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Les enchantements, avec un certains nombre de niveau vous pouvez donc obtenir des invocations de différente rareté : Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire qui sont accessible via la commande /enchant ou le /e c'est donc comme cela que vous avez accès a des enchantement unique sur le serveur qui apporte différent atouts.


Comment obtenir des enchantements ?

Pour obtenir ces enchantements vous avez juste à effectuez /e cela vas vous ouvrir une interface ou vous aurez le choix entre les invocations : Invocations simple, invocations unique, invocations élite, invocations mythique et invocations légendaire donc ci-dessous retrouvez en image l'interface avec les différentes invocations, ci-dessous le screen vous retrouverais comment acheter un de ces enchantements.

Pour acheter vos invocation vous avez juste à cliquer sur la vitre qui correspond à une invocation qui vous coute soit de l'xp minecraft ou des joyaux pour les invocations légendaire. bien-sûr pour chaque invocation vous devez avoir de la place dans votre inventaire.


Quels sont les prix des invocations ?

Invocations Simple Unique Élite Mythique Légendaire
Montant 80 Exp 100 Exp 150 Exp 250 Exp 50 Joyaux
Récompenses Enchantement Simple Enchantement Unique Enchantement Élite Enchantement Mythique Enchantement Légendaire

Les Invocations Simple

Les invocations Simple coutent le prix de 80 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement simple et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Simple Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Frappe I Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 3s 24% Attaquer (mob ou joueur)
Frappe II Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 3s 32% Attaquer (mob ou joueur)
Frappe III Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 4s 40% Attaquer (mob ou joueur)
Aquatique I Casque Permet la respiration aquatique X 100% Port du casque
Fonte I Pioche Chance de faire fondre les minerais X 33% Miner
Fonte II Pioche Chance de faire fondre les minerais X 66% Miner
Fonte III Pioche Chance de faire fondre les minerais X 100% Miner
Expérience I Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 1s 15% Casser des minerais
Expérience II Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 2s 30% Casser des minerais
Expérience III Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 3s 45% Casser des minerais
Expérience IV Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 4s 60% Casser des minerais
Expérience V Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 5s 75% Casser des minerais
Haste de bloc I Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité I (2s) 3s 15% Casser des minerais
Haste de bloc II Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité II (3s) 3s 25% Casser des minerais
Haste de bloc III Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité III (4s) 3s 45% Casser des minerais
Recycleur I Pioche Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau 3s 30% Miner dans l'eau
Recycleur II Pioche Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau 3s 60% Miner dans l'eau
Brillant I Casque Donne l'effet Night Vision X 100% Port du casque
Décapitation I Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 5% Tuer un joueur
Décapitation II Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 10% Tuer un joueur
Décapitation III Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 15% Tuer un joueur
Champ de force I Epée Chance d'éjecter les adversaires (1 block) 12s 30% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force II Epée Chance d'éjecter les adversaires (1.5 block) 12s 36% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force III Epée Chance d'éjecter les adversaires (2 block) 12s 42% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force IV Epée Chance d'éjecter les adversaires (2.5 block) 13s 48% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force V Epée Chance d'éjecter les adversaires (3 block) 13s 54% Mettre un coup (mob ou joueur)
Épopée I Epée Crée des particules et des sons 3s 20% Attaquer (mob ou joueur)
Épopée II Epée Crée des particules et des sons 3s 40% Attaquer (mob ou joueur)
Épopée III Epée Crée des particules et des sons 3s 60% Attaquer (mob ou joueur)
Death Punch I Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 16% Frapper un zombie
Death Punch II Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 20% Frapper un zombie
Death Punch III Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 40% Frapper un zombie
Death Punch IV Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 1s 60% Frapper un zombie
Death Punch V Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) X 80% Frapper un zombie
Broyeur d'os I Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 2s 25% Frapper un squelette
Broyeur d'os II Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 2s 50% Frapper un squelette
Broyeur d'os III Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 1s 75% Frapper un squelette

Les Invocations Unique

Les invocations Unique coutent le prix de 100 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement unique et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Unique Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Replanter I Houe Replanter les cultures casser X 100% Casser une culture
Famine I Epée Hache Donne l'effet faim 1 à la cible (4s) 8s 12% Taper un joueur
Famine II Epée Hache Donne l'effet faim 1 à la cible (6s) 8s 15% Taper un joueur
Famine III Epée Hache Donne l'effet faim 2 à la cible (4s) 8s 18% Taper un joueur
Famine IV Epée Hache Donne l'effet faim 2 à la cible (6s) 8s 22% Taper un joueur
Berserk I Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (3s) 8s 4% Taper un joueur ou mob
Berserk II Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (4s) 7s 8% Taper un joueur ou mob
Berserk III Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (5s) 6s 12% Taper un joueur ou mob
Berserk IV Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 2 (4s) 5s 16% Taper un joueur ou mob
Berserk V Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 2 (5s) 4s 20% Taper un joueur ou mob
Reflet I Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 3% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet II Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 4% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet III Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 5% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet IV Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 6% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet V Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward I Armure Annule les dégâts 5s 3% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward II Armure Annule les dégâts 5s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward III Armure Annule les dégâts 5s 11% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward IV Armure Annule les dégâts 5s 15% Prendre un coup (mob ou joueur)
Explosif (arc) I Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 7s 20% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) II Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 30% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) III Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 40% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) IV Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 50% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) V Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 9s 60% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) I Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 7s 20% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) II Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 30% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) III Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 40% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) IV Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 50% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) V Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 9s 60% Toucher un mob ou joueur
Poids plume I Epée Hache Chance d'avoir célérité 1 (3s) lors de l'attaque 2s 35% Attaquer un mob ou joueur
Poids plume II Epée Hache Chance d'avoir célérité 2 (4s) lors de l'attaque 2s 55% Attaquer un mob ou joueur
Poids plume III Epée Hache Chance d'avoir célérité 3 (5s) lors de l'attaque 2s 75% Attaquer un mob ou joueur
Fondu I Armure Chance de brûler la cible 2s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu II Armure Chance de brûler la cible 2s 32% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu III Armure Chance de brûler la cible 2s 49% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu IV Armure Chance de brûler la cible 2s 63% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vorace I Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 14% Attaquer un mob ou joueur
Vorace II Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 18% Attaquer un mob ou joueur
Vorace III Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 22% Attaquer un mob ou joueur
Vorace IV Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 26% Attaquer un mob ou joueur
Télépathie I Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 40% Casser un bloc
Télépathie II Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 60% Casser un bloc
Télépathie III Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 80% Casser un bloc
Télépathie IV Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 100% Casser un bloc
Mort explosive I Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 2s et invoque des creepers lors que la vie est basse 3s 13% Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs
Mort explosive II Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 17% Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs
Mort explosive III Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 24% Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs
Mort explosive IV Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 2s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 30% Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs
Mort explosive V Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 4s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 38% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VI Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 6s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 46% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VII Pantalon Donne l'effet cécité 3 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 55% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VIII Pantalon Donne l'effet cécité 3 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 69% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Tueur I Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 25% Attaquer mob passif
Tueur II Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 50% Attaquer mob passif
Tueur III Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 75% Attaquer mob passif
Tueur IV Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 100% Attaquer mob passif
Chasseur I Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 25% Attaquer mob passif
Chasseur II Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 50% Attaquer mob passif
Chasseur III Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 75% Attaquer mob passif
Chasseur IV Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 100% Attaquer mob passif
Sans âme I Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile 2s 25% Attaquer mob hostile
Sans âme II Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile 2s 50% Attaquer mob hostile
Sans âme III Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile X 75% Attaquer mob hostile
Sans âme IV Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile X 100% Attaquer mob hostile
Virus I Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 1 pendant 4s 2s 6% Attaquer mob ou joueur
Virus II Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 1 pendant 6s 2s 22% Attaquer mob ou joueur
Virus III Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 2 pendant 4s 2s 35% Attaquer mob ou joueur
Wither I Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 3s 3s 9% Attaquer mob ou joueur
Wither II Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 5s 3s 11% Attaquer mob ou joueur
Wither III Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 7s 3s 14% Attaquer mob ou joueur
Wither IV Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 2 pendant 3s 3s 17% Attaquer mob ou joueur
Wither V Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 2 pendant 5s 3s 21% Attaquer mob ou joueur
Dévorer I Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 10% Tuer un mob (passif ou hostile)
Dévorer II Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 15% Tuer un mob (passif ou hostile)
Dévorer III Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 20% Tuer un mob (passif ou hostile)

Les invocations Elites

Les invocations Elite coutent le prix de 150 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement Elite et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Elite Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Impact I Trident Chance de doublé les dégâts du trident 3s 5% Tirez sur un mob ou joueur
Impact II Trident Chance de doublé les dégâts du trident 3s 8% Tirez sur un mob ou joueur
Impact III Trident Chance de doublé les dégâts du trident 5s 11% Tirez sur un mob ou joueur
Impact IV Trident Chance de doublé les dégâts du trident 6s 14% Tirez sur un mob ou joueur
Mineur de filon I Pioche Permet de miner tous un filon 4s 15% Miner un minerai
Mineur de filon II Pioche Permet de miner tous un filon 3s 35% Miner un minerai
Mineur de filon III Pioche Permet de miner tous un filon X 100% Miner un minerai
Tueur d'Ender I Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 16% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender II Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 21% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender III Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 29% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender IV Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 34% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender V Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 41% Taper un Enderdragon ou Enderman
Immolation I Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% 2s 25% Taper une araignée
Immolation II Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% 2s 50% Taper une araignée
Immolation III Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% X 75% Taper une araignée
Grappin I Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi 4s 15% Touche un mob ou joueur
Grappin II Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi 6s 25% Touche un mob ou joueur
Grappin III Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi X 100% Touche un mob ou joueur
Tueur du Néant I Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 16% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant II Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 21% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant III Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 29% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant IV Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 34% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant V Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 41% Taper un monstre du nether
Aveugle I Epée Donne l'effet cécité 1 pendant 3s 5s 17% Taper un joueur
Aveugle II Epée Donne l'effet cécité 2 pendant 4s 5s 25% Taper un joueur
Aveugle III Epée Donne l'effet cécité 3 pendant 5s 5s 33% Taper un joueur
Allure I Epée Attire les mobs vers soi X 30% Tapez un mob
Allure II Epée Attire les mobs vers soi X 60% Tapez un mob
Allure III Epée Attire les mobs vers soi X 100% Tapez un mob
Gelé I Armure Applique l'effet lenteur 1 pendant 2s 6s 19% Prendre un coup (mob ou joueur)
Gelé II Armure Applique l'effet lenteur 2 pendant 2.5s 6s 19% Prendre un coup (mob ou joueur)
Gelé III Armure Applique l'effet lenteur 3 pendant 3s 6s 26% Prendre un coup (mob ou joueur)
Poison I Epée Hache Donne l'effet poison 1 pendant 4s 2s 6% Taper un mob ou joueur
Poison II Epée Hache Donne l'effet poison 1 pendant 6s 2s 22% Taper un mob ou joueur
Poison III Epée Hache Donne l'effet poison 2 pendant 4s 2s 35% Taper un mob ou joueur
Empoisonné I Armure Applique l'effet poison 1 pendant 3s 6s 8% Prendre un coup (mob ou joueur)
Empoisonné II Armure Applique l'effet poison 1 pendant 6s 6s 12% Prendre un coup (mob ou joueur)
Empoisonné III Armure Applique l'effet poison 2 pendant 3s 6s 17% Prendre un coup (mob ou joueur)
Empoisonné IV Armure Applique l'effet poison 2 pendant 6s 6s 23% Prendre un coup (mob ou joueur)
Renforcé I Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 10% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé II Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 20% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé III Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 30% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé IV Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 40% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé V Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 50% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé VI Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 60% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé VII Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 70% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé VIII Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 80% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé IX Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 90% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé X Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 100% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Cordelette I Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 4s 3s 12% Attaquer des mobs ou joueurs
Cordelette II Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 6s 3s 19% Attaquer des mobs ou joueurs
Cordelette III Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 4s 3s 24% Attaquer des mobs ou joueurs
Cordelette IV Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 6s 3s 29% Attaquer des mobs ou joueurs
Ressorts I Bottes Donne l'effet saut amélioré 1 X 100% Equiper les bottes
Ressorts II Bottes Donne l'effet saut amélioré 2 X 100% Equiper les bottes
Ressorts III Bottes Donne l'effet saut amélioré 3 X 100% Equiper les bottes
Vaudou I Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s 2s 5% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou II Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s 2s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou III Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s 2s 9% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou IV Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s 2s 13% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou V Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s 2s 16% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou VI Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s 2s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither I Armure Chance d'infliger wither 1 pendant 3s 3s 9% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither II Armure Chance d'infliger wither 1 pendant 5s 3s 11% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither III Armure Chance d'infliger wither 1 pendant 7s 3s 14% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither IV Armure Chance d'infliger wither 2 pendant 3s 3s 17% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither V Armure Chance d'infliger wither 2 pendant 5s 3s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Bombe Fumigène I Casque Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée 2s 9% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs
Bombe Fumigène II Casque Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée 2s 15% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs
Bombe Fumigène III Casque Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée 2s 23% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs
Bombe Fumigène IV Casque Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée 2s 28% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs
Bombe Fumigène V Casque Chance de donner cécité 2 pendant 3s et lâche de la fumée 2s 30% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs
Bombe Fumigène VI Casque Chance de donner cécité 2 pendant 5s et lâche de la fumée 2s 34% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs
Bombe Fumigène VII Casque Chance de donner cécité 2 pendant 7s et lâche de la fumée 2s 36% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs
Bombe Fumigène VIII Casque Chance de donner cécité 3 pendant 6s et lâche de la fumée 2s 38% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs
Infernal I Epée Hache Chance de brûler la cible 2s 15% Mettre un coup (mob ou joueur)
Infernal II Epée Hache Chance de brûler la cible 2s 30% Mettre un coup (mob ou joueur)
Infernal III Epée Hache Chance de brûler la cible 2s 50% Mettre un coup (mob ou joueur)
Extinction I Pantalon Chance de ne plus brûler X 20% Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu
Extinction II Pantalon Chance de ne plus brûler X 60% Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu
Extinction III Pantalon Chance de ne plus brûler X 80% Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu
Ondes de choc I Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 10% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc II Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 20% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc III Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 30% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc IV Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 40% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc V Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 50% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Vampire I Epée Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs 4s 7% Mettre un coup (mob ou joueur)
Vampire II Epée Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs 4s 12% Mettre un coup (mob ou joueur)
Vampire III Epée Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs 4s 15% Mettre un coup (mob ou joueur)
Epée grise I Epée Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% 2s 15% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise II Epée Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% 2s 25% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise III Epée Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% 2s 35% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise IV Epée Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 45% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise V Epée Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 55% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
ArcMaster I Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% 2s 15% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster II Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% 2s 25% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster III Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% 2s 35% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster IV Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 45% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster V Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 55% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
Fusée I Bottes Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) 8s 20% Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs
Fusée II Bottes Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) 8s 34% Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs
Fusée III Bottes Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) 8s 40% Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs
Trickster I Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 8% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster II Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 14% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster III Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 17% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster IV Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 21% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster V Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 29% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster VI Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 37% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster VII Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 46% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster VIII Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 51% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Rocket I Elytra Chance d'obtenir l'effet Speed 1 pendant 2s 5s 10% Utilisez des feu d'artifices
Rocket II Elytra Chance d'obtenir l'effet Speed 2 pendant 3s 5s 25% Utilisez des feu d'artifices
Rocket III Elytra Chance d'obtenir l'effet Speed 3 pendant 4s 5s 45% Utilisez des feu d'artifices
Tireur d'élite I Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 13% Tirer sur un mob ou joueur
Tireur d'élite II Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 19% Tirer sur un mob ou joueur
Tireur d'élite III Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 25% Tirer sur un mob ou joueur
Tireur d'élite IV Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 32% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon I Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 13% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon II Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 19% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon III Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 25% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon IV Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 32% Tirer sur un mob ou joueur
Réapprovisionner I Pioche Chance de se nourrir de 1 lors du minage X 30% Miner des blocs
Réapprovisionner II Pioche Chance de se nourrir de 2 lors du minage X 40% Miner des blocs
Réapprovisionner III Pioche Chance de se nourrir de 3 lors du minage X 60% Miner des blocs
Missile (arbalète) I Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 10% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) II Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 25% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) III Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 35% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) IV Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 50% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) V Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 70% Toucher un mob ou joueur
Critique I Epée Augmente les dégâts critiques de 10% 5s 7% Mettre un coup critique (mob ou joueur)
Critique II Epée Augmente les dégâts critiques de 15% 5s 8% Mettre un coup critique (mob ou joueur)
Critique III Epée Augmente les dégâts critiques de 20% 5s 12% Mettre un coup critique (mob ou joueur)
Etincelle I Trindent Chance de brûler la cible 3s 25% Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)
Etincelle II Trindent Chance de brûler la cible 6s 35% Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)
Etincelle III Trindent Chance de brûler la cible 8s 15% Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)
Force brutale I Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (0.5 cœurs) 5s 5% Mettre un coup (joueur)
Force brutale II Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1 cœurs) 5s 8% Mettre un coup (joueur)
Force brutale III Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1.5 cœurs) 5s 10% Mettre un coup (joueur)
Force brutale IV Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (2 cœurs) 5s 12% Mettre un coup (joueur)
Suspendre I Epée Chance d'annulé les KB des mobs X 40% Mettre un coup (mob)
Suspendre II Epée Chance d'annulé les KB des mobs X 80% Mettre un coup (mob)
Suspendre III Epée Chance d'annulé les KB des mobs X 100% Mettre un coup (mob)
Noctambule I Epée Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) X 40% Mettre un coup (mob)
Noctambule II Epée Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) X 70% Mettre un coup (mob)
Noctambule III Epée Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) X 100% Mettre un coup (mob)
Aimant I Epée Chance d'attirer les joueurs frapper 5s 30% Mettre un coup (joueur)
Aimant II Epée Chance d'attirer les joueurs frapper 5s 60% Mettre un coup (joueur)
Aimant III Epée Chance d'attirer les joueurs frapper 5s 100% Mettre un coup (joueur)

Les invocations mythiques

Les invocations Mythiques coutent le prix de 200 Exp et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement Mythique et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Mythique Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Plantation ? ? ? ? ?
Plantation (pomme de terre) ? ? ? ? ?
Plantation (carottes) ? ? ? ? ?
Jambes en gelée ? ? ? ? ?
Permafrost ? ? ? ? ?
Distance ? ? ? ? ?
Radioactif (Hache) ? ? ? ? ?
Radioactif ? ? ? ? ?
Angélique ? ? ? ? ?
Déviation de flèche ? ? ? ? ?
Pause flèche ? ? ? ? ?
Exalté ? ? ? ? ?
Ragdoll ? ? ? ? ?
Bloquer ? ? ? ? ?
Esquive ? ? ? ? ?
Aspect glacial ? ? ? ? ?
Renforcé ? ? ? ? ?
Implants ? ? ? ? ?
Bouclier d'obsidienne ? ? ? ? ?
Piercing ? ? ? ? ?
Archer ? ? ? ? ?
Sauvegarde ? ? ? ? ?
Disparaître ? ? ? ? ?
Confusion ? ? ? ? ?
Lourd ? ? ? ? ?
Missile (arc) ? ? ? ? ?
Arc long ? ? ? ? ?
Tank ? ? ? ? ?
Homme d'épée ? ? ? ? ?
Maître du nether ? ? ? ? ?
Maître de l'end ? ? ? ? ?
Saignement ? ? ? ? ?
Immolation ? ? ? ? ?
Attaquant ? ? ? ? ?
Sniper ? ? ? ? ?
Aegis ? ? ? ? ?
Plummet ? ? ? ? ?
Hibou de nuit ? ? ? ? ?

Les invocations légendaire

Les invocations Légendaire coutent le prix de 50 Joyaux et une fois l'invocation réalisé vous recevrez un livre d'enchantement Légendaire et également de l'expérience de niveaux.

Enchantement Légendaire Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
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