{{ :livre.png?200 |}} **Les enchantements**, avec un certains nombre de niveau vous pouvez donc obtenir des invocations de différente rareté : **Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire** qui sont accessible via la commande **/enchant** ou le **/e** c'est donc comme cela que vous avez accès a des enchantement unique sur le serveur qui apporte différent atouts. ---- ===== Comment obtenir des enchantements ? ===== Pour obtenir ces enchantements vous avez juste à effectuez **/e** cela vas vous ouvrir une interface ou vous aurez le choix entre les invocations : **Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire** donc ci-dessous retrouvez en image l'interface avec les différentes invocations, ci-dessous le screen vous retrouverais comment acheter un de ces enchantements. {{ :enchant.png?600 |}} Pour acheter vos invocation vous avez juste à cliquer sur la vitre qui correspond à une invocation qui vous coute **soit de l'xp minecraft ou des joyaux pour les invocations légendaire.** bien-sûr pour chaque invocation vous devez avoir de la place dans votre inventaire. ---- ===== Quels sont les prix des invocations ? ===== ^ Invocations ^ Simple ^ Unique ^ Élite ^ Mythique ^ Légendaire ^ ^ Montant | 80 Exp | 100 Exp | 150 Exp | 250 Exp | 50 Joyaux | ^ Récompenses | Enchantement Simple | Enchantement Unique | Enchantement Élite | Enchantement Mythique | Enchantement Légendaire | ^ | {{:simple.png?150|}} | {{:unique.png?150|}} | {{:elite.png?150|}} | {{:mythique.png?150|}} | {{legendaire.png?150|}} | ===== Les Invocations Simple ===== Les **invocations Simple** coutent le prix de **80 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement simple** et également de **l'expérience de niveaux**. ^ Enchantement Simple ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Frappe I | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 3s | 24% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Frappe II | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 3s | 32% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Frappe III | Arc Epée Arbalète Trident | Chance de foudroyer la victime | 4s | 40% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Aquatique I | Casque | Permet la respiration aquatique | X | 100% | Port du casque | ^ Fonte I | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 33% | Miner | ^ Fonte II | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 66% | Miner | ^ Fonte III | Pioche | Chance de faire fondre les minerais | X | 100% | Miner | ^ Expérience I | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 1s | 15% | Casser des minerais | ^ Expérience II | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 2s | 30% | Casser des minerais | ^ Expérience III | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 3s | 45% | Casser des minerais | ^ Expérience IV | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 4s | 60% | Casser des minerais | ^ Expérience V | Pioche Hache Pelle | Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais | 5s | 75% | Casser des minerais | ^ Haste de bloc I | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité I (2s) | 3s | 15% | Casser des minerais | ^ Haste de bloc II | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité II (3s) | 3s | 25% | Casser des minerais | ^ Haste de bloc III | Pioche Hache Pelle | Chance d'obtenir l'effet célérité III (4s) | 3s | 45% | Casser des minerais | ^ Recycleur I | Pioche | Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau | 3s | 30% | Miner dans l'eau | ^ Recycleur II | Pioche | Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau | 3s | 60% | Miner dans l'eau | ^ Brillant I | Casque | Donne l'effet Night Vision | X | 100% | Port du casque | ^ Décapitation I | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 5% | Tuer un joueur | ^ Décapitation II | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 10% | Tuer un joueur | ^ Décapitation III | Epée Hache | Chance d'obtenir la tête du joueur tué | 10s | 15% | Tuer un joueur | ^ Champ de force I | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (1 block) | 12s | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force II | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (1.5 block) | 12s | 36% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force III | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (2 block) | 12s | 42% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force IV | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (2.5 block) | 13s | 48% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Champ de force V | Epée | Chance d'éjecter les adversaires (3 block) | 13s | 54% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Épopée I | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 20% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Épopée II | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 40% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Épopée III | Epée | Crée des particules et des sons | 3s | 60% | Attaquer (mob ou joueur) | ^ Death Punch I | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 16% | Frapper un zombie | ^ Death Punch II | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 20% | Frapper un zombie | ^ Death Punch III | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 2s | 40% | Frapper un zombie | ^ Death Punch IV | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | 1s | 60% | Frapper un zombie | ^ Death Punch V | Epée Hache | Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) | X | 80% | Frapper un zombie | ^ Broyeur d'os I | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 2s | 25% | Frapper un squelette | ^ Broyeur d'os II | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 2s | 50% | Frapper un squelette | ^ Broyeur d'os III | Epée Hache | Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) | 1s | 75% | Frapper un squelette | ---- ===== Les Invocations Unique ===== Les **invocations Unique** coutent le prix de **100 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement unique** et également de **l'expérience de niveaux**. ^ Enchantement Unique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Replanter I | Houe | Replanter les cultures casser | X | 100% | Casser une culture et avoir la graine dans son inventaire | ^ Famine I | Epée Hache | Donne l'effet faim 1 à la cible (4s) | 8s | 12% | Taper un joueur | ^ Famine II | Epée Hache | Donne l'effet faim 1 à la cible (6s) | 8s | 15% | Taper un joueur | ^ Famine III | Epée Hache | Donne l'effet faim 2 à la cible (4s) | 8s | 18% | Taper un joueur | ^ Famine IV | Epée Hache | Donne l'effet faim 2 à la cible (6s) | 8s | 22% | Taper un joueur | ^ Berserk I | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (3s) | 8s | 4% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk II | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (4s) | 7s | 8% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk III | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 1 (5s) | 6s | 12% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk IV | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 2 (4s) | 5s | 16% | Taper un joueur ou mob | ^ Berserk V | Epée Hache | Donne l'effet force et mining fatigue 2 (5s) | 4s | 20% | Taper un joueur ou mob | ^ Reflet I | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 3% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet II | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 4% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet III | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet IV | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 6% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Reflet V | Armure | Annule et renvoie les dégâts | 5s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward I | Armure | Annule les dégâts | 5s | 3% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward II | Armure | Annule les dégâts | 5s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward III | Armure | Annule les dégâts | 5s | 11% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ward IV | Armure | Annule les dégâts | 5s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Explosif (arc) I | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 7s | 20% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) II | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 30% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) III | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 40% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) IV | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 50% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arc) V | Arc | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 9s | 60% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) I | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 7s | 20% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) II | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 30% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) III | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 40% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) IV | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 8s | 50% | Toucher un mob ou joueur | ^ Explosif (arbalète) V | Arbalète | Chance de faire exploser une TNT sur la cible | 9s | 60% | Toucher un mob ou joueur | ^ Poids plume I | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 1 (3s) lors de l'attaque | 2s | 35% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Poids plume II | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 2 (4s) lors de l'attaque | 2s | 55% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Poids plume III | Epée Hache | Chance d'avoir célérité 3 (5s) lors de l'attaque | 2s | 75% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Fondu I | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Fondu II | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 32% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Fondu III | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 49% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Fondu IV | Armure | Chance de brûler la cible | 2s | 63% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vorace I | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 14% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Vorace II | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 18% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Vorace III | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 22% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Vorace IV | Epée Hache | Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) | 2s | 26% | Attaquer un mob ou joueur | ^ Télépathie I | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 40% | Casser un bloc | ^ Télépathie II | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 60% | Casser un bloc | ^ Télépathie III | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 80% | Casser un bloc | ^ Télépathie IV | Outils | Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire | X | 100% | Casser un bloc | ^ Mort explosive I | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 2s et invoque des creepers lors que la vie est basse | 3s | 13% | Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs | ^ Mort explosive II | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 17% | Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs | ^ Mort explosive III | Pantalon | Donne l'effet cécité 1 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 24% | Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs | ^ Mort explosive IV | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 2s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 30% | Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs | ^ Mort explosive V | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 4s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 38% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Mort explosive VI | Pantalon | Donne l'effet cécité 2 pendant 6s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 46% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Mort explosive VII | Pantalon | Donne l'effet cécité 3 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 55% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Mort explosive VIII | Pantalon | Donne l'effet cécité 3 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse | 3s | 69% | Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs | ^ Tueur I | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 25% | Attaquer mob passif | ^ Tueur II | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 50% | Attaquer mob passif | ^ Tueur III | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 75% | Attaquer mob passif | ^ Tueur IV | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 100% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur I | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 25% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur II | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | 2s | 50% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur III | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 75% | Attaquer mob passif | ^ Chasseur IV | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs | X | 100% | Attaquer mob passif | ^ Sans âme I | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | 2s | 25% | Attaquer mob hostile | ^ Sans âme II | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | 2s | 50% | Attaquer mob hostile | ^ Sans âme III | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | X | 75% | Attaquer mob hostile | ^ Sans âme IV | Trident Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile | X | 100% | Attaquer mob hostile | ^ Virus I | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 1 pendant 4s | 2s | 6% | Attaquer mob ou joueur | ^ Virus II | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 1 pendant 6s | 2s | 22% | Attaquer mob ou joueur | ^ Virus III | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger poison 2 pendant 4s | 2s | 35% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither I | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 3s | 3s | 9% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither II | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 5s | 3s | 11% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither III | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 1 pendant 7s | 3s | 14% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither IV | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 2 pendant 3s | 3s | 17% | Attaquer mob ou joueur | ^ Wither V | Trident Arc Arbalète | Chance d'infliger wither 2 pendant 5s | 3s | 21% | Attaquer mob ou joueur | ^ Dévorer I | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 10% | Tuer un mob (passif ou hostile) | ^ Dévorer II | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 15% | Tuer un mob (passif ou hostile) | ^ Dévorer III | Epée Hache | Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob | X | 20% | Tuer un mob (passif ou hostile) | ---- ===== Les invocations Elites ===== Les **invocations Elite** coutent le prix de **150 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Elite** et également de **l'expérience de niveaux**. ^ Enchantement Elite ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Impact I | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 3s | 5% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Impact II | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 3s | 8% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Impact III | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 5s | 11% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Impact IV | Trident | Chance de doublé les dégâts du trident | 6s | 14% | Tirez sur un mob ou joueur | ^ Mineur de filon I | Pioche | Permet de miner tous un filon | 4s | 15% | Miner un minerai | ^ Mineur de filon II | Pioche | Permet de miner tous un filon | 3s | 35% | Miner un minerai | ^ Mineur de filon III | Pioche | Permet de miner tous un filon | X | 100% | Miner un minerai | ^ Tueur d'Ender I | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 16% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender II | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 21% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender III | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 29% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender IV | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 34% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Tueur d'Ender V | Epée Hache | Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% | 2s | 41% | Taper un Enderdragon ou Enderman | ^ Immolation I | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | 2s | 25% | Taper une araignée | ^ Immolation II | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | 2s | 50% | Taper une araignée | ^ Immolation III | Epée Hache | Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% | X | 75% | Taper une araignée | ^ Grappin I | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | 4s | 15% | Touche un mob ou joueur | ^ Grappin II | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | 6s | 25% | Touche un mob ou joueur | ^ Grappin III | Canne à pêche | Tire le joueur toucher vers soi | X | 100% | Touche un mob ou joueur | ^ Tueur du Néant I | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 16% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant II | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 21% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant III | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 29% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant IV | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 34% | Taper un monstre du nether | ^ Tueur du Néant V | Epée Hache | Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% | 2s | 41% | Taper un monstre du nether | ^ Aveugle I | Epée | Donne l'effet cécité 1 pendant 3s | 5s | 17% | Taper un joueur | ^ Aveugle II | Epée | Donne l'effet cécité 2 pendant 4s | 5s | 25% | Taper un joueur | ^ Aveugle III | Epée | Donne l'effet cécité 3 pendant 5s | 5s | 33% | Taper un joueur | ^ Allure I | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 30% | Tapez un mob | ^ Allure II | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 60% | Tapez un mob | ^ Allure III | Epée | Attire les mobs vers soi | X | 100% | Tapez un mob | ^ Gelé I | Armure | Applique l'effet lenteur 1 pendant 2s | 6s | 19% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Gelé II | Armure | Applique l'effet lenteur 2 pendant 2.5s | 6s | 19% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Gelé III | Armure | Applique l'effet lenteur 3 pendant 3s | 6s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Poison I | Epée Hache | Donne l'effet poison 1 pendant 4s | 2s | 6% | Taper un mob ou joueur | ^ Poison II | Epée Hache | Donne l'effet poison 1 pendant 6s | 2s | 22% | Taper un mob ou joueur | ^ Poison III | Epée Hache | Donne l'effet poison 2 pendant 4s | 2s | 35% | Taper un mob ou joueur | ^ Empoisonné I | Armure | Applique l'effet poison 1 pendant 3s | 6s | 8% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Empoisonné II | Armure | Applique l'effet poison 1 pendant 6s | 6s | 12% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Empoisonné III | Armure | Applique l'effet poison 2 pendant 3s | 6s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Empoisonné IV | Armure | Applique l'effet poison 2 pendant 6s | 6s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Renforcé I | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 10% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé II | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 20% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé III | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 30% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé IV | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 40% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé V | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 50% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé VI | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 60% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé VII | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 70% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé VIII | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 80% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé IX | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 90% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Renforcé X | Epée Hache Pioche Pelle | Regagne de la durabilité | X | 100% | Attaquer des mobs ou casser des blocs | ^ Cordelette I | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 4s | 3s | 12% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Cordelette II | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 6s | 3s | 19% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Cordelette III | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 4s | 3s | 24% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Cordelette IV | Arc Arbalète | Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 6s | 3s | 29% | Attaquer des mobs ou joueurs | ^ Ressorts I | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 1 | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Ressorts II | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 2 | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Ressorts III | Bottes | Donne l'effet saut amélioré 3 | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Vaudou I | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s | 2s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou II | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s | 2s | 7% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou III | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s | 2s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou IV | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s | 2s | 13% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou V | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s | 2s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Vaudou VI | Armure | Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s | 2s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither I | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 3s | 3s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither II | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 5s | 3s | 11% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither III | Armure | Chance d'infliger wither 1 pendant 7s | 3s | 14% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither IV | Armure | Chance d'infliger wither 2 pendant 3s | 3s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Wither V | Armure | Chance d'infliger wither 2 pendant 5s | 3s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Bombe Fumigène I | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | ^ Bombe Fumigène II | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | ^ Bombe Fumigène III | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs | ^ Bombe Fumigène IV | Casque | Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 28% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | ^ Bombe Fumigène V | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 3s et lâche de la fumée | 2s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | ^ Bombe Fumigène VI | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 5s et lâche de la fumée | 2s | 34% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs | ^ Bombe Fumigène VII | Casque | Chance de donner cécité 2 pendant 7s et lâche de la fumée | 2s | 36% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs | ^ Bombe Fumigène VIII | Casque | Chance de donner cécité 3 pendant 6s et lâche de la fumée | 2s | 38% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs | ^ Infernal I | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Infernal II | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Infernal III | Epée Hache | Chance de brûler la cible | 2s | 50% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Extinction I | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | ^ Extinction II | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 60% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | ^ Extinction III | Pantalon | Chance de ne plus brûler | X | 80% | Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu | ^ Ondes de choc I | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 10% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc II | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 20% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc III | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 30% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc IV | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 40% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Ondes de choc V | Plastron | Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas | 4s | 50% | Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs | ^ Vampire I | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 7% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Vampire II | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 12% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Vampire III | Epée | Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs | 4s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Epée grise I | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% | 2s | 15% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise II | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% | 2s | 25% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise III | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% | 2s | 35% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise IV | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 45% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ Epée grise V | Epée | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 55% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc | ^ ArcMaster I | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% | 2s | 15% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster II | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% | 2s | 25% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster III | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% | 2s | 35% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster IV | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 45% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ ArcMaster V | Arc Arbalète Trident | Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% | 2s | 55% | Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée | ^ Fusée I | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 20% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | ^ Fusée II | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 34% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | ^ Fusée III | Bottes | Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) | 8s | 40% | Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs | ^ Trickster I | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 8% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster II | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 14% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster III | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 17% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster IV | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 21% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster V | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 29% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster VI | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 37% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster VII | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 46% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Trickster VIII | Armures | Chance d'être téléporté derrière l'ennemi | 5s | 51% | Recevoir un coup (mob ou joueur) | ^ Rocket I | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 1 pendant 2s | 5s | 10% | Utilisez des feu d'artifices | ^ Rocket II | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 2 pendant 3s | 5s | 25% | Utilisez des feu d'artifices | ^ Rocket III | Elytra | Chance d'obtenir l'effet Speed 3 pendant 4s | 5s | 45% | Utilisez des feu d'artifices | ^ Tireur d'élite I | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Tireur d'élite II | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Tireur d'élite III | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Tireur d'élite IV | Arbalète | Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon I | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon II | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon III | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Poséidon IV | Trident | Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Réapprovisionner I | Pioche | Chance de se nourrir de 1 lors du minage | X | 30% | Miner des blocs | ^ Réapprovisionner II | Pioche | Chance de se nourrir de 2 lors du minage | X | 40% | Miner des blocs | ^ Réapprovisionner III | Pioche | Chance de se nourrir de 3 lors du minage | X | 60% | Miner des blocs | ^ Missile (arbalète) I | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 10% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) II | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 25% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) III | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 35% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) IV | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 50% | Toucher un mob ou joueur | ^ Missile (arbalète) V | Arbalète | Chance de changer les flèches en boules de feu | 3s | 70% | Toucher un mob ou joueur | ^ Critique I | Epée | Augmente les dégâts critiques de 10% | 5s | 7% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | ^ Critique II | Epée | Augmente les dégâts critiques de 15% | 5s | 8% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | ^ Critique III | Epée | Augmente les dégâts critiques de 20% | 5s | 12% | Mettre un coup critique (mob ou joueur) | ^ Etincelle I | Trident | Chance de brûler la cible | 3s | 25% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | ^ Etincelle II | Trident | Chance de brûler la cible | 6s | 35% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | ^ Etincelle III | Trident | Chance de brûler la cible | 8s | 15% | Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur) | ^ Force brutale I | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (0.5 cœurs) | 5s | 5% | Mettre un coup (joueur) | ^ Force brutale II | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1 cœurs) | 5s | 8% | Mettre un coup (joueur) | ^ Force brutale III | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1.5 cœurs) | 5s | 10% | Mettre un coup (joueur) | ^ Force brutale IV | Haches | Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (2 cœurs) | 5s | 12% | Mettre un coup (joueur) | ^ Suspendre I | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 40% | Mettre un coup (mob) | ^ Suspendre II | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 80% | Mettre un coup (mob) | ^ Suspendre III | Epée | Chance d'annulé les KB des mobs | X | 100% | Mettre un coup (mob) | ^ Noctambule I | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 40% | Mettre un coup (mob) | ^ Noctambule II | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 70% | Mettre un coup (mob) | ^ Noctambule III | Epée | Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) | X | 100% | Mettre un coup (mob) | ^ Aimant I | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 30% | Mettre un coup (joueur) | ^ Aimant II | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 60% | Mettre un coup (joueur) | ^ Aimant III | Epée | Chance d'attirer les joueurs frapper | 5s | 100% | Mettre un coup (joueur) | ---- ===== Les invocations mythiques ===== Les **invocations Mythiques** coutent le prix de **250 Exp** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Mythique** et également de **l'expérience de niveaux**. ^ Enchantement Mythique ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Plantation I | Houe | Planter les graines en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation II | Houe | Planter les graines en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation III | Houe | Planter les graines en 3x3 | X | 100% | Avoir des graines + clic droit | ^ Plantation (pomme de terre) I | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des patates + clic droit | ^ Plantation (pomme de terre) II | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des patates + clic droit | ^ Plantation (pomme de terre) III | Houe | Planter des pommes de terre en 3x3 | X | 100% | Avoir des patates + clic droit | ^ Plantation (carottes) I | Houe | Planter des carottes en 3x3 | 3s | 100% | Avoir des carottes + clic droit | ^ Plantation (carottes) II | Houe | Planter des carottes en 3x3 | 2s | 100% | Avoir des carottes + clic droit | ^ Plantation (carottes) III | Houe | Planter des carottes en 3x3 | X | 100% | Avoir des carottes + clic droit | ^ Jambes en gelée I | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 40% | Equiper les bottes | ^ Jambes en gelée II | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 80% | Equiper les bottes | ^ Jambes en gelée III | Bottes | Chance d'annuler les dégâts de chute | X | 100% | Equiper les bottes | ^ Permafrost I | Epée | Chance de donner lenteur 1 (1s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 15% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost II | Epée | Chance de donner lenteur 1 (2s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 18% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost III | Epée | Chance de donner lenteur 1 (2,5s) et d'infliger des dégâts de saignement | 12s | 19% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost IV | Epée | Chance de donner lenteur 1 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement | 13s | 21% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Permafrost V | Epée | Chance de donner lenteur 2 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement | 13s | 25% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Distance I | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) | 6s | 16% | Frapper (joueur) | ^ Distance II | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) | 6s | 20% | Frapper (joueur) | ^ Distance III | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (1s) | 6s | 24% | Frapper (joueur) | ^ Distance IV | Epée Hache | Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (2s) | 6s | 28% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) I | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 4% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) II | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 5% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) III | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) | 9s | 6% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) IV | Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) | 9s | 7% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) V | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) | 10s | 9% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) VI | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) | 12s | 12% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif (Hache) VII | Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 14s | 15% | Frapper (joueur) | ^ Radioactif I | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 8s | 4% | Frapper (mob) | ^ Radioactif II | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) | 8s | 5% | Frapper (mob) | ^ Radioactif III | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) | 9s | 6% | Frapper (mob) | ^ Radioactif IV | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) | 9s | 7% | Frapper (mob) | ^ Radioactif V | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) | 10s | 9% | Frapper (mob) | ^ Radioactif VI | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) | 12s | 12% | Frapper (mob) | ^ Radioactif VII | Epée Hache | Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) | 14s | 15% | Frapper (mob) | ^ Angélique I | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 7s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique II | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 9s | 14% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique III | Armure | Chance de regagner de la vie(1-3pv) | 11s | 17% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique IV | Armure | Chance de regagner de la vie(1-4pv) | 13s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Angélique V | Armure | Chance de regagner de la vie(1-4pv) | 15s | 34% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche I | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 15% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche II | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 25% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche III | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 35% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Déviation de flèche IV | Armure | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 6s | 45% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche I | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 15% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche II | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 25% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche III | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 8s | 35% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche IV | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 9s | 45% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche V | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 9s | 55% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Pause flèche VI | Hache | Chance d'annuler les dégâts des projectiles | 10s | 65% | Prendre un coup de projectile (mob ou joueur) | ^ Exalté I | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 12% | Mettre un coup (joueur) | ^ Exalté II | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 16% | Mettre un coup (joueur) | ^ Exalté III | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 22% | Mettre un coup (joueur) | ^ Exalté IV | Epée | Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue | 8s | 36% | Mettre un coup (joueur) | ^ Ragdoll I | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 10% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ragdoll II | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ragdoll III | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Ragdoll IV | Armure | Eloigne légèrement le joueur | 4s | 50% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Bloquer I | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | ^ Bloquer II | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 22% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | ^ Bloquer III | Epée | Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) | 4s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main | ^ Esquive I | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 7% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive II | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 12% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive III | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 16% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive IV | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 22% | Prendre un coup (joueur) | ^ Esquive V | Armure | Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) | 8s | 27% | Prendre un coup (joueur) | ^ Aspect glacial I | Epée | Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s | 2s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Aspect glacial II | Epée | Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s | 2s | 23% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Aspect glacial III | Epée | Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s | 2s | 31% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Renforcé I | Elytra | Réduit les dégâts reçus (15%) | 1s | 15% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Renforcé II | Elytra | Réduit les dégâts reçus (25%) | 1s | 45% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Renforcé III | Elytra | Réduit les dégâts reçus (35%) | 1s | 60% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Renforcé IV | Elytra | Réduit les dégâts reçus (45%) | 1s | 75% | Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile | ^ Implants I | Casques | Regagne de la nourriture (1) | X | 30% | Aucune action requise mise apport porter le casque | ^ Implants II | Casques | Regagne de la nourriture (1) | X | 50% | Aucune action requise mise apport porter le casque | ^ Implants III | Casques | Regagne de la nourriture (1) | X | 70% | Aucune action requise mise apport porter le casque | ^ Bouclier d'obsidienne I | Armure | Effet de résistance au feu permanant | X | X | Aucune action requise mise appart porter l'équipement | ^ Piercing I | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing II | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing III | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing IV | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Piercing V | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 37% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Archer I | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 13% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Archer II | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 19% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Archer III | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Archer IV | Arc | Augmente les dégâts de 50% à 150% | 3s | 32% | Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc | ^ Sauvegarde I | Armure | Donne l'effet résistance 1 (3s) | 5s | 5% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Sauvegarde II | Armure | Donne l'effet résistance 2 (3s) | 5s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Disparaître I | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (3s) | 20s | 20% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 5 | ^ Disparaître II | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (4s) | 20s | 23% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 6 | ^ Disparaître III | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (5s) | 20s | 26% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 7 | ^ Disparaître IV | Armure | Donne l'effet invisibilité 3 (6s) | 20s | 30% | Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 8 | ^ Confusion I | Epée | Donne l'effet nausée 1 (3s) | 6s | 12% | Mettre un coup (joueur) | ^ Confusion II | Epée | Donne l'effet nausée 2 (3s) | 7s | 14% | Mettre un coup (joueur) | ^ Confusion III | Epée | Donne l'effet nausée 3 (3s) | 8s | 16% | Mettre un coup (joueur) | ^ Confusion IV | Epée | Donne l'effet nausée 4 (3s) | 8s | 18% | Mettre un coup (joueur) | ^ Lourd I | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 2% | 4s | 4% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd II | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 4% | 4s | 9% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd III | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 6% | 4s | 12% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd IV | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 8% | 4s | 16% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Lourd V | Armure | Réduit les dégâts de projectile de 10% | 4s | 21% | Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc) | ^ Missile (arc) I | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 10% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) II | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 25% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) III | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 35% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) IV | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 50% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Missile (arc) V | Arc | Explose une boule de feu sur la victime | 3s | 70% | Tirer sur un mob ou joueur | ^ Arc long I | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc | 4s | 12% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Arc long II | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc | 4s | 17% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Arc long III | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc | 4s | 25% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Arc long IV | Arc Arbalète | Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc | 4s | 33% | Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc | ^ Tank I | Armure | Réduit les dégâts des haches de 2% | 3s | 5% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Tank II | Armure | Réduit les dégâts des haches de 4% | 3s | 8% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Tank III | Armure | Réduit les dégâts des haches de 6% | 3s | 12% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Tank IV | Armure | Réduit les dégâts des haches de 8% | 3s | 16% | Prendre un coup de hache (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée I | Armure | Réduit les dégâts de 1% à 4% | 4s | 4% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée II | Armure | Réduit les dégâts de 8% à 12% | 4s | 9% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée III | Armure | Réduit les dégâts de 12% à 15% | 4s | 13% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée IV | Armure | Réduit les dégâts de 15% à 18% | 4s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Homme d'épée V | Armure | Réduit les dégâts de 18% à 22% | 4s | 21% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Maître du nether I | Epée | Augment les dégâts de 50% dans le nether | X | 25% | Mettre un coup et être dans le nether | ^ Maître du nether II | Epée | Augment les dégâts de 50% dans le nether | X | 50% | Mettre un coup et être dans le nether | ^ Maître du nether III | Epée | Augment les dégâts de 50% dans le nether | X | 75% | Mettre un coup et être dans le nether | ^ Maître de l'end I | Epée | Augmente les dégâts de 50% dans l'end | X | 25% | Mettre un coup et être dans l'end | ^ Maître de l'end II | Epée | Augmente les dégâts de 50% dans l'end | X | 50% | Mettre un coup et être dans l'end | ^ Maître de l'end III | Epée | Augmente les dégâts de 50% dans l'end | X | 75% | Mettre un coup et être dans l'end | ^ Saignement I | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 8% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement II | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement III | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 23% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement IV | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 30% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement V | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 44% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Saignement VI | Haches | Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts | X | 60% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Immolation I | Epée | Brûle les mobs autour (2block rayon) | 4s | 10% | Mettre un coup au mob | ^ Immolation II | Epée | Brûle les mobs autour (2block rayon) | 5s | 12% | Mettre un coup au mob | ^ Immolation III | Epée | Brûle les mobs autour (2block rayon) | 5s | 16% | Mettre un coup au mob | ^ Attaquant I | Arc | Invoque une pluie de flèche sur la victime | 8s | 15% | Toucher un mob ou joueur | ^ Attaquant II | Arc | Invoque une pluie de flèche sur la victime | 8s | 18% | Toucher un mob ou joueur | ^ Attaquant III | Arc | Invoque une pluie de flèche sur la victime | 8s | 22% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper I | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 15% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper II | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 20% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper III | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 25% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper IV | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 30% | Toucher un mob ou joueur | ^ Sniper V | Arc | Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% | 5s | 35% | Toucher un mob ou joueur | ^ Aegis I | Bottes | Donne l'effet rapidité 1 (3s) | 3s | 40% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Aegis II | Bottes | Donne l'effet rapidité 2 (3s) | 3s | 60% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Aegis III | Bottes | Donne l'effet rapidité 3 (3s) | 3s | 70% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Plummet I | Bottes | Inflige des dégâts aux monstres à 3 rayon autour | X | 40% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Plummet II | Bottes | Inflige des dégâts aux monstres à 5 rayon autour | X | 80% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Plummet III | Bottes | Inflige des dégâts aux monstres à 8 rayon autour | X | 100% | Port des bottes + prise de dégâts de chute | ^ Hibou de nuit I | Epée | Augmente les dégâts de 25% contre les mobs la nuit | X | 40% | Frapper mob + nuit | ^ Hibou de nuit II | Epée | Augmente les dégâts de 35% contre les mobs la nuit | X | 60% | Frapper mob + nuit | ^ Hibou de nuit III | Epée | Augmente les dégâts de 45% contre les mobs la nuit | X | 80% | Frapper mob + nuit | ---- ===== Les invocations légendaire ===== Les **invocations Légendaire** coutent le prix de **50 Joyaux** et une fois l'invocation réalisé vous recevrez **un livre d'enchantement Légendaire** et également de **l'expérience de niveaux**. ^ Enchantement Légendaire ^ Adapté pour les ^ Description ^ CoolDown ^ Taux de chance ^ Condition d'activation ^ ^ Twinge I | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 3s | 5% | Frapper un joueur | ^ Twinge II | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 3s | 8% | Frapper un joueur | ^ Twinge III | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 5s | 11% | Frapper un joueur | ^ Twinge IV | Trident | Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts | 6s | 14% | Frapper un joueur | ^ Tueur de bêtes I | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | 2s | 25% | Frapper un mob | ^ Tueur de bêtes II | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | 2s | 50% | Frapper un mob | ^ Tueur de bêtes III | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | X | 75% | Frapper un mob | ^ Tueur de bêtes IV | Epée Hache | Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles | X | 100% | Frapper un mob | ^ Durci I | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 25% | Prendre un coup d'un joueur | ^ Durci II | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 35% | Prendre un coup d'un joueur | ^ Durci III | Armure | Récupérer 2 de durabilité | 7s | 45% | Prendre un coup d'un joueur | ^ Corretif I | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 25% | Prendre un coup d'un mob | ^ Correctif II | Armure | Récupérer 1 de durabilité | 7s | 35% | Prendre un coup d'un mob | ^ Correctif III | Armure | Récupérer 2 de durabilité | 7s | 45% | Prendre un coup d'un mob | ^ Fumble I | Plastron | Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus | 8s | 10% | Prendre un coup de projectile | ^ Fumble II | Plastron | Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus | 8s | 15% | Prendre un coup de projectile | ^ Fumble III | Plastron | Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus | 8s | 25% | Prendre un coup de projectile | ^ Rebondir I | Epée Hache | Regagner de la vie (2 PV) lorsque l'on tue | 5s | 25% | Tuer mob ou joueur | ^ Rebondir II | Epée Hache | Regagner de la vie (4 PV) lorsque l'on tue | 5s | 35% | Tuer mob ou joueur | ^ Rebondir III | Epée Hache | Regagner de la vie (6 PV) lorsque l'on tue | 5s | 45% | Tuer mob ou joueur | ^ Aqua I | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 3s | 8% | Etre DANS l'eau | ^ Aqua II | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 3s | 12% | Etre DANS l'eau | ^ Aqua III | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 5s | 19% | Etre DANS l'eau | ^ Aqua IV | Bottes | Double les dégâts dans l'eau | 5s | 23% | Etre DANS l'eau | ^ Détourner I | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) | 20s | 6% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner II | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) | 20s | 8% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner III | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) | 20s | 10% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner IV | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (3s) | 20s | 12% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Détourner V | Armure | Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (5s) | 25s | 16% | Prendre un coup (mob ou joueur) | ^ Convulsion I | Bottes | Projette l'adversaire de 5 unités | 10s | 8% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion II | Bottes | Projette l'adversaire de 6 unités | 10s | 10% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion III | Bottes | Projette l'adversaire de 7 unités | 10s | 12% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion IV | Bottes | Projette l'adversaire de 8 unités | 10s | 14% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion V | Bottes | Projette l'adversaire de 9 unités | 10s | 16% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Convulsion VI | Bottes | Projette l'adversaire de 10 unités | 10s | 18% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka I | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 10% | 10s | 5% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka II | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 20% | 10s | 10% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka III | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 30% | 10s | 12% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka IV | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 40% | 10s | 15% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka V | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 50% | 10s | 18% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Finka VI | Plastron | Chance de réduire les dégâts de 60% | 10s | 20% | Prendre un coup mob ou joueur | ^ Barbare I | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 8% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Barbare II | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 15% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Barbare III | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 19% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Barbare IV | Hache | Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% | 8s | 25% | Mettre un coup mob ou joueur à la hache | ^ Frappe double I | Epée | Inflige un second coup | 15s | 8% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Frappe double II | Epée | Inflige un second coup | 15s | 13% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Frappe double III | Epée | Inflige un second coup | 15s | 19% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Engrenages I | Bottes | Donne vitesse 1 | X | X | Porter les bottes | ^ Engrenages II | Bottes | Donne vitesse 2 | X | X | Porter les bottes | ^ Engrenages III | Bottes | Donne vitesse 3 | X | X | Porter les bottes | ^ Kill Aura I | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 2 | 3s | 5% | Tuer un mob | ^ Kill Aura II | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 2 | 4s | 8% | Tuer un mob | ^ Kill Aura III | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 3 | 5s | 12% | Tuer un mob | ^ Kill Aura IV | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 3 | 5s | 15% | Tuer un mob | ^ Kill Aura V | Epée | Tue les monstres dans un rayon de 4 | 6s | 18% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur I | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 30% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur II | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 35% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur III | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 40% | Tuer un mob | ^ Inquisiteur IV | Epée | Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob | 4s | 45% | Tuer un mob | ^ Vol de vie I | Epée | Chance de voler 1 à 3 PV | 15s | 9% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie II | Epée | Chance de voler 1 à 3 PV | 15s | 13% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie III | Epée | Chance de voler 1 à 4 PV | 15s | 17% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie IV | Epée | Chance de voler 1 à 5 PV | 15s | 21% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Vol de vie V | Epée | Chance de voler 1 à 5 PV | 15s | 25% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Surcharge I | Armure | Donne l'effet Health boost 1 (2 cœurs) | X | X | Port de l'armure | ^ Surcharge II | Armure | Donne l'effet Health boost 2 (4 cœurs) | X | X | Port de l'armure | ^ Surcharge III | Armure | Donne l'effet Health boost 3 (6 cœurs) | X | X | Port de l'armure | ^ Blindé I | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 2% | 8s | 6% | Prendre un coup d'épée | ^ Blindé II | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 4% | 8s | 12% | Prendre un coup d'épée | ^ Blindé III | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 6% | 8s | 16% | Prendre un coup d'épée | ^ Blindé IV | Armure | Réduit les dégâts d'épée de 8% | 8s | 20% | Prendre un coup d'épée | ^ Forgeron I | Hache | Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 9% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron II | Hache | Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 15% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron III | Hache | Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 23% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron IV | Hache | Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 31% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Forgeron V | Hache | Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2 | 3s | 39% | Mettre un coup (mob ou joueur) | ^ Demeurante I | Epée Arc | Rend l'item incassable | X | X | Appliquer l'enchantement | ^ Désarmement I | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 0,4% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement II | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 0,8% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement III | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement IV | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,2% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement V | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,4% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement VI | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,6% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement VII | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 1,8% | Mettre un coup (joueur) | ^ Désarmement VIII | Epée | Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire | 6s | 2% | Mettre un coup (joueur) | ^ Coup mortel I | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 15% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel II | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 20% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel III | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 25% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel IV | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 30% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Coup mortel V | Trident | Double les dégâts en headshot | 5s | 35% | Lancer son trident sur un mob ou joueur | ^ Strife I | Trident | Augmente les dégâts de mêlée du trident (15%) | 3s | 5% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Strife II | Trident | Augmente les dégâts de mêlée du trident (25%) | 6s | 10% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Strife III | Trident | Augmente les dégâts de mêlée du trident (30%) | 8s | 15% | Frapper (mob ou joueur) | ^ Lancement I | Epée | Projette en l'air de 8 unités | 15s | 20% | clique droit | ^ Lancement II | Epée | Projette en l'air de 9 unités | 15s | 27% | clique droit | ^ Lancement III | Epée | Projette en l'air de 10 unités | 10s | 35% | clique droit | ----