Ceci est une ancienne révision du document !


Un royaume est une communauté regroupée autour d’une survie et régie par une organisation hiérarchique, tel qu'un chef, des officiers, les membres de guilde ainsi que les recrues.


Code couleurs et style

En ce qui concerne les couleurs, aucune restriction ne vous est imposée. Vous pouvez donc mettre plusieurs couleurs, comme bon vous semble.

Toutefois, le code Magic est interdit. Dans le cas où vous l'utiliseriez, il vous sera demandé de modifier votre préfixe de royaume.

En cas de refus, une sanction et une suppression du royaume peuvent être engendrées.


Créer un royaume

Pour créer un royaume il vous suffit simplement d'effectuer la commande /royaume create <nom> et ensuite faites la commande /royaume confirm pour valider la création ou alors /royaume cancel pour annuler la création.


Difficulté à créer votre royaume?

Lorsque vous essayez de créer un royaume, un message d'erreur s'affiche ? Pas de panique !

  • Vérifiez en premier lieu que vous n'utilisez pas de caractères spéciaux. Effectivement, les caractères spéciaux ne sont pas acceptés et ne passent pas lors de création de guilde.
  • Vérifiez que le nom choisi n'est pas trop long. Dans le cas où ce serait cela qui bloque la création, suivez ces étapes :

Créer votre guilde avec un nom plus court, par exemple, au lieu de faire /ro create RedstoneTorchElec, faites /ro create Redstone.

  • Faites /ro confirm, pour valider la guilde.
  • Faites /ro prefix RedstoneTorchElec.

Et voilà, votre royaume est créée et a le nom demandé !

Supprimer un royaume

Si vous voulez supprimer votre royaume, il suffit de faire la commande /royaume delete et de faire /royaume confirm pour valider l'action ou /royaume cancel pour annuler.

📌 Si vous effectuez la suppression de votre royaume tout ce qui se trouve dedans seras perdu à tous jamais : Argent en banque , coffre de royaume, score de royaume, upgrade de royaume etc…


Inviter quelqu'un dans une royaume

Pour inviter quelqu'un dans sa guilde, rien de plus simple, faite la commande /royaume invite <pseudo>.

De là, la personne recevra une invitation de votre part et va devoir rentrer la commande suivante (c'est également celle-ci si c'est vous qu'êtes invité): /royaume join <NomDeRoyaume> ou alors /royaume accept <NomDeRoyaume>.

Et vous voilà avec une nouvelle recrue dans votre guilde !