Informations

Les tickets sont utiles pour avoir un contact avec les membres du staff, mais également si vous rencontrez des soucis en jeu ou sur discord qui vous paraissent importants. Les premiers qui vous répondront seront les Support-Discord. Selon vos demandes, ils peuvent mentionner un membre du staff plus élevé tel que : Un Modérateur, un Responsable-staff ou Manager. Si votre ticket nécessite un gérant, votre ticket sera envoyé aux Gérants.


Où trouver ces tickets

Ils sont présents sur chaque serveur discord de nos serveurs. Lorsque vous êtes en jeu, faites la commande /discord et cliquez sur le lien. De là, une fois sur le discord, validez le règlement de manière à avoir accès à toutes les catégories. Mais attention, lisez le avant de valider !

Par la suite, les tickets se trouvent dans la catégorie : Salons aide


Fonctionnement

Il suffit de cliquer sur le canal ticket, de là, lisez bien le texte et surtout, pensez à bien suivre l'exemple qui y est affiché, de manière à nous fournir un maximum d'informations, grâce à ça, la rapidité d'exploitation ne sera que plus performante !

Ensuite, cliquez sur créer un ticket. Cela vous ouvrira un ticket directement positionné au-dessus de l'écrit : Salons aide

Un message s'affiche et vous êtes ping directement dans votre ticket. N'oubliez pas de suivre l'exemple.

Pour savoir si votre ticket est envoyé aux gérants, il suffit de vérifier si vous avez le triangle rouge à côté de votre ticket, voir screen ci-dessus :


Traitement

Les traitements de tickets sont assez aléatoires, le staff n'est pas forcément disponible à la minute. Vous devez donc patienter quelque peu de manière à nous laisser le temps de traiter votre ticket avec sérieux et rapidité. Il est également important de ne pas mentionner les membres du staff.


Quelques exemples

Un claim trop proche? Voici un exemple de ticket à réaliser.

Une arnaque ? Voici un exemple de ticket à réaliser

Une construction peu commune? Voici un exemple de ticket à réaliser.