Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente |
accueil [2024/07/31 11:29] – [2 . Codes de Conduite et Règles du Jeu] blacktoez | accueil [2024/08/30 15:46] (Version actuelle) – [2 . Codes de Conduite et Règles du Jeu] blacktoez |
---|
| |
=== Gestion de la redstone et des lags === | === Gestion de la redstone et des lags === |
| L'utilisation excessive de hoppers ou de systèmes de redstone concentrés au même endroit est fortement déconseillée. Il est préférable de construire vos machines dans différents endroits pour éviter de surcharger une zone. |
| |
L'utilisation de machines pouvant causer des ralentissements du serveur (lags), que ce soit intentionnellement ou non, est strictement interdite. | * L'utilisation de machines pouvant causer des ralentissements du serveur (lags), que ce soit intentionnellement ou non, est strictement interdite. |
| * Tous les systèmes de clock en redstone sans fonction on/off sont interdits. |
| * Toutes les machines doivent avoir une poubelle pour détruire automatiquement les objets en trop (avec de la lave), sinon elles sont interdites. |
| * Privilégiez l'utilisation des cellules de stockage ou des unités de stockage pour stocker de grandes quantités de ressources. Les colonnes composées de milliers de coffres, tonneaux, hoppers, etc., peuvent être considérées comme des zones à lag par les gérants. Voir ci-dessous : |
| |
<note important>Veuillez noter que dans de rares cas, les gérants se réservent le droit de supprimer les zones présentant des problèmes de lag excessif.</note> | <note important>Veuillez noter que les gérants se réservent le droit de supprimer les zones présentant des problèmes de lag excessif ou ne respectant pas les règles ci-dessus.</note> |
| |
---- | ---- |