Ceci est une ancienne révision du document !


Informations

Les tickets sont utiles pour avoir un contact avec les membres du staff, mais également si vous rencontrez des soucis en jeu ou sur discord qui vous paraissent important. Les premiers qui vous répondront seront les Support-Discord. Selon vos demandes, ils peuvent mentionner un membre du staff plus élevé tel que : Un modérateur, un Responsable-staff ou Manager. Si votre ticket nécessite un gérant, votre ticket seras envoyé au Gérants.

Où trouver ces tickets

Ils sont présents sur chaque serveur discord de nos serveurs. Lorsque vous êtes en jeu, faite la commande /discord et cliquer sur le lien. De là, une fois sur le discord, validez le règlement de manière à avoir accès à toutes les catégories. Mais attention, lisez le avant de valider !

Par la suite, les tickets se trouvent dans la catégorie : Salon aide

Fonctionnement

Il suffit de cliquer sur le canal ticket, de là, lisez bien le texte et surtout, pensez à bien suivre l'exemple qui y est affiché, de manière à nous fournir un maximum d'informations, grâce à ça, la rapidité d'exploitation ne sera que plus performante !

Ensuite, cliquez sur créer un ticket. Cela vous ouvrira un ticket directement positionné au-dessus de l'écrit : salon aide

Un message s'affiche et vous êtes ping directement dans votre ticket. N'oubliez pas de suivre l'exemple.

Pour savoir si votre ticket est envoyé aux gérants, il suffit de vérifier si vous avez le triangle rouge à côté de votre ticket, voir screen ci-dessous :