | 8s | 12% | Prendre un coup d'épée | ^ Blindé III | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 6% | 8s | 16% | Prendre un coup d'épée | ^ Blindé IV | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 8% | 8s | 20% | Prendre un coup d'épée | ^ Forgeron I | Hache | Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 9% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron II | Hache | Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron III | Hache | Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 23% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron IV | Hache | Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 31% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron V | Hache | Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 39% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Demeurante I | Epée Arc | Rend l'item incassable | X | X | Appliquer l'enchantement | ^ Désarmement I | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 0,4% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement II | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 0,8% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement III | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement IV | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,2% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement V | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,4% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement VI | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,6% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement VII | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,8% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement VIII | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 2% | Mettre un coup (joueur) | ^ Coup mortel I | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 15% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel II | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 20% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel III | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 25% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel IV | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 30% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel V | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 35% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Strife I | Trident | Augmente les dégâts de mêlée du trident (15%) | 3s | 5% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Strife II | Trident | Augmente les dégâts de mêlée du trident (25%) | 6s | 10% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Strife III | Trident | Augmente les dégâts de mêlée du trident (30%) | 8s | 15% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Lancement I | Epée | Projette en l'air de 8 unités | 15s | 20% | clique droit | ^ Lancement II | Epée | Projette en l'air de 9 unités | 15s | 27% | clique droit | ^ Lancement III | Epée | Projette en l'air de 10 unités | 10s | 35% | clique droit | ----