Ceci est une ancienne révision du document !


Le donjon !

Le donjon est un endroit où vous allez combattre de nombreux ennemis ainsi qu'un boss. Vous obtiendrez des récompenses lors de vos combats.

Le donjon est composé de 5 “niveaux”, pour accéder aux prochains niveaux il faut disposer de la clef correspondant à la porte, allant de 1 à 4.

Vous trouverez dans les portes 0 et 1 des chiens de l'enfer, ceux-ci vous donnerons des clefs de porte 1 à 3 et des poussières mystérieuses qui servent à améliorés les chances de succès des livres que vous obtiendrai plus tard sur le “Roi des blazes”

Dans la porte 2 vous pourrez trouvez des ver de feu, ceux-ci donnerons des clefs de porte 2 et 3 mais aussi des poussières mystérieuses.

Dans la porte 3 vous trouverez 2 lutins sombres, ils vous donnerons des clefs de porte 3 et 4 mais surtout des parchemins Blancs et Noir (en plus de poussières mystérieuses).

Dans la salle du boss (porte 4) vous trouverez le “Roi des blazes” celui-ci donnera OBLIGATOIREMENT un livre d'enchantement custom de rareté Simple, Unique, Elite ou Mythique. Il existe plus de 100 livres différents.

Pour rentrer dans les détails du boss “Roi des blazes” celui-ci dispose de 3 compétences :

  • L'invocation : celui-ci lèvera la main droite comme et invoquera 4 ver de feu et 4 Minions blaze
  • Les colonnes de flammes : Le boss posera ces deux bras au sol et fera jaillir plusieurs pilier de lave pour vous attaquer
  • Le poing explosif : Le Roi des Blazes enverra à la suite 4 coup de poing explosif sur vous consécutivement
Il est strictement interdit d'avoir un quelconque moyen de téléportation dans le donjon autre que via le /donjon sous risque de sanction, cela sera considéré et donc sanctionner au même titre que use-bug.
Le Roi des Blazes ce concentrera sur le joueur ayant infligé le plus de dégâts depuis l'apparition de celui-ci

Les livres !

Les Livres sont des objets obtenues lorsque vous achevez le Roi des Blazes. Lorsque l'ont obtiens un livre en tuant le boss, les pourcentages de réussite et de destruction sont aléatoires. Ceux-ci seront de 4 rareté différentes :

  • Simple : 12 livres
  • Unique : 18 livres
  • Elite : 36 livres
  • Mythique : 38 livres

En plus de ceux-là des livres légendaires aux nombres de 24 sont obtenables via le /donjon pour 50 joyaux le livre.

Tous les livres obtenables sont visibles dans le /donjon puis “Liste des enchantements” représenté par un livre enchanté. Les différents livres obtenues ont des niveaux certains atteint leurs maximum au niveau 1 et d'autre au niveau 10 pour savoir quel est le niveau maximum du livre prenez simplement le livre en main et faites clic droit ou bien tapez /enchants.

En ce qui concerne la limite d'enchantement par items, celle-ci est fixée à maximum 9 enchantements par items.

Les poussières !

Les poussières sont des objets obtenues sur les chiens de l'enfer, ver de feu et lutin sombre dans le donjon, ceux-ci sont de 5 rareté différentes partant de Simple, Unique, Elite, Mythique et Légendaire.

Lorsque vous obtenez des poussières par les créatures du donjon, celle-ci seront sous forme mystérieuse, faites un clic droit pour découvrir si elle sera utilisable ou non, et si oui, vous obtiendrai un pourcentage de réussite entre 1% et 15%

Lorsque l'ont obtiens par exemple un livre de rareté Simple seule une poussière de rareté simple sera applicable sur ce livre.

Utilitaires !

Alchimiste et Marchand d'enchantement il s'agit de 2 options très pratiques :

  • Alchimiste : Il permet ,contre de l'exp Vanille, de combine deux livres identiques (hors pourcentage) de fusionner afin d'avoir un niveau supérieur, par exemple, un livre Haste de bloc I combiné a un livre de Haste de bloc I coutera X nombre d'exp pour obtenir un livre haste de bloc II. Lors de la fusion, le pourcentage sera la moyen des deux livres utilisés pour la fusion.

L'alchimiste fonctionne également avec les poudres, en revanche la fusion de chaque % coûtera 10XP ( et non niveau à ne pas confondre.) C'est-à-dire que si l'on fusionne une poudre de 10% avec une poudre de 5% cela coûtera un total de 150XP soit 15 bouteilles d'expérience environ.

  • Marchant d'enchantement : Lorsque vous avez un livre jugé inutile vous pouvez transformez ce livre en poussière mystérieuse de même niveau de rareté et peu importe le niveau du livre, celui-ci ne donne que une seule poussière.

Par exemple : Haste de bloc est un livre de rareté simple, elle s'échangera donc contre une poussière de rareté simple.