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Les enchantements, avec un certains nombre de niveau vous pouvez donc obtenir des invocations de différente rareté : Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire qui sont accessible via la commande /enchant ou le /e c'est donc comme cela que vous avez accès a des enchantement unique sur le serveur qui apporte différent atouts.


Comment obtenir des enchantements ?

Pour obtenir ces enchantements vous avez juste à effectuez /e cela vas vous ouvrir une interface ou vous aurez le choix entre les invocations : Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire donc ci-dessous retrouvez en image l'interface avec les différentes invocations, ci-dessous le screen vous retrouverais comment acheter un de ces enchantements.

Pour acheter vos invocation vous avez juste à cliquer sur la vitre qui correspond à une invocation qui vous coute soit de l'xp minecraft ou des joyaux pour les invocations légendaire. bien-sûr pour chaque invocation vous devez avoir de la place dans votre inventaire.


Quels sont les prix des invocations ?

Invocations Simple Unique Élite Mythique Légendaire
Montant 80 Exp 100 Exp 150 Exp 250 Exp 50 Joyaux
Récompenses Enchantement Simple Enchantement Unique Enchantement Élite Enchantement Mythique Enchantement Légendaire

Les Invocations Simple

Les invocations Simple coutent le prix de 80 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement simple et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Simple Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Frappe I Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 3s 24% Attaquer (mob ou joueur)
Frappe II Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 3s 32% Attaquer (mob ou joueur)
Frappe III Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 4s 40% Attaquer (mob ou joueur)
Aquatique I Casque Permet la respiration aquatique X 100% Port du casque
Fonte I Pioche Chance de faire fondre les minerais X 33% Miner
Fonte II Pioche Chance de faire fondre les minerais X 66% Miner
Fonte III Pioche Chance de faire fondre les minerais X 100% Miner
Expérience I Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 1s 15% Casser des minerais
Expérience II Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 2s 30% Casser des minerais
Expérience III Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 3s 45% Casser des minerais
Expérience IV Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 4s 60% Casser des minerais
Expérience V Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 5s 75% Casser des minerais
Haste de bloc I Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité I (2s) 3s 15% Casser des minerais
Haste de bloc II Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité II (3s) 3s 25% Casser des minerais
Haste de bloc III Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité III (4s) 3s 45% Casser des minerais
Recycleur I Pioche Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau 3s 30% Miner dans l'eau
Recycleur II Pioche Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau 3s 60% Miner dans l'eau
Brillant I Casque Donne l'effet Night Vision X 100% Port du casque
Décapitation I Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 5% Tuer un joueur
Décapitation II Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 10% Tuer un joueur
Décapitation III Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 15% Tuer un joueur
Champ de force I Epée Chance d'éjecter les adversaires (1 block) 12s 30% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force II Epée Chance d'éjecter les adversaires (1.5 block) 12s 36% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force III Epée Chance d'éjecter les adversaires (2 block) 12s 42% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force IV Epée Chance d'éjecter les adversaires (2.5 block) 13s 48% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force V Epée Chance d'éjecter les adversaires (3 block) 13s 54% Mettre un coup (mob ou joueur)
Épopée I Epée Crée des particules et des sons 3s 20% Attaquer (mob ou joueur)
Épopée II Epée Crée des particules et des sons 3s 40% Attaquer (mob ou joueur)
Épopée III Epée Crée des particules et des sons 3s 60% Attaquer (mob ou joueur)
Death Punch I Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 16% Frapper un zombie
Death Punch II Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 20% Frapper un zombie
Death Punch III Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 40% Frapper un zombie
Death Punch IV Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 1s 60% Frapper un zombie
Death Punch V Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) X 80% Frapper un zombie
Broyeur d'os I Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 2s 25% Frapper un squelette
Broyeur d'os II Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 2s 50% Frapper un squelette
Broyeur d'os III Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 1s 75% Frapper un squelette

Les Invocations Unique

Les invocations Unique coutent le prix de 100 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement unique et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Unique Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Replanter I Houe Replanter les cultures casser X 100% Casser une culture
Famine I Epée Hache Donne l'effet faim 1 à la cible (4s) 8s 12% Taper un joueur
Famine II Epée Hache Donne l'effet faim 1 à la cible (6s) 8s 15% Taper un joueur
Famine III Epée Hache Donne l'effet faim 2 à la cible (4s) 8s 18% Taper un joueur
Famine IV Epée Hache Donne l'effet faim 2 à la cible (6s) 8s 22% Taper un joueur
Berserk I Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (3s) 8s 4% Taper un joueur ou mob
Berserk II Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (4s) 7s 8% Taper un joueur ou mob
Berserk III Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (5s) 6s 12% Taper un joueur ou mob
Berserk IV Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 2 (4s) 5s 16% Taper un joueur ou mob
Berserk V Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 2 (5s) 4s 20% Taper un joueur ou mob
Reflet I Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 3% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet II Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 4% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet III Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 5% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet IV Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 6% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet V Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward I Armure Annule les dégâts 5s 3% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward II Armure Annule les dégâts 5s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward III Armure Annule les dégâts 5s 11% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward IV Armure Annule les dégâts 5s 15% Prendre un coup (mob ou joueur)
Explosif (arc) I Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 7s 20% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) II Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 30% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) III Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 40% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) IV Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 50% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) V Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 9s 60% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) I Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 7s 20% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) II Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 30% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) III Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 40% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) IV Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 50% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) V Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 9s 60% Toucher un mob ou joueur
Poids plume I Epée Hache Chance d'avoir célérité 1 (3s) lors de l'attaque 2s 35% Attaquer un mob ou joueur
Poids plume II Epée Hache Chance d'avoir célérité 2 (4s) lors de l'attaque 2s 55% Attaquer un mob ou joueur
Poids plume III Epée Hache Chance d'avoir célérité 3 (5s) lors de l'attaque 2s 75% Attaquer un mob ou joueur
Fondu I Armure Chance de brûler la cible 2s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu II Armure Chance de brûler la cible 2s 32% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu III Armure Chance de brûler la cible 2s 49% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu IV Armure Chance de brûler la cible 2s 63% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vorace I Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 14% Attaquer un mob ou joueur
Vorace II Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 18% Attaquer un mob ou joueur
Vorace III Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 22% Attaquer un mob ou joueur
Vorace IV Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 26% Attaquer un mob ou joueur
Télépathie I Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 40% Casser un bloc
Télépathie II Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 60% Casser un bloc
Télépathie III Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 80% Casser un bloc
Télépathie IV Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 100% Casser un bloc
Mort explosive I Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 2s et invoque des creepers lors que la vie est basse 3s 13% Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs
Mort explosive II Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 17% Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs
Mort explosive III Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 24% Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs
Mort explosive IV Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 2s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 30% Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs
Mort explosive V Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 4s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 38% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VI Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 6s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 46% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VII Pantalon Donne l'effet cécité 3 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 55% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VIII Pantalon Donne l'effet cécité 3 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 69% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Tueur I Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 25% Attaquer mob passif
Tueur II Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 50% Attaquer mob passif
Tueur III Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 75% Attaquer mob passif
Tueur IV Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 100% Attaquer mob passif
Chasseur I Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 25% Attaquer mob passif
Chasseur II Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 50% Attaquer mob passif
Chasseur III Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 75% Attaquer mob passif
Chasseur IV Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 100% Attaquer mob passif
Sans âme I Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile 2s 25% Attaquer mob hostile
Sans âme II Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile 2s 50% Attaquer mob hostile
Sans âme III Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile X 75% Attaquer mob hostile
Sans âme IV Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile X 100% Attaquer mob hostile
Virus I Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 1 pendant 4s 2s 6% Attaquer mob ou joueur
Virus II Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 1 pendant 6s 2s 22% Attaquer mob ou joueur
Virus III Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 2 pendant 4s 2s 35% Attaquer mob ou joueur
Wither I Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 3s 3s 9% Attaquer mob ou joueur
Wither II Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 5s 3s 11% Attaquer mob ou joueur
Wither III Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 7s 3s 14% Attaquer mob ou joueur
Wither IV Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 2 pendant 3s 3s 17% Attaquer mob ou joueur
Wither V Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 2 pendant 5s 3s 21% Attaquer mob ou joueur
Dévorer I Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 10% Tuer un mob (passif ou hostile)
Dévorer II Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 15% Tuer un mob (passif ou hostile)
Dévorer III Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 20% Tuer un mob (passif ou hostile)

Les invocations Elites

Les invocations Elite coutent le prix de 150 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement Elite et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Elite Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Impact I Trident Chance de doublé les dégâts du trident 3s 5% Tirez sur un mob ou joueur
Impact II Trident Chance de doublé les dégâts du trident 3s 8% Tirez sur un mob ou joueur
Impact III Trident Chance de doublé les dégâts du trident 5s 11% Tirez sur un mob ou joueur
Impact IV Trident Chance de doublé les dégâts du trident 6s 14% Tirez sur un mob ou joueur
Mineur de filon I Pioche Permet de miner tous un filon 4s 15% Miner un minerai
Mineur de filon II Pioche Permet de miner tous un filon 3s 35% Miner un minerai
Mineur de filon III Pioche Permet de miner tous un filon X 100% Miner un minerai
Tueur d'Ender I Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 16% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender II Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 21% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender III Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 29% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender IV Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 34% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender V Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 41% Taper un Enderdragon ou Enderman
Immolation I Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% 2s 25% Taper une araignée
Immolation II Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% 2s 50% Taper une araignée
Immolation III Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% X 75% Taper une araignée
Grappin I Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi 4s 15% Touche un mob ou joueur
Grappin II Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi 6s 25% Touche un mob ou joueur
Grappin III Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi X 100% Touche un mob ou joueur
Tueur du Néant I Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 16% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant II Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 21% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant III Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 29% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant IV Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 34% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant V Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 41% Taper un monstre du nether
Aveugle I Epée Donne l'effet cécité 1 pendant 3s 5s 17% Taper un joueur
Aveugle II Epée Donne l'effet cécité 2 pendant 4s 5s 25% Taper un joueur
Aveugle III Epée Donne l'effet cécité 3 pendant 5s 5s 33% Taper un joueur
Allure Epée Attire les mobs vers soi X ? Tapez un mob
Allure Epée Attire les mobs vers soi X ? Tapez un mob
Gelé ? ? ? ? ?
Poison ? ? ? ? ?
Empoisonné ? ? ? ? ?
Renforcé ? ? ? ? ?
Cordelette ? ? ? ? ?
Ressorts ? ? ? ? ?
Vaudou ? ? ? ? ?
Wither ? ? ? ? ?
Bombe Fumigène ? ? ? ? ?
Infernal ? ? ? ? ?
Extinction ? ? ? ? ?
Ondes de choc ? ? ? ? ?
Vampire ? ? ? ? ?
Epée grise ? ? ? ? ?
Arc Master ? ? ? ? ?
Fusée ? ? ? ? ?
Trickster ? ? ? ? ?
Rocket ? ? ? ? ?
Tireur d'élite ? ? ? ? ?
Poséidon ? ? ? ? ?
Réapprovisionner ? ? ? ? ?
Missile (arbalète) ? ? ? ? ?
Critique ? ? ? ? ?
Etincelle ? ? ? ? ?
Force brutale ? ? ? ? ?
Suspendre ? ? ? ? ?
Noctambule ? ? ? ? ?
Aimant ? ? ? ? ?

Les invocations mythiques

Les invocations Mythiques coutent le prix de 200 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement Mythique et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Mythique Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
? ? ? ? ? ?
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Les invocations légendaire