Le donjon !

Le donjon est un endroit où vous allez combattre de nombreux ennemis ainsi qu'un boss. Vous obtiendrez des récompenses lors de vos combats.

Le donjon est composé de 5 “niveaux”, pour accéder aux prochains niveaux il faut disposer de la clef correspondant à la porte, allant de 1 à 4.

Vous trouverez dans les portes 0 et 1 des chiens de l'enfer, ceux-ci vous donnerons des clefs de porte 1 à 3 et des poussières mystérieuses qui servent à améliorés les chances de succès des livres que vous obtiendrai plus tard sur le “Roi des blazes”

Dans la porte 2 vous pourrez trouvez des ver de feu, ceux-ci donnerons des clefs de porte 2 et 3 mais aussi des poussières mystérieuses.

Dans la porte 3 vous trouverez 2 lutins sombres, ils vous donnerons des clefs de porte 3 et 4 mais surtout des parchemins Blancs et Noir (en plus de poussières mystérieuses).

Dans la salle du boss (porte 4) vous trouverez le “Roi des blazes” celui-ci donnera OBLIGATOIREMENT un livre d'enchantement custom de rareté Simple, Unique, Elite ou Mythique. Il existe plus de 100 livres différents.

Pour rentrer dans les détails du boss “Roi des blazes” celui-ci dispose de 3 compétences :

  • L'invocation : celui-ci lèvera la main droite comme et invoquera 4 ver de feu et 4 Minions blaze
  • Les colonnes de flammes : Le boss posera ces deux bras au sol et fera jaillir plusieurs pilier de lave pour vous attaquer
  • Le poing explosif : Le Roi des Blazes enverra à la suite 4 coup de poing explosif sur vous consécutivement
Il est strictement interdit d'avoir un quelconque moyen de téléportation dans le donjon autre que via le /donjon sous risque de sanction, cela sera considéré et donc sanctionner au même titre que use-bug.
Le Roi des Blazes ce concentrera sur le joueur ayant infligé le plus de dégâts depuis l'apparition de celui-ci

Les livres !

Les Livres sont des objets obtenues lorsque vous achevez le Roi des Blazes. Lorsque l'ont obtiens un livre en tuant le boss, les pourcentages de réussite et de destruction sont aléatoires. Ceux-ci seront de 4 rareté différentes :

  • Simple : 12 livres
  • Unique : 18 livres
  • Elite : 36 livres
  • Mythique : 38 livres

En plus de ceux-là des livres légendaires aux nombres de 24 sont obtenables via le /donjon pour 50 joyaux le livre.

Tous les livres obtenables sont visibles dans le /donjon puis “Liste des enchantements” représenté par un livre enchanté. Les différents livres obtenues ont des niveaux certains atteint leurs maximum au niveau 1 et d'autre au niveau 10 pour savoir quel est le niveau maximum du livre prenez simplement le livre en main et faites clic droit ou bien tapez /enchants.

En ce qui concerne la limite d'enchantement par items, celle-ci est fixée à maximum 9 enchantements par items.

Les poussières !

Les poussières sont des objets obtenues sur les chiens de l'enfer, ver de feu et lutin sombre dans le donjon, ceux-ci sont de 5 rareté différentes partant de Simple, Unique, Elite, Mythique et Légendaire.

Lorsque vous obtenez des poussières par les créatures du donjon, celle-ci seront sous forme mystérieuse, faites un clic droit pour découvrir si elle sera utilisable ou non, et si oui, vous obtiendrai un pourcentage de réussite entre 1% et 15%

Lorsque l'ont obtiens par exemple un livre de rareté Simple seule une poussière de rareté simple sera applicable sur ce livre.

Utilitaires !

Alchimiste et Marchand d'enchantement il s'agit de 2 options très pratiques :

  • Alchimiste : Il permet ,contre de l'exp Vanille, de combine deux livres identiques (hors pourcentage) de fusionner afin d'avoir un niveau supérieur, par exemple, un livre Haste de bloc I combiné a un livre de Haste de bloc I coutera X nombre d'exp pour obtenir un livre haste de bloc II. Lors de la fusion, le pourcentage sera la moyen des deux livres utilisés pour la fusion.

L'alchimiste fonctionne également avec les poudres, en revanche la fusion de chaque % coûtera 10XP ( et non niveau à ne pas confondre.) C'est-à-dire que si l'on fusionne une poudre de 10% avec une poudre de 5% cela coûtera un total de 150XP soit 15 bouteilles d'expérience environ.

  • Marchant d'enchantement : Lorsque vous avez un livre jugé inutile vous pouvez transformez ce livre en poussière mystérieuse de même niveau de rareté et peu importe le niveau du livre, celui-ci ne donne que une seule poussière.

Par exemple : Haste de bloc est un livre de rareté simple, elle s'échangera donc contre une poussière de rareté simple.

Les Livres Simple

Enchantement Simple Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Frappe I Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 3s 24% Attaquer (mob ou joueur)
Frappe II Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 3s 32% Attaquer (mob ou joueur)
Frappe III Arc Epée Arbalète Trident Chance de foudroyer la victime 4s 40% Attaquer (mob ou joueur)
Aquatique I Casque Permet la respiration aquatique X 100% Port du casque
Fonte I Pioche Chance de faire fondre les minerais X 33% Miner
Fonte II Pioche Chance de faire fondre les minerais X 66% Miner
Fonte III Pioche Chance de faire fondre les minerais X 100% Miner
Expérience I Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 1s 15% Casser des minerais
Expérience II Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 2s 30% Casser des minerais
Expérience III Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 3s 45% Casser des minerais
Expérience IV Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 4s 60% Casser des minerais
Expérience V Pioche Hache Pelle Chance de gagner plus d'exp (2 - 5) sur les minerais 5s 75% Casser des minerais
Haste de bloc I Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité I (2s) 3s 15% Casser des minerais
Haste de bloc II Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité II (3s) 3s 25% Casser des minerais
Haste de bloc III Pioche Hache Pelle Chance d'obtenir l'effet célérité III (4s) 3s 45% Casser des minerais
Recycleur I Pioche Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau 3s 30% Miner dans l'eau
Recycleur II Pioche Chance de regagner de l'air lors du minage sous l'eau 3s 60% Miner dans l'eau
Brillant I Casque Donne l'effet Night Vision X 100% Port du casque
Décapitation I Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 5% Tuer un joueur
Décapitation II Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 10% Tuer un joueur
Décapitation III Epée Hache Chance d'obtenir la tête du joueur tué 10s 15% Tuer un joueur
Champ de force I Epée Chance d'éjecter les adversaires (1 block) 12s 30% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force II Epée Chance d'éjecter les adversaires (1.5 block) 12s 36% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force III Epée Chance d'éjecter les adversaires (2 block) 12s 42% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force IV Epée Chance d'éjecter les adversaires (2.5 block) 13s 48% Mettre un coup (mob ou joueur)
Champ de force V Epée Chance d'éjecter les adversaires (3 block) 13s 54% Mettre un coup (mob ou joueur)
Épopée I Epée Crée des particules et des sons 3s 20% Attaquer (mob ou joueur)
Épopée II Epée Crée des particules et des sons 3s 40% Attaquer (mob ou joueur)
Épopée III Epée Crée des particules et des sons 3s 60% Attaquer (mob ou joueur)
Death Punch I Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 16% Frapper un zombie
Death Punch II Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 20% Frapper un zombie
Death Punch III Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 2s 40% Frapper un zombie
Death Punch IV Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) 1s 60% Frapper un zombie
Death Punch V Epée Hache Améliore les dégâts au zombie (+10% à +40%) X 80% Frapper un zombie
Broyeur d'os I Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 2s 25% Frapper un squelette
Broyeur d'os II Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 2s 50% Frapper un squelette
Broyeur d'os III Epée Hache Améliore les dégâts au squelette (+10% à +40%) 1s 75% Frapper un squelette

Les Livres Unique

Enchantement Unique Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Replanter I Houe Replanter les cultures casser X 100% Casser une culture et avoir la graine dans son inventaire
Famine I Epée Hache Donne l'effet faim 1 à la cible (4s) 8s 12% Taper un joueur
Famine II Epée Hache Donne l'effet faim 1 à la cible (6s) 8s 15% Taper un joueur
Famine III Epée Hache Donne l'effet faim 2 à la cible (4s) 8s 18% Taper un joueur
Famine IV Epée Hache Donne l'effet faim 2 à la cible (6s) 8s 22% Taper un joueur
Berserk I Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (3s) 8s 4% Taper un joueur ou mob
Berserk II Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (4s) 7s 8% Taper un joueur ou mob
Berserk III Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 1 (5s) 6s 12% Taper un joueur ou mob
Berserk IV Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 2 (4s) 5s 16% Taper un joueur ou mob
Berserk V Epée Hache Donne l'effet force et mining fatigue 2 (5s) 4s 20% Taper un joueur ou mob
Reflet I Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 3% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet II Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 4% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet III Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 5% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet IV Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 6% Prendre un coup (mob ou joueur)
Reflet V Armure Annule et renvoie les dégâts 5s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward I Armure Annule les dégâts 5s 3% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward II Armure Annule les dégâts 5s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward III Armure Annule les dégâts 5s 11% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ward IV Armure Annule les dégâts 5s 15% Prendre un coup (mob ou joueur)
Explosif (arc) I Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 7s 20% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) II Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 30% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) III Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 40% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) IV Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 50% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arc) V Arc Chance de faire exploser une TNT sur la cible 9s 60% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) I Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 7s 20% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) II Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 30% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) III Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 40% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) IV Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 8s 50% Toucher un mob ou joueur
Explosif (arbalète) V Arbalète Chance de faire exploser une TNT sur la cible 9s 60% Toucher un mob ou joueur
Poids plume I Epée Hache Chance d'avoir célérité 1 (3s) lors de l'attaque 2s 35% Attaquer un mob ou joueur
Poids plume II Epée Hache Chance d'avoir célérité 2 (4s) lors de l'attaque 2s 55% Attaquer un mob ou joueur
Poids plume III Epée Hache Chance d'avoir célérité 3 (5s) lors de l'attaque 2s 75% Attaquer un mob ou joueur
Fondu I Armure Chance de brûler la cible 2s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu II Armure Chance de brûler la cible 2s 32% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu III Armure Chance de brûler la cible 2s 49% Prendre un coup (mob ou joueur)
Fondu IV Armure Chance de brûler la cible 2s 63% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vorace I Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 14% Attaquer un mob ou joueur
Vorace II Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 18% Attaquer un mob ou joueur
Vorace III Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 22% Attaquer un mob ou joueur
Vorace IV Epée Hache Chance de regagner de la nourriture (1 à 4) 2s 26% Attaquer un mob ou joueur
Télépathie I Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 40% Casser un bloc
Télépathie II Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 60% Casser un bloc
Télépathie III Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 80% Casser un bloc
Télépathie IV Outils Chance de mettre le bloc casser directement dans l'inventaire X 100% Casser un bloc
Mort explosive I Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 2s et invoque des creepers lors que la vie est basse 3s 13% Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs
Mort explosive II Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 17% Prendre un coup et vie inférieur à 3 coeurs
Mort explosive III Pantalon Donne l'effet cécité 1 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 24% Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs
Mort explosive IV Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 2s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 30% Prendre un coup et vie inférieur à 3.5 coeurs
Mort explosive V Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 4s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 38% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VI Pantalon Donne l'effet cécité 2 pendant 6s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 46% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VII Pantalon Donne l'effet cécité 3 pendant 3s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 55% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Mort explosive VIII Pantalon Donne l'effet cécité 3 pendant 5s et invoque des creepers lorsque la vie est basse 3s 69% Prendre un coup et vie inférieur à 4 coeurs
Tueur I Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 25% Attaquer mob passif
Tueur II Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 50% Attaquer mob passif
Tueur III Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 75% Attaquer mob passif
Tueur IV Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 100% Attaquer mob passif
Chasseur I Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 25% Attaquer mob passif
Chasseur II Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs 2s 50% Attaquer mob passif
Chasseur III Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 75% Attaquer mob passif
Chasseur IV Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs passifs X 100% Attaquer mob passif
Sans âme I Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile 2s 25% Attaquer mob hostile
Sans âme II Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile 2s 50% Attaquer mob hostile
Sans âme III Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile X 75% Attaquer mob hostile
Sans âme IV Trident Arc Arbalète Augmente les dégâts de 10% à 40% sur les mobs hostile X 100% Attaquer mob hostile
Virus I Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 1 pendant 4s 2s 6% Attaquer mob ou joueur
Virus II Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 1 pendant 6s 2s 22% Attaquer mob ou joueur
Virus III Trident Arc Arbalète Chance d'infliger poison 2 pendant 4s 2s 35% Attaquer mob ou joueur
Wither I Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 3s 3s 9% Attaquer mob ou joueur
Wither II Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 5s 3s 11% Attaquer mob ou joueur
Wither III Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 1 pendant 7s 3s 14% Attaquer mob ou joueur
Wither IV Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 2 pendant 3s 3s 17% Attaquer mob ou joueur
Wither V Trident Arc Arbalète Chance d'infliger wither 2 pendant 5s 3s 21% Attaquer mob ou joueur
Dévorer I Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 10% Tuer un mob (passif ou hostile)
Dévorer II Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 15% Tuer un mob (passif ou hostile)
Dévorer III Epée Hache Chance de restaurer 1 de nourriture lorsque l'on tue un mob X 20% Tuer un mob (passif ou hostile)

Les Livres Elites

Enchantement Elite Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Impact I Trident Chance de doublé les dégâts du trident 3s 5% Tirez sur un mob ou joueur
Impact II Trident Chance de doublé les dégâts du trident 3s 8% Tirez sur un mob ou joueur
Impact III Trident Chance de doublé les dégâts du trident 5s 11% Tirez sur un mob ou joueur
Impact IV Trident Chance de doublé les dégâts du trident 6s 14% Tirez sur un mob ou joueur
Mineur de filon I Pioche Permet de miner tous un filon 4s 15% Miner un minerai
Mineur de filon II Pioche Permet de miner tous un filon 3s 35% Miner un minerai
Mineur de filon III Pioche Permet de miner tous un filon X 100% Miner un minerai
Tueur d'Ender I Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 16% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender II Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 21% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender III Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 29% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender IV Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 34% Taper un Enderdragon ou Enderman
Tueur d'Ender V Epée Hache Augmente les dégâts infligés aux dragons et enderman de 10% à 40% 2s 41% Taper un Enderdragon ou Enderman
Immolation I Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% 2s 25% Taper une araignée
Immolation II Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% 2s 50% Taper une araignée
Immolation III Epée Hache Augmente les dégâts aux araignées de 10% à 40% X 75% Taper une araignée
Grappin I Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi 4s 15% Touche un mob ou joueur
Grappin II Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi 6s 25% Touche un mob ou joueur
Grappin III Canne à pêche Tire le joueur toucher vers soi X 100% Touche un mob ou joueur
Tueur du Néant I Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 16% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant II Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 21% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant III Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 29% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant IV Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 34% Taper un monstre du nether
Tueur du Néant V Epée Hache Augment les dégâts sur les Blazes, Ghast et Pigmen de 10% à 40% 2s 41% Taper un monstre du nether
Aveugle I Epée Donne l'effet cécité 1 pendant 3s 5s 17% Taper un joueur
Aveugle II Epée Donne l'effet cécité 2 pendant 4s 5s 25% Taper un joueur
Aveugle III Epée Donne l'effet cécité 3 pendant 5s 5s 33% Taper un joueur
Allure I Epée Attire les mobs vers soi X 30% Tapez un mob
Allure II Epée Attire les mobs vers soi X 60% Tapez un mob
Allure III Epée Attire les mobs vers soi X 100% Tapez un mob
Gelé I Armure Applique l'effet lenteur 1 pendant 2s 6s 19% Prendre un coup (mob ou joueur)
Gelé II Armure Applique l'effet lenteur 2 pendant 2.5s 6s 19% Prendre un coup (mob ou joueur)
Gelé III Armure Applique l'effet lenteur 3 pendant 3s 6s 26% Prendre un coup (mob ou joueur)
Poison I Epée Hache Donne l'effet poison 1 pendant 4s 2s 6% Taper un mob ou joueur
Poison II Epée Hache Donne l'effet poison 1 pendant 6s 2s 22% Taper un mob ou joueur
Poison III Epée Hache Donne l'effet poison 2 pendant 4s 2s 35% Taper un mob ou joueur
Empoisonné I Armure Applique l'effet poison 1 pendant 3s 6s 8% Prendre un coup (mob ou joueur)
Empoisonné II Armure Applique l'effet poison 1 pendant 6s 6s 12% Prendre un coup (mob ou joueur)
Empoisonné III Armure Applique l'effet poison 2 pendant 3s 6s 17% Prendre un coup (mob ou joueur)
Empoisonné IV Armure Applique l'effet poison 2 pendant 6s 6s 23% Prendre un coup (mob ou joueur)
Renforcé I Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 10% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé II Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 20% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé III Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 30% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé IV Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 40% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé V Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 50% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé VI Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 60% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé VII Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 70% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé VIII Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 80% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé IX Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 90% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Renforcé X Epée Hache Pioche Pelle Regagne de la durabilité X 100% Attaquer des mobs ou casser des blocs
Cordelette I Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 4s 3s 12% Attaquer des mobs ou joueurs
Cordelette II Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 1 pendant 6s 3s 19% Attaquer des mobs ou joueurs
Cordelette III Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 4s 3s 24% Attaquer des mobs ou joueurs
Cordelette IV Arc Arbalète Inflige lenteur et mining fatigue 2 pendant 6s 3s 29% Attaquer des mobs ou joueurs
Ressorts I Bottes Donne l'effet saut amélioré 1 X 100% Equiper les bottes
Ressorts II Bottes Donne l'effet saut amélioré 2 X 100% Equiper les bottes
Ressorts III Bottes Donne l'effet saut amélioré 3 X 100% Equiper les bottes
Vaudou I Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s 2s 5% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou II Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s 2s 7% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou III Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s 2s 9% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou IV Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 3s 2s 13% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou V Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 5s 2s 16% Prendre un coup (mob ou joueur)
Vaudou VI Armure Inflige l'effet faiblesse 1 pendant 7s 2s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither I Armure Chance d'infliger wither 1 pendant 3s 3s 9% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither II Armure Chance d'infliger wither 1 pendant 5s 3s 11% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither III Armure Chance d'infliger wither 1 pendant 7s 3s 14% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither IV Armure Chance d'infliger wither 2 pendant 3s 3s 17% Prendre un coup (mob ou joueur)
Wither V Armure Chance d'infliger wither 2 pendant 5s 3s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Bombe Fumigène I Casque Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée 2s 9% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs
Bombe Fumigène II Casque Chance de donner cécité 1 pendant 3s et lâche de la fumée 2s 15% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs
Bombe Fumigène III Casque Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée 2s 23% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2 cœurs
Bombe Fumigène IV Casque Chance de donner cécité 1 pendant 5s et lâche de la fumée 2s 28% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs
Bombe Fumigène V Casque Chance de donner cécité 2 pendant 3s et lâche de la fumée 2s 30% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs
Bombe Fumigène VI Casque Chance de donner cécité 2 pendant 5s et lâche de la fumée 2s 34% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 2.5 cœurs
Bombe Fumigène VII Casque Chance de donner cécité 2 pendant 7s et lâche de la fumée 2s 36% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs
Bombe Fumigène VIII Casque Chance de donner cécité 3 pendant 6s et lâche de la fumée 2s 38% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 3 cœurs
Infernal I Epée Hache Chance de brûler la cible 2s 15% Mettre un coup (mob ou joueur)
Infernal II Epée Hache Chance de brûler la cible 2s 30% Mettre un coup (mob ou joueur)
Infernal III Epée Hache Chance de brûler la cible 2s 50% Mettre un coup (mob ou joueur)
Extinction I Pantalon Chance de ne plus brûler X 20% Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu
Extinction II Pantalon Chance de ne plus brûler X 60% Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu
Extinction III Pantalon Chance de ne plus brûler X 80% Prendre un coup (mob ou joueur) et être en feu
Ondes de choc I Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 10% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc II Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 20% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc III Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 30% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc IV Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 40% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Ondes de choc V Plastron Chance de repousser les ennemies lorsque les PV sont bas 4s 50% Prendre un coup et PV < 2.5 cœurs
Vampire I Epée Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs 4s 7% Mettre un coup (mob ou joueur)
Vampire II Epée Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs 4s 12% Mettre un coup (mob ou joueur)
Vampire III Epée Chance de regagner 0.5 à 3 cœurs 4s 15% Mettre un coup (mob ou joueur)
Epée grise I Epée Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% 2s 15% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise II Epée Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% 2s 25% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise III Epée Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% 2s 35% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise IV Epée Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 45% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
Epée grise V Epée Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 55% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir un arc
ArcMaster I Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 45% à 70% 2s 15% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster II Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 75% à 90% 2s 25% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster III Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 85% à 165% 2s 35% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster IV Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 45% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
ArcMaster V Arc Arbalète Trident Chance d'augmenter les dégâts de 105% à 205% 2s 55% Mettre un coup (joueur) et le joueur prenant le coup doit tenir une épée
Fusée I Bottes Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) 8s 20% Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs
Fusée II Bottes Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) 8s 34% Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs
Fusée III Bottes Ejecte lorsque la vie est basse (3coeurs) 8s 40% Recevoir un coup (mob ou joueur) être à moins de 3 cœurs
Trickster I Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 8% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster II Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 14% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster III Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 17% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster IV Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 21% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster V Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 29% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster VI Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 37% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster VII Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 46% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Trickster VIII Armures Chance d'être téléporté derrière l'ennemi 5s 51% Recevoir un coup (mob ou joueur)
Rocket I Elytra Chance d'obtenir l'effet Speed 1 pendant 2s 5s 10% Utilisez des feu d'artifices
Rocket II Elytra Chance d'obtenir l'effet Speed 2 pendant 3s 5s 25% Utilisez des feu d'artifices
Rocket III Elytra Chance d'obtenir l'effet Speed 3 pendant 4s 5s 45% Utilisez des feu d'artifices
Tireur d'élite I Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 13% Tirer sur un mob ou joueur
Tireur d'élite II Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 19% Tirer sur un mob ou joueur
Tireur d'élite III Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 25% Tirer sur un mob ou joueur
Tireur d'élite IV Arbalète Chance d'augmenter les dégâts d'arbalète de 50% à 150% 3s 32% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon I Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 13% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon II Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 19% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon III Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 25% Tirer sur un mob ou joueur
Poséidon IV Trident Chance d'augmenter les dégâts des tridents de 50% à 150% 3s 32% Tirer sur un mob ou joueur
Réapprovisionner I Pioche Chance de se nourrir de 1 lors du minage X 30% Miner des blocs
Réapprovisionner II Pioche Chance de se nourrir de 2 lors du minage X 40% Miner des blocs
Réapprovisionner III Pioche Chance de se nourrir de 3 lors du minage X 60% Miner des blocs
Missile (arbalète) I Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 10% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) II Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 25% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) III Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 35% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) IV Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 50% Toucher un mob ou joueur
Missile (arbalète) V Arbalète Chance de changer les flèches en boules de feu 3s 70% Toucher un mob ou joueur
Critique I Epée Augmente les dégâts critiques de 10% 5s 7% Mettre un coup critique (mob ou joueur)
Critique II Epée Augmente les dégâts critiques de 15% 5s 8% Mettre un coup critique (mob ou joueur)
Critique III Epée Augmente les dégâts critiques de 20% 5s 12% Mettre un coup critique (mob ou joueur)
Etincelle I Trident Chance de brûler la cible 3s 25% Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)
Etincelle II Trident Chance de brûler la cible 6s 35% Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)
Etincelle III Trident Chance de brûler la cible 8s 15% Mettre un coup ou tirer (mob ou joueur)
Force brutale I Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (0.5 cœurs) 5s 5% Mettre un coup (joueur)
Force brutale II Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1 cœurs) 5s 8% Mettre un coup (joueur)
Force brutale III Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (1.5 cœurs) 5s 10% Mettre un coup (joueur)
Force brutale IV Haches Chance d'infliger des dégâts supplémentaires (2 cœurs) 5s 12% Mettre un coup (joueur)
Suspendre I Epée Chance d'annulé les KB des mobs X 40% Mettre un coup (mob)
Suspendre II Epée Chance d'annulé les KB des mobs X 80% Mettre un coup (mob)
Suspendre III Epée Chance d'annulé les KB des mobs X 100% Mettre un coup (mob)
Noctambule I Epée Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) X 40% Mettre un coup (mob)
Noctambule II Epée Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) X 70% Mettre un coup (mob)
Noctambule III Epée Chance de geler les mobs la nuit (lenteur 11 pendant 20s) X 100% Mettre un coup (mob)
Aimant I Epée Chance d'attirer les joueurs frapper 5s 30% Mettre un coup (joueur)
Aimant II Epée Chance d'attirer les joueurs frapper 5s 60% Mettre un coup (joueur)
Aimant III Epée Chance d'attirer les joueurs frapper 5s 100% Mettre un coup (joueur)

Les Livres mythiques

Enchantement Mythique Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Tranchée I Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 13% Casser un bloc
Tranchée II Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 26% Casser un bloc
Tranchée III Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 36% Casser un bloc
Tranchée IV Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 49% Casser un bloc
Tranchée V Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 59% Casser un bloc
Tranchée VI Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 72% Casser un bloc
Tranchée VII Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 85% Casser un bloc
Tranchée VIII Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 90% Casser un bloc
Tranchée IX Pioche Pelle Casser en 3x3x3 X 100% Casser un bloc
Plantation I Houe Planter les graines en 3×3 3s 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation II Houe Planter les graines en 3×3 2s 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation III Houe Planter les graines en 3×3 X 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation (pomme de terre) I Houe Planter des pommes de terre en 3×3 3s 100% Avoir des patates + clic droit
Plantation (pomme de terre) II Houe Planter des pommes de terre en 3×3 2s 100% Avoir des patates + clic droit
Plantation (pomme de terre) III Houe Planter des pommes de terre en 3×3 X 100% Avoir des patates + clic droit
Plantation (carottes) I Houe Planter des carottes en 3×3 3s 100% Avoir des carottes + clic droit
Plantation (carottes) II Houe Planter des carottes en 3×3 2s 100% Avoir des carottes + clic droit
Plantation (carottes) III Houe Planter des carottes en 3×3 X 100% Avoir des carottes + clic droit
Plantation I (betteraves) Houe Planter les graines en 3×3 3s 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation II (betteraves) Houe Planter les graines en 3×3 2s 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation III (betteraves) Houe Planter les graines en 3×3 X 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation I (verrues du nether) Houe Planter les graines en 3×3 3s 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation II (verrues du nether) Houe Planter les graines en 3×3 2s 100% Avoir des graines + clic droit
Plantation III (verrues du nether) Houe Planter les graines en 3×3 X 100% Avoir des graines + clic droit
Jambes en gelée I Bottes Chance d'annuler les dégâts de chute X 40% Equiper les bottes
Jambes en gelée II Bottes Chance d'annuler les dégâts de chute X 80% Equiper les bottes
Jambes en gelée III Bottes Chance d'annuler les dégâts de chute X 100% Equiper les bottes
Permafrost I Epée Chance de donner lenteur 1 (1s) et d'infliger des dégâts de saignement 12s 15% Frapper (mob ou joueur)
Permafrost II Epée Chance de donner lenteur 1 (2s) et d'infliger des dégâts de saignement 12s 18% Frapper (mob ou joueur)
Permafrost III Epée Chance de donner lenteur 1 (2,5s) et d'infliger des dégâts de saignement 12s 19% Frapper (mob ou joueur)
Permafrost IV Epée Chance de donner lenteur 1 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement 13s 21% Frapper (mob ou joueur)
Permafrost V Epée Chance de donner lenteur 2 (3s) et d'infliger des dégâts de saignement 13s 25% Frapper (mob ou joueur)
Distance I Epée Hache Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) 6s 16% Frapper (joueur)
Distance II Epée Hache Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 1 (1s) 6s 20% Frapper (joueur)
Distance III Epée Hache Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (1s) 6s 24% Frapper (joueur)
Distance IV Epée Hache Chance de s'éloigner et obtenir l'effet régénération 2 (2s) 6s 28% Frapper (joueur)
Radioactif (Hache) I Hache Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) 8s 4% Frapper (joueur)
Radioactif (Hache) II Hache Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) 8s 5% Frapper (joueur)
Radioactif (Hache) III Hache Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) 9s 6% Frapper (joueur)
Radioactif (Hache) IV Hache Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) 9s 7% Frapper (joueur)
Radioactif (Hache) V Hache Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) 10s 9% Frapper (joueur)
Radioactif (Hache) VI Hache Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) 12s 12% Frapper (joueur)
Radioactif (Hache) VII Hache Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) 14s 15% Frapper (joueur)
Radioactif I Epée Hache Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) 8s 4% Frapper (mob)
Radioactif II Epée Hache Chance d'infliger des dégâts (1-2pv) aux joueurs alentour (rayon 2 bloc) 8s 5% Frapper (mob)
Radioactif III Epée Hache Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 3 bloc) 9s 6% Frapper (mob)
Radioactif IV Epée Hache Chance d'infliger des dégâts (1-3pv) aux joueurs alentour (rayon 4 bloc) 9s 7% Frapper (mob)
Radioactif V Epée Hache Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 5 bloc) 10s 9% Frapper (mob)
Radioactif VI Epée Hache Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 6 bloc) 12s 12% Frapper (mob)
Radioactif VII Epée Hache Chance d'infliger des dégâts (2-3pv) aux joueurs alentour (rayon 7 bloc) 14s 15% Frapper (mob)
Angélique I Armure Chance de regagner de la vie(1-3pv) 7s 9% Prendre un coup (mob ou joueur)
Angélique II Armure Chance de regagner de la vie(1-3pv) 9s 14% Prendre un coup (mob ou joueur)
Angélique III Armure Chance de regagner de la vie(1-3pv) 11s 17% Prendre un coup (mob ou joueur)
Angélique IV Armure Chance de regagner de la vie(1-4pv) 13s 26% Prendre un coup (mob ou joueur)
Angélique V Armure Chance de regagner de la vie(1-4pv) 15s 34% Prendre un coup (mob ou joueur)
Déviation de flèche I Armure Chance d'annuler les dégâts des projectiles 6s 15% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Déviation de flèche II Armure Chance d'annuler les dégâts des projectiles 6s 25% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Déviation de flèche III Armure Chance d'annuler les dégâts des projectiles 6s 35% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Déviation de flèche IV Armure Chance d'annuler les dégâts des projectiles 6s 45% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Pause flèche I Hache Chance d'annuler les dégâts des projectiles 8s 15% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Pause flèche II Hache Chance d'annuler les dégâts des projectiles 8s 25% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Pause flèche III Hache Chance d'annuler les dégâts des projectiles 8s 35% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Pause flèche IV Hache Chance d'annuler les dégâts des projectiles 9s 45% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Pause flèche V Hache Chance d'annuler les dégâts des projectiles 9s 55% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Pause flèche VI Hache Chance d'annuler les dégâts des projectiles 10s 65% Prendre un coup de projectile (mob ou joueur)
Exalté I Epée Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue 8s 12% Mettre un coup (joueur)
Exalté II Epée Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue 8s 16% Mettre un coup (joueur)
Exalté III Epée Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue 8s 22% Mettre un coup (joueur)
Exalté IV Epée Chance de retire les débuffs (Lenteur, Nausea, cécité, poison, wither, Faim, faiblesse et mining fatigue 8s 36% Mettre un coup (joueur)
Ragdoll I Armure Eloigne légèrement le joueur 4s 10% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ragdoll II Armure Eloigne légèrement le joueur 4s 20% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ragdoll III Armure Eloigne légèrement le joueur 4s 30% Prendre un coup (mob ou joueur)
Ragdoll IV Armure Eloigne légèrement le joueur 4s 50% Prendre un coup (mob ou joueur)
Bloquer I Epée Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) 4s 16% Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main
Bloquer II Epée Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) 4s 22% Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main
Bloquer III Epée Chance d'annuler et rendre des dégâts (1-4pv) 4s 30% Prendre un coup (mob ou joueur) et avoir l'épée en main
Esquive I Armure Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) 8s 7% Prendre un coup (joueur)
Esquive II Armure Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) 8s 12% Prendre un coup (joueur)
Esquive III Armure Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) 8s 16% Prendre un coup (joueur)
Esquive IV Armure Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) 8s 22% Prendre un coup (joueur)
Esquive V Armure Chance d'esquive un coup (+7% de chance lors du sneak) 8s 27% Prendre un coup (joueur)
Aspect glacial I Epée Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s 2s 15% Mettre un coup (mob ou joueur)
Aspect glacial II Epée Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s 2s 23% Mettre un coup (mob ou joueur)
Aspect glacial III Epée Chance d'infliger l'effet lenteur 2 pendant 5s 2s 31% Mettre un coup (mob ou joueur)
Renforcé I Elytra Réduit les dégâts reçus (15%) 1s 15% Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile
Renforcé II Elytra Réduit les dégâts reçus (25%) 1s 45% Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile
Renforcé III Elytra Réduit les dégâts reçus (35%) 1s 60% Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile
Renforcé IV Elytra Réduit les dégâts reçus (45%) 1s 75% Prendre un coup (mob ou joueur) ou un projectile
Implants I Casques Regagne de la nourriture (1) X 30% Aucune action requise mise apport porter le casque
Implants II Casques Regagne de la nourriture (1) X 50% Aucune action requise mise apport porter le casque
Implants III Casques Regagne de la nourriture (1) X 70% Aucune action requise mise apport porter le casque
Bouclier d'obsidienne I Armure Effet de résistance au feu permanent X X Aucune action requise mise appart porter l'équipement
Piercing I Arc Arbalète Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 13% Tirer sur un mob ou joueur
Piercing II Arc Arbalète Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 19% Tirer sur un mob ou joueur
Piercing III Arc Arbalète Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 25% Tirer sur un mob ou joueur
Piercing IV Arc Arbalète Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 32% Tirer sur un mob ou joueur
Piercing V Arc Arbalète Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 37% Tirer sur un mob ou joueur
Archer I Arc Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 13% Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc
Archer II Arc Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 19% Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc
Archer III Arc Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 25% Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc
Archer IV Arc Augmente les dégâts de 50% à 150% 3s 32% Tirer sur un mob ou joueur et tenir un arc
Sauvegarde I Armure Donne l'effet résistance 1 (3s) 5s 5% Prendre un coup (mob ou joueur)
Sauvegarde II Armure Donne l'effet résistance 2 (3s) 5s 9% Prendre un coup (mob ou joueur)
Disparaître I Armure Donne l'effet invisibilité 3 (3s) 20s 20% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 5
Disparaître II Armure Donne l'effet invisibilité 3 (4s) 20s 23% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 6
Disparaître III Armure Donne l'effet invisibilité 3 (5s) 20s 26% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 7
Disparaître IV Armure Donne l'effet invisibilité 3 (6s) 20s 30% Prendre un coup (mob ou joueur) et PV < 8
Confusion I Epée Donne l'effet nausée 1 (3s) 6s 12% Mettre un coup (joueur)
Confusion II Epée Donne l'effet nausée 2 (3s) 7s 14% Mettre un coup (joueur)
Confusion III Epée Donne l'effet nausée 3 (3s) 8s 16% Mettre un coup (joueur)
Confusion IV Epée Donne l'effet nausée 4 (3s) 8s 18% Mettre un coup (joueur)
Lourd I Armure Réduit les dégâts de projectile de 2% 4s 4% Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)
Lourd II Armure Réduit les dégâts de projectile de 4% 4s 9% Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)
Lourd III Armure Réduit les dégâts de projectile de 6% 4s 12% Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)
Lourd IV Armure Réduit les dégâts de projectile de 8% 4s 16% Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)
Lourd V Armure Réduit les dégâts de projectile de 10% 4s 21% Prendre un coup de projectile (l'assaillant doit tenir un arc)
Missile (arc) I Arc Explose une boule de feu sur la victime 3s 10% Tirer sur un mob ou joueur
Missile (arc) II Arc Explose une boule de feu sur la victime 3s 25% Tirer sur un mob ou joueur
Missile (arc) III Arc Explose une boule de feu sur la victime 3s 35% Tirer sur un mob ou joueur
Missile (arc) IV Arc Explose une boule de feu sur la victime 3s 50% Tirer sur un mob ou joueur
Missile (arc) V Arc Explose une boule de feu sur la victime 3s 70% Tirer sur un mob ou joueur
Arc long I Arc Arbalète Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc 4s 12% Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc
Arc long II Arc Arbalète Augmente les dégâts de 25% à 50% contre ceux tenant un arc 4s 17% Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc
Arc long III Arc Arbalète Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc 4s 25% Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc
Arc long IV Arc Arbalète Augmente les dégâts de 50% à 100% contre ceux tenant un arc 4s 33% Toucher un joueur et le joueur touché doit tenir un arc
Tank I Armure Réduit les dégâts des haches de 2% 3s 5% Prendre un coup de hache (mob ou joueur)
Tank II Armure Réduit les dégâts des haches de 4% 3s 8% Prendre un coup de hache (mob ou joueur)
Tank III Armure Réduit les dégâts des haches de 6% 3s 12% Prendre un coup de hache (mob ou joueur)
Tank IV Armure Réduit les dégâts des haches de 8% 3s 16% Prendre un coup de hache (mob ou joueur)
Homme d'épée I Armure Réduit les dégâts de 1% à 4% 4s 4% Prendre un coup (mob ou joueur)
Homme d'épée II Armure Réduit les dégâts de 8% à 12% 4s 9% Prendre un coup (mob ou joueur)
Homme d'épée III Armure Réduit les dégâts de 12% à 15% 4s 13% Prendre un coup (mob ou joueur)
Homme d'épée IV Armure Réduit les dégâts de 15% à 18% 4s 16% Prendre un coup (mob ou joueur)
Homme d'épée V Armure Réduit les dégâts de 18% à 22% 4s 21% Prendre un coup (mob ou joueur)
Maître du nether I Epée Augment les dégâts de 50% dans le nether X 25% Mettre un coup et être dans le nether
Maître du nether II Epée Augment les dégâts de 50% dans le nether X 50% Mettre un coup et être dans le nether
Maître du nether III Epée Augment les dégâts de 50% dans le nether X 75% Mettre un coup et être dans le nether
Maître de l'end I Epée Augmente les dégâts de 50% dans l'end X 25% Mettre un coup et être dans l'end
Maître de l'end II Epée Augmente les dégâts de 50% dans l'end X 50% Mettre un coup et être dans l'end
Maître de l'end III Epée Augmente les dégâts de 50% dans l'end X 75% Mettre un coup et être dans l'end
Saignement I Haches Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts X 8% Mettre un coup (mob ou joueur)
Saignement II Haches Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts X 15% Mettre un coup (mob ou joueur)
Saignement III Haches Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts X 23% Mettre un coup (mob ou joueur)
Saignement IV Haches Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts X 30% Mettre un coup (mob ou joueur)
Saignement V Haches Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts X 44% Mettre un coup (mob ou joueur)
Saignement VI Haches Applique lenteur 1 (5s) + 1 à 3 de dégâts X 60% Mettre un coup (mob ou joueur)
Immolation I Epée Brûle les mobs autour (2block rayon) 4s 10% Mettre un coup au mob
Immolation II Epée Brûle les mobs autour (2block rayon) 5s 12% Mettre un coup au mob
Immolation III Epée Brûle les mobs autour (2block rayon) 5s 16% Mettre un coup au mob
Attaquant I Arc Invoque une pluie de flèche sur la victime 8s 15% Toucher un mob ou joueur
Attaquant II Arc Invoque une pluie de flèche sur la victime 8s 18% Toucher un mob ou joueur
Attaquant III Arc Invoque une pluie de flèche sur la victime 8s 22% Toucher un mob ou joueur
Sniper I Arc Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% 5s 15% Toucher un mob ou joueur
Sniper II Arc Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% 5s 20% Toucher un mob ou joueur
Sniper III Arc Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% 5s 25% Toucher un mob ou joueur
Sniper IV Arc Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% 5s 30% Toucher un mob ou joueur
Sniper V Arc Mettre un tir sur la tête augment les dégâts de 100% 5s 35% Toucher un mob ou joueur
Aegis I Bottes Donne l'effet rapidité 1 (3s) 3s 40% Port des bottes + prise de dégâts de chute
Aegis II Bottes Donne l'effet rapidité 2 (3s) 3s 60% Port des bottes + prise de dégâts de chute
Aegis III Bottes Donne l'effet rapidité 3 (3s) 3s 70% Port des bottes + prise de dégâts de chute
Plummet I Bottes Inflige des dégâts aux monstres à 3 rayon autour X 40% Port des bottes + prise de dégâts de chute
Plummet II Bottes Inflige des dégâts aux monstres à 5 rayon autour X 80% Port des bottes + prise de dégâts de chute
Plummet III Bottes Inflige des dégâts aux monstres à 8 rayon autour X 100% Port des bottes + prise de dégâts de chute
Hibou de nuit I Epée Augmente les dégâts de 25% contre les mobs la nuit X 40% Frapper mob + nuit
Hibou de nuit II Epée Augmente les dégâts de 35% contre les mobs la nuit X 60% Frapper mob + nuit
Hibou de nuit III Epée Augmente les dégâts de 45% contre les mobs la nuit X 80% Frapper mob + nuit

Les Livres légendaire

Enchantement Légendaire Adapté pour les Description CoolDown Taux de chance Condition d'activation
Twinge I Trident Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts 3s 5% Frapper un joueur
Twinge II Trident Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts 3s 8% Frapper un joueur
Twinge III Trident Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts 5s 11% Frapper un joueur
Twinge IV Trident Inflige l'effet lenteur 1 (5s) et inflige 3x en 4s, 1 à 3 dégâts 6s 14% Frapper un joueur
Tueur de bêtes I Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles 2s 25% Frapper un mob
Tueur de bêtes II Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles 2s 50% Frapper un mob
Tueur de bêtes III Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles X 75% Frapper un mob
Tueur de bêtes IV Epée Hache Augmente les dégâts de 10% à 40% contre les monstres hostiles X 100% Frapper un mob
Durci I Armure Récupérer 1 de durabilité 7s 25% Prendre un coup d'un joueur
Durci II Armure Récupérer 1 de durabilité 7s 35% Prendre un coup d'un joueur
Durci III Armure Récupérer 2 de durabilité 7s 45% Prendre un coup d'un joueur
Corretif I Armure Récupérer 1 de durabilité 7s 25% Prendre un coup d'un mob
Correctif II Armure Récupérer 1 de durabilité 7s 35% Prendre un coup d'un mob
Correctif III Armure Récupérer 2 de durabilité 7s 45% Prendre un coup d'un mob
Fumble I Plastron Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus 8s 10% Prendre un coup de projectile
Fumble II Plastron Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus 8s 15% Prendre un coup de projectile
Fumble III Plastron Explose une TNT sur celui qui vous tire dessus 8s 25% Prendre un coup de projectile
Rebondir I Epée Hache Regagner de la vie (2 PV) lorsque l'on tue 5s 25% Tuer mob ou joueur
Rebondir II Epée Hache Regagner de la vie (4 PV) lorsque l'on tue 5s 35% Tuer mob ou joueur
Rebondir III Epée Hache Regagner de la vie (6 PV) lorsque l'on tue 5s 45% Tuer mob ou joueur
Aqua I Bottes Double les dégâts dans l'eau 3s 8% Etre DANS l'eau
Aqua II Bottes Double les dégâts dans l'eau 3s 12% Etre DANS l'eau
Aqua III Bottes Double les dégâts dans l'eau 5s 19% Etre DANS l'eau
Aqua IV Bottes Double les dégâts dans l'eau 5s 23% Etre DANS l'eau
Détourner I Armure Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) 20s 6% Prendre un coup (mob ou joueur)
Détourner II Armure Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) 20s 8% Prendre un coup (mob ou joueur)
Détourner III Armure Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 1 (5s) 20s 10% Prendre un coup (mob ou joueur)
Détourner IV Armure Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (3s) 20s 12% Prendre un coup (mob ou joueur)
Détourner V Armure Inflige l'effet poison 1 (5s) et gagne l'effet régénération 2 (5s) 25s 16% Prendre un coup (mob ou joueur)
Convulsion I Bottes Projette l'adversaire de 5 unités 10s 8% Prendre un coup mob ou joueur
Convulsion II Bottes Projette l'adversaire de 6 unités 10s 10% Prendre un coup mob ou joueur
Convulsion III Bottes Projette l'adversaire de 7 unités 10s 12% Prendre un coup mob ou joueur
Convulsion IV Bottes Projette l'adversaire de 8 unités 10s 14% Prendre un coup mob ou joueur
Convulsion V Bottes Projette l'adversaire de 9 unités 10s 16% Prendre un coup mob ou joueur
Convulsion VI Bottes Projette l'adversaire de 10 unités 10s 18% Prendre un coup mob ou joueur
Finka I Plastron Chance de réduire les dégâts de 10% 10s 5% Prendre un coup mob ou joueur
Finka II Plastron Chance de réduire les dégâts de 20% 10s 10% Prendre un coup mob ou joueur
Finka III Plastron Chance de réduire les dégâts de 30% 10s 12% Prendre un coup mob ou joueur
Finka IV Plastron Chance de réduire les dégâts de 40% 10s 15% Prendre un coup mob ou joueur
Finka V Plastron Chance de réduire les dégâts de 50% 10s 18% Prendre un coup mob ou joueur
Finka VI Plastron Chance de réduire les dégâts de 60% 10s 20% Prendre un coup mob ou joueur
Barbare I Hache Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% 8s 8% Mettre un coup mob ou joueur à la hache
Barbare II Hache Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% 8s 15% Mettre un coup mob ou joueur à la hache
Barbare III Hache Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% 8s 19% Mettre un coup mob ou joueur à la hache
Barbare IV Hache Augmente les dégâts de la hache de 25% à 100% 8s 25% Mettre un coup mob ou joueur à la hache
Frappe double I Epée Inflige un second coup 15s 8% Mettre un coup (mob ou joueur)
Frappe double II Epée Inflige un second coup 15s 13% Mettre un coup (mob ou joueur)
Frappe double III Epée Inflige un second coup 15s 19% Mettre un coup (mob ou joueur)
Engrenages I Bottes Donne vitesse 1 X X Porter les bottes
Engrenages II Bottes Donne vitesse 2 X X Porter les bottes
Engrenages III Bottes Donne vitesse 3 X X Porter les bottes
Kill Aura I Epée Tue les monstres dans un rayon de 2 3s 5% Tuer un mob
Kill Aura II Epée Tue les monstres dans un rayon de 2 4s 8% Tuer un mob
Kill Aura III Epée Tue les monstres dans un rayon de 3 5s 12% Tuer un mob
Kill Aura IV Epée Tue les monstres dans un rayon de 3 5s 15% Tuer un mob
Kill Aura V Epée Tue les monstres dans un rayon de 4 6s 18% Tuer un mob
Inquisiteur I Epée Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob 4s 30% Tuer un mob
Inquisiteur II Epée Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob 4s 35% Tuer un mob
Inquisiteur III Epée Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob 4s 40% Tuer un mob
Inquisiteur IV Epée Chance d'obtenir +25% d'exp sur un mob 4s 45% Tuer un mob
Vol de vie I Epée Chance de voler 1 à 3 PV 15s 9% Frapper (mob ou joueur)
Vol de vie II Epée Chance de voler 1 à 3 PV 15s 13% Frapper (mob ou joueur)
Vol de vie III Epée Chance de voler 1 à 4 PV 15s 17% Frapper (mob ou joueur)
Vol de vie IV Epée Chance de voler 1 à 5 PV 15s 21% Frapper (mob ou joueur)
Vol de vie V Epée Chance de voler 1 à 5 PV 15s 25% Frapper (mob ou joueur)
Surcharge I Armure Donne l'effet Health boost 1 (2 cœurs) X X Port de l'armure
Surcharge II Armure Donne l'effet Health boost 2 (4 cœurs) X X Port de l'armure
Surcharge III Armure Donne l'effet Health boost 3 (6 cœurs) X X Port de l'armure
Blindé I Armure Réduit les dégâts d'épée de 2% 8s 6% Prendre un coup d'épée
Blindé II Armure Réduit les dégâts d'épée de 4% 8s 12% Prendre un coup d'épée
Blindé III Armure Réduit les dégâts d'épée de 6% 8s 16% Prendre un coup d'épée
Blindé IV Armure Réduit les dégâts d'épée de 8% 8s 20% Prendre un coup d'épée
Forgeron I Hache Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 3s 9% Mettre un coup (mob ou joueur)
Forgeron II Hache Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 3s 15% Mettre un coup (mob ou joueur)
Forgeron III Hache Récupère 3 de durabilité et divise les dégâts par 2 3s 23% Mettre un coup (mob ou joueur)
Forgeron IV Hache Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2 3s 31% Mettre un coup (mob ou joueur)
Forgeron V Hache Récupère 4 de durabilité et divise les dégâts par 2 3s 39% Mettre un coup (mob ou joueur)
Demeurante I Epée Arc Rend l'item incassable X X Appliquer l'enchantement
Désarmement I Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 0,4% Mettre un coup (joueur)
Désarmement II Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 0,8% Mettre un coup (joueur)
Désarmement III Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 1% Mettre un coup (joueur)
Désarmement IV Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 1,2% Mettre un coup (joueur)
Désarmement V Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 1,4% Mettre un coup (joueur)
Désarmement VI Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 1,6% Mettre un coup (joueur)
Désarmement VII Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 1,8% Mettre un coup (joueur)
Désarmement VIII Epée Chance d'enlever une pièce d'armure de l'adversaire 6s 2% Mettre un coup (joueur)
Coup mortel I Trident Double les dégâts en headshot 5s 15% Lancer son trident sur un mob ou joueur
Coup mortel II Trident Double les dégâts en headshot 5s 20% Lancer son trident sur un mob ou joueur
Coup mortel III Trident Double les dégâts en headshot 5s 25% Lancer son trident sur un mob ou joueur
Coup mortel IV Trident Double les dégâts en headshot 5s 30% Lancer son trident sur un mob ou joueur
Coup mortel V Trident Double les dégâts en headshot 5s 35% Lancer son trident sur un mob ou joueur
Strife I Trident Augmente les dégâts de mêlée du trident (15%) 3s 5% Frapper (mob ou joueur)
Strife II Trident Augmente les dégâts de mêlée du trident (25%) 6s 10% Frapper (mob ou joueur)
Strife III Trident Augmente les dégâts de mêlée du trident (30%) 8s 15% Frapper (mob ou joueur)
Lancement I Epée Projette en l'air de 8 unités 15s 20% clique droit
Lancement II Epée Projette en l'air de 9 unités 15s 27% clique droit
Lancement III Epée Projette en l'air de 10 unités 10s 35% clique droit